Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi je tombe amoureuse de tout le monde
28 janvier 2014 21:28
Jeune femme depuis que je prend de l'assurance et confiance en moi je m'aime !

a mon boulot je voit souvent un jeune passer , il m'attire car je suis toute fine maigre
lui tout costaud un peu gros mais a la fois c pas un obese !

il fait gars costaud aec sa tenue de boulot et sa bouteille d'eau mais pas muscler superficiel en marchant comme un guerrier et au visage tendre .

je lui dit tout temps "bonjour " comme a tous les autres clients .

-plus je l'observe et plus il m'intrigue .

aujourd'hui , je marche je finit du boulot je me dirige faire mes dossier en ille je le croise assis dans son camion , je marcher aec des bottes a petit talons qui fesaient des bruits " trac trac " il a leer les yeux ma regarder mais un regard méchant en 2 sec tout en regardant en bas comme si se disait " pff des talons " ou je ne sait quoi !


vous en penser quoi de tout sa ?

un autre en couple quand je le voit je suis erte de jalousie et mon coeur fait boum boum !!
28 janvier 2014 21:30
encore un post "megatebete"...
p
28 janvier 2014 21:31
T'as un problème toi Are you crazy tes poste me font rire
28 janvier 2014 21:33
lol je sait je mexprime comme une gamine mais svp réponser au moins a ma question
28 janvier 2014 21:35
Citation
soynamarocaine a écrit:
T'as un problème toi Are you crazy tes poste me font rire
Salam c'est cette phrase qui m'a fait rire :"des bottes a petit talons qui fesaient des bruits " trac trac ""
p
28 janvier 2014 21:35
C qwa t'as question ??????
F
28 janvier 2014 21:36
T'as un gros souci. Mon conseil : VA FAIRE LA PRIERE et respècte toi, car tu fais flippées!!!! tu as chaud au derrière. Que dieu te guide!
Moi tes posts et tes commentaires sur le site me dégouteevil.
28 janvier 2014 21:40
Salamou aleykoum,

Ecoute, un conseil si tu veux rencontrer ton âme soeur..

Vas dans les séminaires de psychiatres, tu y trouveras:

- un homme qui pourra te supporter et te soigner
- un homme avec des revenus confortables qui te permettront de remplir tes dressings à ta guise

En attendant, repars à l'école car ces hommes là exigent un minimum..être à l'aise avec l'orthographe..
28 janvier 2014 21:40
mais t ki pour me juger dire ke g chaud o derriere pfff
p
28 janvier 2014 21:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
T'as un problème toi Are you crazy tes poste me font rire
Salam c'est cette phrase qui m'a fait rire :"des bottes a petit talons qui fesaient des bruits " trac trac ""
ptdr et quand elle dit mon coeur fait boumboum mdr
M
28 janvier 2014 21:41
On a un peu le même problème, je tombe amoureux de toutes les filles qui se trouvent dans un rayon de 200 mètres. spinning smiley sticking its tongue out


Désolé, je ne peux pas t’aidersad smiley
28 janvier 2014 21:41
Citation
ballatus a écrit:
encore un post "megatebete"...

ptdr Chouette jeux de mots !
28 janvier 2014 21:42
Citation
megatebelle a écrit:
Jeune femme depuis que je prend de l'assurance et confiance en moi je m'aime !

a mon boulot je voit souvent un jeune passer , il m'attire car je suis toute fine maigre
lui tout costaud un peu gros mais a la fois c pas un obese !

il fait gars costaud aec sa tenue de boulot et sa bouteille d'eau mais pas muscler superficiel en marchant comme un guerrier et au visage tendre .

je lui dit tout temps "bonjour " comme a tous les autres clients .

-plus je l'observe et plus il m'intrigue .

aujourd'hui , je marche je finit du boulot je me dirige faire mes dossier en ille je le croise assis dans son camion , je marcher aec des bottes a petit talons qui fesaient des bruits " trac trac " il a leer les yeux ma regarder mais un regard méchant en 2 sec tout en regardant en bas comme si se disait " pff des talons " ou je ne sait quoi !


vous en penser quoi de tout sa ?

un autre en couple quand je le voit je suis erte de jalousie et mon coeur fait boum boum !!
Tu sais ce qu'on dit.."sois belle et tais toi"..lol
m
28 janvier 2014 21:43
Citation
soynamarocaine a écrit:
C qwa t'as question ??????

apres avoir lu 40 fois g vu la question lol
c'est on en pense koi???
Mais mdrrr c HS avec le titre
Tu tombe amoureuse d'un inconnu faut vraiment le faire il t'attire peut etre mais amoureuse sa fais peur lol

J'en pense qu'il faut grandir un peu mais sérieux ta quel age?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
28 janvier 2014 21:44
Punaise on dirait plusieurs personnalités dans une même personne, vous savez dans les films où y a des scènes avec des schizo qui parlent avec plusieurs voix différentes comme s'il y avait foule dans leur tête .

Zé peur.


bouh


brrrrr
28 janvier 2014 21:49
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
encore un post "megatebete"...

ptdr Chouette jeux de mots !
je dois etre honnête ce n'est pas de moi, une autre posteuse lui a fait ce jeu de mot sur un autre post :
[www.yabiladi.com]

en tout cas une chose est sûre : on va bien rigoler avec "megatebête", elle a tout de la bimbo (le coté bébête)
s
28 janvier 2014 21:52
L'amour c'est parfois aimer quelqu'un qui nous aimera jamais.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
28 janvier 2014 21:59
Citation
megatebelle a écrit:
Jeune femme depuis que je prend de l'assurance et confiance en moi je m'aime !

a mon boulot je voit souvent un jeune passer , il m'attire car je suis toute fine maigre
lui tout costaud un peu gros mais a la fois c pas un obese !

il fait gars costaud aec sa tenue de boulot et sa bouteille d'eau mais pas muscler superficiel en marchant comme un guerrier et au visage tendre .

je lui dit tout temps "bonjour " comme a tous les autres clients .

-plus je l'observe et plus il m'intrigue .

aujourd'hui , je marche je finit du boulot je me dirige faire mes dossier en ille je le croise assis dans son camion , je marcher aec des bottes a petit talons qui fesaient des bruits " trac trac " il a leer les yeux ma regarder mais un regard méchant en 2 sec tout en regardant en bas comme si se disait " pff des talons " ou je ne sait quoi !


vous en penser quoi de tout sa ?

un autre en couple quand je le voit je suis erte de jalousie et mon coeur fait boum boum !!

tu as 2 solutions :

met ton plus beau decolleté (si il y a quelque chose à voir car tu te dis maigre et fine), un slim bien moulant (tu est maigre et fine) et surtout tes fameux talon tactac et shope toit le mec marié, il ne peut que flasher sur toi

ou

habille toi en kayra sexy (ton dressing devrai faire l'affaire) et shope toi le camionneur au regard méchant....
F
28 janvier 2014 22:01
@Dame-pipi : tu m'as tuée. Le pire c'est qu'elle n'a pas l'air méchante.Angel
Mais ça craint des filles comme elle.
@Megatebelle : apprend à te respecter, pense à ta mère , imagine là une seconde entrains de lire tes posts, je ne pense pas qu'elle sera fière de toi , bien au contraire. Elle n'a pas mis une fille au monde pour que les gens se moquent d'elle. Nos parents se donnent tant de mal pour nous et au final....
28 janvier 2014 22:24
mais on a tous des secret tu croit que toi genre tu est h 24 saine d'esprit ?
sa n'existe pas sa

je oit pas ce que j'ai dit de mal puis ma mére a rien n'a oir la dedant o pire si elle oit sa elle rira

elle sait que j'ai pas 14 ans je suis majeur depuis un bail je sait ce que je fait et c normale de penser au gars

o moins elle sera sur que je suis pas lesbienne starfellah donc arreté vos vices svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook