Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi je suis vraiment perdu
S
31 octobre 2005 16:28
Slt tout le monde!!!

voila hier j'ai empreinté le portable a mon frere car je n'avais pas d'unites!!
Petites Precisions mon frere et marié et un enfant
Bref je bip mon cheri plusieurs fois mais il ne repond pas donc j'éteins le portable et puis j'attends un peu et je rallume le portable de mon frere et j'essai encore de biper mon copain mais bon il n'a pas repondu bref j'etais sur le point d'eteindre le portable de mon frere et il a sonné le nom d'une fille est apparue j'ai pas osé mais finalement j'ai répondu car j'ai cru que c'était le boulot et me disant si c'est urgent je reveille mon frere!!

Mais voila je reponds et elle me dit alllo karim alors que mon frere ne s'appelle vraiment pas comme ca !! bref je lui dis il dort alors elle a racroché
mais voila sur le portable son prenom s'est affiché et mon frere a l'habitude ses derniers tps d'eteindre son portable

Bref ce matin mon frere cherche son portable je lui remets il etait eteins mais je lui ai dis j'ai répondu au tel hier et la j'ai meme pas precisé que c'était une fille ou un garcon il a commencé à s'enerver alors la je me suis excusé je lui ai dis que je pensais bien faire vraiment pas de vices d'un coté il fait ce qu'il veut de sa vie mais voila sa femme m'a demandé si cétait une fille je lui ai dis la verité

Mon frere m'en veut grave de plus il a justifié son appel par le fait que c'était un contact pour du boulot et qu'il voulait pas en parler à sa femme par peur de sa reaction

Moi je trouve tt ca louche mais j'aurai aimé ne pas faire parti de tout ca

Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire surtout ce soir lorsque je vais rentrer à la maison

Je ne m'occupe jamais de la vie des autres et voila ca me tombe dessus je suis degoutée

Si vous avez des suggestions je suis toute ouii

Merci beaucoup
b
31 octobre 2005 16:33
Tu aurais du consulter ton frangin avant d'en parler à ta belle soeur....mais bon c fait...

Fais comme si de rien n'était...Maintenant ce n'est plus de ton ressort..A ton frangin d'expliquer les choses s'il y a ou pas besoin de le faire.....(enfin normalement si mais c entre lui et sa conscience...)
31 octobre 2005 16:34
exsuse moi de te dire cela , mais un téléphone portable

sé personelle tongue sticking out smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
31 octobre 2005 16:35
Oui mais mon frere s'est énervé devant ma belle soeur qui lui a semblé louche moi je lui ai dis simplement j'ai recu un appel et lui s'est énervé !!!

Je crois que ce soir je vais me faire toute petite !!
S
31 octobre 2005 16:38
oui karim c'est perso mais je lui ai demandé avant de lui empreinté c'est vrai que je n'aurai pas du y répondre mais pour moi je pensai qu'il n'avait rien a se reprocher et c'est meme pas ca habituellement je ne reponds pas mais la je me suis dis c pt etre le boulot car ils ont l'habitude de lui tel assez tard alors voila tout
31 octobre 2005 16:38
t'aurais pas due le dire à ta belle soeursad smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
31 octobre 2005 16:38
mais pourquoi tu es allée raconter ça à sa femme?? deja tu devais meme pas repondre, puisque un portable est perso comme quelqu'un l'a dit...non mais en plus tu t'es pas gênée pour foutre le bordel dans ce couple!!!
31 octobre 2005 16:40
apparement té tomber sur sa maitraisse grinning smiley
mdrrrrr ( enfin, eye rolling smiley , j'éspére pas pour sa femme smiling smiley)

ton frére fait di bitises tongue sticking out smiley !!!! en plus , il est marié !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
31 octobre 2005 16:40

si il y a rien du tout entre eux ... bienfait pour toi, t aura appris a ne pas toucher aus affaires de ton frère quand il dors ...

ca se fait pas !


Et si il trompe sa femme !
c'est bienfait pour lui ... il a qu'a dire la vérité a sa femme ... et ne pas se marier si c'est pour avoir des meufs a coté ...

voilaaaaaaaaaa winking smiley
b
31 octobre 2005 16:40
le mal est fait...A ton frangin de se dépatouiller maintenant...
tu as raison, Sbara : fais toi tte petite hihi...

si ton frangin te reproche ce fait, tu lui rétorques que tt se sait dans la vie lol
S
31 octobre 2005 16:41
moi je n'ai rien dis a ma belle soeur elle est venu me voir et d'autre part j'ai juste dis a mon frere qu'il avait recu un appel et lui s'est énervé
S
31 octobre 2005 16:42
Merci mais petite precision si j'ai repondu c'était a minuit passé et je pensais que c'etait son boulot
n
31 octobre 2005 16:43
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> le mal est fait...A ton frangin de se dépatouiller
> maintenant...
> tu as raison, Sbara : fais toi tte petite hihi...
>
> si ton frangin te reproche ce fait, tu lui
> rétorques que tt se sait dans la vie lol


meme avis

laisse les reglé leurs pb


k
31 octobre 2005 16:43
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
mais
> voila sa femme m'a demandé si cétait une fille je
> lui ai dis la verité
>



bah voila , fallait pas dire ça à ta belle soeur ...
t'etais pas obligé de le lui dire ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
31 octobre 2005 16:43
c'est j'ai bien compris l'histoir, ton frere et sa feme habites avec toi winking smiley), tu as repondu à un appel il s'enerve, sa femme se mêle popur savoir si c'est bien une nana qu a appelé, tu as dis oui, ta belle sopeur reste calme sans rien dire!!!, c'est bien ça l'histoire non?
31 octobre 2005 16:44
k'elle idés de dire a la femme a ton frére , ke une femme a appelé sur son

portable grinning smiley
mdrrrrrrr

té pas trés futé futé , toi tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
31 octobre 2005 16:46
Salam smiling smiley,


Toi même tu dis avoir remarquer que l'appel était louche, tu aurais donc en parler à ton frère en tête à tête sans egayer les soupçons de ta belle soeur.. Mais ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arrière et surtout tu l'as pas fait exprès, donc inutile que j'en rajoute puisque de toute façon ça ne résoudra pas ton affaire!

Ce que tu fais, ce soir tu vas voir ton frère, tu t'excuses et tu essaies de trouver avec lui une solution pour que ça s'arrange avec sa femme! Par exemple, il lui assure qu'il n'y a rien la dessous et pour prouver sa bonne foi, il lui laisse son portable pendant une semaine pour estomper tous ces doutes! winking smiley

Toi, même si ça te dérange un peu de mentir à ta belle soeur, tu joues le jeu.. Car si un jour elle doit l'apprendre, elle l'apprendra, inutile que tu sois mélée à l'histoire et que de ce fait tu sois détestée de toute ta famille!
One step forward and two ahead...
S
31 octobre 2005 16:47
oui mais habituellement il y a bcp de filles qui appelent pour lui du boulot c'est kan meme lui qui s'est emmele il aurait du dire a ok c pt etre une meuf du boulot comme quand il recoit un appel et qu'il dit a sa femme c'est une meuf du boulot alors la il s'est emmelé tout seul
a
31 octobre 2005 16:47
Salem
deja tu aurais du parler à ton frere seul et non pas devant sa femme surtout que tu avais répondu à son telephone qu'il a eu la sympathie de te le preter pour appeler ton copain, et pkoi l'avoir dit à sa femme ???

k
31 octobre 2005 16:47
vous voulez la pousser au suicide ??? loul
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook