Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider a rédiger email à d'ancien collegue
n
12 novembre 2009 11:14
bonjour,
je vous explique j'ai travailler ds une boite il y a 2 ans de ca environ, et je sui restée en contact avec une de mes collegue.
et mes anciens collegue demande à chaque fois de mes nouvelle à la persone avec ki je sui resteé en contact, du coup j'ai envie de leur envoyer un email à tous pour leur donner de mes nouvelles, mais j'arrive pa à le formuler
pouvez vous m'aider
sachant que depui ces 2 ans, j'ai un taf en cdi et me sui mariée cet été, tou cela il le savent pa le biai de mon ancienne collegue mais venant de moi ca serai mieu
merci d'avance
12 novembre 2009 13:02
Salam khti smiling smiley je ne suis pas doué pour écrire des lettres mais moi j’aurais écris ;

Coucou les collèguessmiling smiley c’est brenda celle qui a travailler avec vous de tel date a tel date smiling smiley je vous écris pour vous donner de mes nouvelles .
je vais bien et je pense très souvent a vous
Je travaille depuis tel date dans tel entreprise, j’y suis bien mais il me manque seulement des collègues comme vous.
J’ai aussi changé de nom de famille puisque je me suis marié cet été avec un gentil et adorable monsieur
Voila pour mes nouvelles smiling smiley je vous laisse en attendant d’en recevoir de vous winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
12 novembre 2009 13:18
Citation
aicha a écrit:
Salam khti smiling smiley je ne suis pas doué pour écrire des lettres mais moi j’aurais écris ;

Coucou les collèguessmiling smiley c’est brenda celle qui a travailler avec vous de tel date a tel date smiling smiley je vous écris pour vous donner de mes nouvelles .
je vais bien et je pense très souvent a vous
Je travaille depuis tel date dans tel entreprise, j’y suis bien mais il me manque seulement des collègues comme vous.
J’ai aussi changé de nom de famille puisque je me suis marié cet été avec un gentil et adorable monsieur
Voila pour mes nouvelles smiling smiley je vous laisse en attendant d’en recevoir de vous winking smiley

Brenda grinning smiley

Sinon j'aime bien la lettre, elle est sans chichi et très cordiale.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
12 novembre 2009 13:23
CHOUKRAN BEZAF!!!!!!!!!!! thumbs up
12 novembre 2009 19:38
salam ISMALIA smiling smiley brenda c'est justement pour rire smiling smiley sinon merci pour le compliment je suis comme ça dans la vie actuel simple et sans chichi yawning smiley


salam nana81 smiling smiley ya pas de quoi khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook