Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi je sais plus ou j en suis svp
S
27 août 2015 02:46
Salem ou 3 alaykoum quelqu' un pourrait il m aider je sais plus ou j en suis . Voilà mon histoire , en 2013j était au lycée j ai passé mon bac y avait une excursion au lycée je suis partis avec ma sœur et son copin on a passé une bonne journée sauf que dans cette excursion y avait un garçon il m a fait savoir que je lui plaisait et tout il est même resté devant moi à discuter dans le bus mais c était juste amicale entre temps y avait un garçon qui se retourner sans cesse pour voir ce qui se passé deriere , bref en fin de journée je rentre a la maison y a ma copine qui parle sur face et qui me dit que le garçon qui se retourner pour voir deriere était un de ses amis et qu elle lui avait donné mon Facebook , il m a envoyé une invitation d ami que j ai accepté il m a parlé le soir même pour me dire di j était fatigué et tout j ai pas voulu trop tardé car j avais cour le lendemain matin bref c était le 19 décembre 2013 et puis après tout les jours il me parle a 20h on parle tout les jours j usqu a 23h car il devait quitté et je savais pas Pk , on était amis juste il a fallu jour ou j ai eu une nouvelle d une fille que je connais et qui me dit ce mec est plus jeune que toi il a 18ans alors qu il m avait dit qu il avait 19 ans , je lui est donc écris un message on lui disant qu il fallait qu on parle et que c était urgent je ne voulais rien dire sur Facebook je voulais qu on en parle en face mais il n a j'aimais trouvé de temps pour venir me voir a la bibliothèque bref on sait fâché je voulais rien lui dire il m a dit point final et j ai dis adieu et j ai désactiver mon Facebook pendant 1 semaine , durant cette semaine la il me voyait au lycée mais il m évité bref c est la fin de la semaine je réactive mon Facebook il est connecté et il me dis si je viendrai a l excursion de lundi le 19 janvier 2014 ,je dis Pk il me dis qu il fallait car on avait beaucoup de discussion donc j ai finis par accepté , je suis partis le lundi a l excursion on est resté un peut ensemble on a un peut parlé il m a dit que c était faut pour son âge qu il avait réellement 19 ans bref on a pas pu trop rester ensemble ma copine est venut resté avec moi elle était pas bien alors je me suis excusé bref il est vrai que ce jour la je voulais vraiment le rendre jaloux alors j ai un peut abusé du tel il m a demandé d arrêter avec ce que je n est pas fait puis je suis partis le voir pour lui dire ce qui n aller pas il m a dit qu il était fatigué alors je me suis levé et je lui est dis repose toi bien , c est la fin de la journée j arrive à la maison et y a un message sur Facebook qui me dit qu il me dit qu il etait désolé et qu on devait faire point a cette histoire et heureusement qu elle n avait pas commencé il m a dit qu il avait bcp parler avec ses amis et qu ils y avait beaucoup de complots il voulait qu on reste amis il me dit malgré que les ennemis vont se réjouir il me dit de continuer à bosser très fort et que si j avais besoin de quoi que ce soit il etait la , il me dit me dit qu'il se souffre pour notre bien et il me dit qu il est super timide de faire ça voilà j ai répondu on lui disant bon courage et que heureusement qu on avait rien commencé je lui est dis que j avais la conscience tranquille et que je sais que je n avait rien fais de mal je lui est dis continue à ecouté ce que te dise les autre ça te sera bénéfique et je lui est dis les ennemies tant mieux pour eux et que je ne voulais rien de sa part juste de la paix voilà et je l est bloqué directe j ai rien voulu qu il réponde car j étais très mal , plus les jours passée plus je le voyait au lycée mais rien de sa part juste des rumeurs il a embrassé une fille a la contine sans faire exprès puis aussi y a une fille qui pe dit qu elle a parlé avec lui et qu il etait deja en couple cette histoire m a beaucoup affecté vu que je n étais jamais sortis avec un garçon avant malgré que j avais pas de sentiments mais ça m'a bléssé qu il renonce à moi aussi facilement car c est lui qui me disait qu il avait de forts sentiments pour moi et qu il voyait mal sa vie sans moi et que j etait la femme de sa vie j ai rien compris vraiment on s est quitté comme ça on s est plus jamais parlé depuis le 13 janvier 2014 et voilà j ai eu mon bac j ai quitté le lycée mais je suis toujours affecté par cette histoire aidez moi svp
27 août 2015 02:58
Edites et fait des paragraphes, mets des ponctuations.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
z
27 août 2015 02:59
Ah oui posteuse on a vraiment du mal à lire Oups
27 août 2015 03:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Edites et fait des paragraphes, mets des ponctuations.

Elle veut nous rendre aveugle, mettons la au bucher evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 03:04 par Diorf.
27 août 2015 03:04
Citation
Diorf a écrit:
Elle veut nous rendre aveugle, mettons la au bucher evil

J'ai les yeux qui saignent
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 août 2015 03:07
Citation
WastedYouth a écrit:
J'ai les yeux qui saignent

Oh miskina pauvre Wasted sad smiley J'vais te venger t'inquiètes
27 août 2015 03:09
Citation
Diorf a écrit:
Oh miskina pauvre Wasted sad smiley J'vais te venger t'inquiètes

Je compte sur toi Pika, utilises tes supers pouvoirs !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 août 2015 03:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Je compte sur toi Pika, utilises tes supers pouvoirs !


Restes pas à côté ça va faire très très mal Zen
p
27 août 2015 03:12
Salam.

Comme tu dis il ne s'est rien passé,et cette histoire est finit avant d'avoir un quelconque réel commencement donc cela t'aidera à avancer plus facilement.Tu dois être blessée,car tu voulais plus d'après ce que j'ai compris,malheureusement tu ne peux pas car cela s'est mal terminé,vous n'êtes plus dans le même lycée.Après ne croit pas aux rumeurs,les rumeurs,colportages,médisance,c'est pour nuire,il faut t'adresser à la personne concernée si tu veux la vérité sur quelque chose qui te tracasse.

Sinon,si cela te tracasse,débloque le,essaye de discuter avec lui,et arrêtez de donner de l'importance aux bruits de couloirs,on s'en fou des autres.

PS : hors sujet mais j'aime le 19,et il est très présent dans ton histoire...voilà je voulais le dire lol
t
27 août 2015 03:13
C'est de la merde ton histoire.

Y a jamais rien eu entre vous, je sais même pas comment tu peux être jalouse alors que t'as même pas de sentiments pour lui...

Tu voulais le tenir en laisse à vie, c'est quoi le projet ? Égo surdimensionné.

Vraiment n'importe quoi et le terme «ennemi» qui revient à plusieurs reprises... Des terroristes pendant que tu y es.
S
27 août 2015 03:13
Svp lisez le et dites moi votre avis svp je me sens pas bien
S
27 août 2015 03:19
Merci pour vos réponses il est vrai qu après j espéré plus mais ce qui m a le plus touché c est que c est lui qui voulait le plus être avec moi et je comprends même pas pourquoi il a utilisé le terme complot ennemies qui vont se réjouir il a dit aussi qu il se foutté de ma gueule
p
27 août 2015 03:20
Citation
thevert a écrit:
C'est de la merde ton histoire.

Y a jamais rien eu entre vous, je sais même pas comment tu peux être jalouse alors que t'as même pas de sentiments pour lui...

Tu voulais le tenir en laisse à vie, c'est quoi le projet ? Égo surdimensionné.

Vraiment n'importe quoi et le terme «ennemi» qui revient à plusieurs reprises... Des terroristes pendant que tu y es.

Tu vas un peu fort là,je pense qu'elle l'aurait comprit avec plus de douceur et avec d'autres mots.
z
27 août 2015 03:23
Euh!! Ca m'a fatigué de la lire!!! Et puis ton histoire y'en a même pas en fait!!Oups
Le seul truc POSITIF que j'ai retenu c'est que t'a eu ton bac je tiens donc à te féliciter bsatek yawning smiley
Le reste n'est que du flan!!! Tout ça pour écrire ca bah dis donc!!!

Pense à ton orientation benthi!!! Seul conseil important à mes yeux pour toi
t
27 août 2015 03:24
Citation
pak88 a écrit:
Tu vas un peu fort là,je pense qu'elle l'aurait comprit avec plus de douceur et avec d'autres mots.

Je réponds au feeling quand la situation le permet. Là y a pas mort d'homme alors je me permets d'être un peu brut.
27 août 2015 03:30
Triple tozz, tout ça pour ça ?

T'aider à quoi ? Y'a jamais rien eu entre vous..

"Complot ennemi", l'a3jeb wallah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
27 août 2015 03:31
Bonsoir tout je respecte tout à fait vos avis , je sais bien que mon histoire n en est pas une je voulais juste avoir votre avis sur son comportement est ce que j ai quelque chose a me reprocher car je pense avoir rien fait de mal c est tout
S
27 août 2015 03:36
Wastedyouth , c etait sur son message d adieu moi Même j étais choqué de voir ça je voulais juste qu il attende que je sois connecté pour me parler de tout ça pas d ouvrir mon Facebook et de voir son message ça m a juste bléssé y a d autre façon de brisé contact
z
27 août 2015 03:37
Clap mais non t'as rien fait du tout
T'a même pas a te prendre la tête en plus tu le vois plus non? Donc je vois pas l'intérêt Oupsd'en faire un post
Et puis il peut aller voir toutes les filles de la terre qu'est ce ca change??perplexe
t
27 août 2015 03:38
Tourne la page t'as rien raté, tu rencontreras d'autres gars, te tracasse pas trop la tête à analyser une rupture qui n'en est pas vraiment une puisque vous n'avez jamais été ensemble.

Juste deux potes de galère qui discutaient de 20h à 23h si tu veux mon avis.

T'es juste vexée de voir que t'es remplaçable à ses yeux mais qu'attendais tu d'un lycéen, sérieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook