Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider une soeur en detresse fissabililah
V
20 avril 2011 20:34
salam alaycoum

je viens vous faire part d'un probléme d'une soeur que je connais qui a de gros problémes effectivement elle est possédé par plusieurs jinns le probléme c'est que plus les jours passent et plus sa se dégrade du genre elle aire tte la journée dehors en parlant seule, elle s'est fait violé par les jinns la nuit, elle n'arrive plus à raisonné seule et le soucis mm les gens ne peuvent pas la raisonner elle parle d'enlevement extraterrestre de complot de sarkozy contre elle et elle dit que sarkozy viens dans sa salle de bain, elle ne peu pas resté chez elle elle y va juste pour dormir, elle a eu un entretien pour un travail et elle n'a pas pu aller car les jinns l'en on empéché ils lui ont fait gonflé la gorge genre thyroide pour pas qu'elle y aille, je viens de la voir et elle me fait de la peine car elle attendait sa maman avec ses 3 enfants dehors et ils ne sont tjrs pas venu, elle est seule divorcé et elle commence a avoir des problémes avec l'école car elle est en plein délire mm les jinns parlent à sa place parfois et les gens on peur d'elle et préfére l'ignorer (je parle des musulmans censé aider leur soeur fillah) elle m'a dit qu'elle attend que son mari revienne qu'il a tjrs sa place dans son coeur et dans sa maison meskina c'est trop triste, elle a déja fait roukya mais c'était des charlantan pervers, je connais un raky je voudrais qu'il l'aide le soucis c'est qu'elle ne veut pas la faire et ma question est comment la convaincre sachant que c'est une personne qui se contredit tt le temps

merci de me conseiller inchallah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
20 avril 2011 20:48
allah y chafiha incha allah
n
20 avril 2011 20:54
salam

evidament quand une personne a ce genre de probleme elle veut pas aller voir l imam parceque el djinn a peur
faut que tu te debrouille pour l enmener meme si tu dois lui mentir en disant on va dans tel endroit alors que tu l amene cher l imam ou sinon tu ramene qui fait roquia cher toi si il accepte

et si elle veut toujour pas esaye de lui faire ecouter du coran normalement sa lui sera dur elle resentira une gene mais faudra que elle se force a rester pour ecoute et surtout fait beaucoup de doua pour elle

qu Allah la guerisse
c
20 avril 2011 20:55
salam aleycoum

son cas est tres grave ma soeur, tu veux l aider et qu ALLAH t en recompense pour cela.

Pourquoi ne pas lui faire un guet apens, tu l invites chez toi pour un café, mais le raqui sera la pour lui parler, si celle ci ne veut pas alors y aura pas grand chose a faire.

j ai fait la meme chose pour mon frere, le raki est venu chez mes parents, en pretextant que c etais pour moi, quand ma mere est parti le reveillez pour lui dire que c etai pour lui, il a voulu partir, mais le raki a reussi a lui parler et a pu faire la seance de rokia.


Pour ton amie elle n ai pas dans son état normal, meme si elle te dis oui, 2 minutes apres elle changera d avis.
c
20 avril 2011 21:01
avec nabil on as eu la meme idée, salam nabil.


Qu ALLAH la guérisse
n
20 avril 2011 21:12
Citation
chanael a écrit:
avec nabil on as eu la meme idée, salam nabil.


Qu ALLAH la guérisse

amin

oui salam on a eu la meme iddée soubhanalah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook