Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi , svpllll que dieu vous garde
m
25 avril 2012 13:14
On ma dit , rever de la couleur rouge est grave , j ai rever d une voiture rouge qui etait garer juste a coter de ma belle mere , ma bm etait habiller tout en blanc , elle me regard et je la regarde, est juste a coter il yavait cette fameuse voiture rouge ?? Aider moi svpl Ques que ce reve veut vraiment dire?? Merci de me repondre
[b]allah akbar[/b]
f
25 avril 2012 13:34
Salam,

Il faut arreter de croire que chaque reves veut dire quelque chose....
m
25 avril 2012 13:39
Femme1, j ai bien presicer aider moi , mais non pas me contredire
f
25 avril 2012 14:09
Je t ai pas contredis...je t ai simplement fais remarquer qu'il faut arreter de croire que tout les reves ont une signification.

Je peux t'aider aussi en te disant de pas te casser la tete non ?

Franchement qui pourrai te repondre....personne

J'ai entendu un cheikh y a pas longtemps dire que les gens exagerait avec ca et qu'il en avait fais une science presque et que c'etait n importe quoi....


Voili voila
27 avril 2012 02:03
franchement garde ton rêve pour toi et arrête de psychoter sur ca, s'il doit arriver quelque chose à ta belle mère ou toi, tu ne pourra rien y faire !! Que tu sache ou pas ce que signifie ton rêve, tu n'y changera strictement rien !!!
27 avril 2012 11:31
A priori sa veut rien dire de grave winking smiley
p
28 avril 2012 23:13
slm alikoum
la personne qui ta di sa a t elle des source " coran " ?? hadith ?? non ??? donc pas de soucis alors c rien quand on fait un cauchemard faut dire 3 fois woudoubileh oumine chitane y rajim et n en parler a personne et inchallah rien ne t arrivera
v
3 mai 2012 14:34
tu as fait du mal indirectement à ta belle mère (tu l'a critiqué auprès d'une personne qui lui rapporté tes propos) ce qui l'a énormément blessé...

elle ne te porte plus dans son coeur, le rouge est une couleur assez grave effectivement dans un rêve, la voiture est le signe de séparation...

va lui demander pardon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook