Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi s'il vous plais
s
1 février 2015 14:41
Salam Aleykoum tout le monde
J'aurais vraiment besoin de vous je me supporte plus

j'ai beaucoup de probleme avec ma peau , acne , cicatrice d'acnee sur le visage le coup au niveau de la poitrine et le dos , mais aussi la peau du visage qui pele beaucoup comme une sorte de pellicule qui se forme.

J'ai ete chez ke derma rien n'y fais les traitement et tout roaccutane j'ai pas pris a cause des effet secondaire et traitemznt naturel aussi wallah j'en peu plus j'ose plus sortir meme quand je me maquille cnest encore pire . Je sais pas comment y venir a bout .

Si vous pouver me donnez des solution barak'allah fikoum
1 février 2015 14:51
Salam

as-tu essayé de changer ton alimentation?
s
1 février 2015 14:54
Aleykoum salam

oui parce que ca fais 6 ans que. 'est comme ca donc j''evite au maximum le gras etc
l'acne j'en ai peu par apport avant mes les cicatrice rien n'y fais
s
1 février 2015 14:54
Aleykoum salam

oui parce que ca fais 6 ans que c'est comme ca donc j''evite au maximum le gras etc
l'acne j'en ai peu par apport avant mes les cicatrice rien n'y fais
1 février 2015 14:58
bon, alors arrête les laitages, arrête le gras. n'aies pas peur du manque de calcium. la vache te dira qu'elle le puise dans l'herbe.
fais un masque au henné...heu, on a dit 1min de pose winking smiley , pas plus: le henné c'est antiseptique...
evite les crèmes comedogènes et les crèmes tout court.
sinon, ecoute ta dermatologue, si elle t'a prescrit ce traitement c'est pas pour rien winking smiley : le bénéfice est supérieur au risque.
1 février 2015 15:00
Bonjour,

moi y'a un an j'avais pas mal de boutons sur le visage (pas si moche que ça j'arrivais à les masquer avec du make up) mais je voulais etre naturelle

J'en avais aussi beaucoup sur le dos et un peu sur la poitrine et sur les bras, j'ai trouvé un bon dermato, il m'a prescrit du procuta j'ai eu peur au debut après il m'a tout bien expliqué et m'a rassuré, en plus y'a des analyses à faire chaque mois et au moindr symptomes tu lui en parles...


Et quelques mois plutard me voila toute contente ma peau et belle nette et j'ai repris confiance en mois, j'ai de temps en temps quelques petits boutons à cause du stress mais rien de bien méchant...


Si ton dermato est bon je te conseille de suivr le traitement qu'il te donne tu seras tranquilles au bout de quelques mois et pour de bon....


Bon courage ma belle et dis toi que tout medicament à des effets secondaires sur des cas rares meme du paracétamol peut provoquer des choses graves chez certains cas , donc faut juste etre serieuse, faire ses analyses et ecouter les conseils du dermato...


Good luck
s
1 février 2015 15:07
Merci les filles pour vos reponse.
K
1 février 2015 15:12
je suis dans le meme cas que toi, par contre je n'ai l'acné que sur mon visage. jen ai bcp moins depuis quelques mois car j'ai arrêté de prendre des laitages. ..et au lieu d'avoir une dizaine de boutons je n'en ai qu'un ou deux...et a chaque fois qu'il partent il y en a un autre qui se pointe. jai arrêté mon antibiotique, et je me suis mise au naturel j'applique lwed3a et le citron pour mes tâches et l'huile de nigelle pour l'acné. je te dirais si ca marche
s
1 février 2015 15:26
Salam aleykoum

Lwed3a? c'est quoi?
Oui merci tu me dira si ca a fonctionné pour toi.
K
1 février 2015 19:37
c des petits coquillages blancs. je pense que ca s'appelle des cauries en français
1 février 2015 19:53
Salam,

Essaye avant tout d'arrêter de te maquiller pour le moment au risque d'aggraver ta condition.

Essaye de changer ta routine soin et l'adapter en fonction de ton type de peau.
Nettoie soigneusement sans décaper continue en parallèle les masques naturels et surtout adopte une alimentation saine.

Lance toi dans une routine "détox" pour purifier ton système afin d'avoir des résultats probants.
Ne néglige pas l'hydratation, l'exfoliation douce et ne désespère pas.

PS: un masque quotidien qui a réglé les problèmes de peau de mon frère halba/fenugrec en poudre avec miel l'odeur n'est pas top mais le résultats top.
E
1 février 2015 22:09
c'est peut etre hormonale?
Z
2 février 2015 13:04
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si vous habitez en France, mais il existe une source d'eau TRÈS réputée pour guérir les problèmes de peau.

Il s'agit de la source de St Méen, elle se trouve à proximité de Peux-et-Couffouleux dans le Tarn (81).

Je te conseille vraiment d'y aller si tu peux, et avec toi tu prends des bidons d'eau vide de manière à les remplir et à les emporter avec toi.

Je te souhaite vraiment que ça aille mieux.

Bises
s
2 février 2015 22:05
surement

j'ai repris un rdv avev un Derma pour voir ca et se qu'il peix m'en dire parce que la je supporte plus

En tout cas merci pour vos reponses
merci d'avoir pris le temps de me lire et me repondre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook