Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi je sais plus ou j en suis svp
N
27 août 2015 12:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nous ne sommes pas des coffres forts suisses mais des humains faits de
chair et de sang et ils nous arrivent d'être traverser par des élans de tristesse et
et mélancolie...Ce qui nous différencie des Robots ...

Ni tristesse ni mélancolie donne des coffres forts suisses ou robots...Tel est le teste de la réflexion humanoïde.
27 août 2015 13:03
Citation
Pogoss a écrit:
Salam Snow Angel

J'ai une proposition pour t'aider à aller mieux ou bien le contraire . Tout dépendra des Yabis .
Donc j'ai une solution , tu publies une photo de toi au top stp et les yabis voteront .

Et la tu auras vraiment une idée de ton attirance .

Salem !

Mais arrêtes, elle est trop jeune pour toi ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
27 août 2015 13:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Mais arrêtes, elle est trop jeune pour toi ptdr

Salam

Non mais moi je voulais juste l'aider mdrr
c
27 août 2015 13:19
Bonjour à toi , ...je t ai bien lu. ..

Euh c est quoi la question ?

Écoute si tu tiens à ce garçon , bah vas le chercher ? C est tout simple ! ( lol)
Bats toi miss!.... Il te dit en plus qu il est timide !....allez , va le chercher ! Arrêtes de 'ruminer',...tu n arrives pas à l oublier.... Donc fonce ...tu seras fixée (facebook Etc)... si ça cogite, c est qu il y a qql chose.... Tu seras fixée....
27 août 2015 16:10
Citation
hamster79 a écrit:
Ni tristesse ni mélancolie donne des coffres forts suisses ou robots...Tel est le teste de la réflexion humanoïde.

Relis avant de commenter ...
S
27 août 2015 21:56
Merci tout le monde , sincèrement je n est aucunement l intention d aller Vers lui puisque c est lui Qui a voulu tout arrêter ça se voit que tout ce qu il me disait etait du Pipo sinon il ne se serait pas barré dés le moindre problème
S
10 septembre 2015 00:31
Bonsoir tout le monde , Hamdoulah votre aide et l aide du bon dieu j ai enfin découvert la vérité sur cette étrange histoire , il sait avéré que ce garçon avait effectivement menti sur son âge c etait ça la source du problème il etait plus jeune que moi de deux ans
10 septembre 2015 00:41
Bon tout le monde est d accord! On comprend rien. J ai cru que c était une relation entre 2 mecs. Je prends un doliprane et je vais me coucher!
10 septembre 2015 01:40
Eeeeeeeh beeeen t'arrive a te rappeler de tout ces détail qui date de 2013? Des dialogues et tout, de ta copine qui sentait pas bien de toi qui l'a bloqué sur fb?
Et moi qui arrive même pas a me souvenir de ce que j'ai manger il y a 3 jour!!
Enfin bref juste pour te rappeler qu'on es en 2015 quand même , donc t'accroche pas a ses souvenirs et passe à autre chose
S
10 septembre 2015 21:31
Merci Linda nour je pense que tu as raison il est temps maintenant de tourner définitivement la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook