Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi reconquerir une princesse
n
9 septembre 2007 21:35
salut tout le monde,

voila moi j'ai 28 ans, et elle en a bientot 22 ans. Je l'ai rencontré sur mon lieu de travaille et je suis tombé follement amoureux d'elle. Tout me paraissait si claire j'avais enfin trouver ma route....c'était elle. Jamais je n'ai eu cette sensation de bien etre. Je vous jure tout le monde, c l'une des meilleurs choses qui me soie arriver et je le pense encore aujourd'hui.

Alors commença pour moi la plus belle histoire avec la plus belle des filles à mes yeux, je lui fi la cours et appris à la connaitre au fur et à mesure.
On dit l'amour donne des ailes alors je decida d'avancer ds ma vie d'homme en essayant de reprendre ma vie en main et en m'engageant dans un nouveau boulot....Chose qui est maintenant réalité j'ai un nouveau boulot très interessant.

Cette fille elle me colle à la peau c devenue une drogue, je restais tout le temps avec elle ( apres le boulot avant le boulot pendant le boulot scotché au téléphone)

tout allez vraiment bien je fi la connaissance de ses freres.......et sa allez encore mieux?????on parler de mariage puis meme d enfant.....on se voyait encore et encore c'étais magique....

Bon bien sur je dit pas qu on se disputé pas mais on était comme cul et chemise....fait pour se disputer pour délirer pour etre ensemble quoi. nos amis nous disaient tous que l'on allait bien ensemble....moi je vous jure comme j'étais fière, fière de nous, fière d'elle....un vrai kiff.

Mais voila elle a décidé de mettre fin à notre relation? juste avant sa je suis parti en week end ou la elle m'a présenté sa mère. Tout c bien passé ce week end la....vraiment je ne comprend pas pourqoi elle a fait sa. 1 semaine apres cette nouvelle elle est parti en algerie avec sa famille, alors deviné quoi ds ma follie j'ai pris un billet d'avions et suis parti la rejoindre...La rejoindre????????? meme pas la bas je lui est téléphoné mais elle c mise à pleurer vraiment j'était triste. Triste parceque sa me fait mal de la voire pleurer triste parceque je ne revivrai jamais c bon momment....Bref la j'ai fait le maxi...j'ai vider mon chargeur.

Rentrer de vacance ( 1 semaine après) elle repris son travaille, elle me téléphone et me demande d'arreter de l'espionner chose que je n'ai jamais faite je vous le jure....bon peut etre que je venais de temps en temps a son boulot mais jamais pour l'espionner.mais sa de toute facon c'était avant . alors la j'ai craqué moi qui pensé que je faisait de vrai effort....je me suis enervé et pourtant je vous jure je suis calme. il m' en fo pour m'enerver.

J'ai craqué je suis un peu parti en sucette en lui envoyant de bidon menace car j'en avais ralle bol de me faire passer pour un étranger.

Le lendemain je suis aller jusqu'a son boulot je l'ai traité d isterique et la elle m'envoie un texto rdv chez ma copine ....je lui est demandé de me rendre C AFFAIRE....

La elle me ramene son meilleur pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c la aussi que j'apprend que ce type me taille depuis le départ de ma relation...bein oui en faite il est accro d'elle...bon bref ce type me casse du sucre de puis le départ voici un exemple de c qui raconte je suis un manipulateur ect ect..... bref allah ister

Voila vola mon histoire a durer 6 mois et 25 jours.....Qu en pensez vous? dois je me battre pour la reconquérir ou bien lacher l'affaire....

Si vous saviez comme je l'aime ma princesse
p
9 septembre 2007 22:03
crois moi en tant que princesse, je te le dis elle est pas digne d en etre une grinning smiley

j plaisante bien sur

tout ce que je peux dire c est que son meilleur pote a bcp d influence sur elle et c est pas bon meme pour

la suite ...elle lui fait plus confiance qu a toi eye rolling smiley
_
9 septembre 2007 22:04
salem !
ton histoire est triste sad smiley
moi je te conseille serieusement de discuter face à face avec qu'elle sa sera la meilleure des choses plutot que de l'arcelé. expliqué vous comme des grands parce que aparament elle ne ta pas donner de raison pour votre separation
En tout les cas bon courage a toi incha Allah smiling smiley
n
9 septembre 2007 22:08
merci pour toute vos reponses serieusement, j'espere qu'il va tenter quelque chose en esperant qu elle comprenne
r
9 septembre 2007 22:09
passe à autre chose, ...
n
9 septembre 2007 22:16
Passer à autre chose c ce mentir...ne pas aller au bout des choses c lache...Je me considere comme un type normale. Je deteste l'injustice. Et surtout comment faire elle m'habite
a
9 septembre 2007 22:22
bonsoir,

je trouve que ton histoire est triste aussi, mais peut etre qu'à son age elle a envie de vivre autre chose et vivre d'autres histoires...
"Toutes les bonnes choses ont une fin"
Je crois qu'il faut accepter la décision de l'autre, c'est ainsi que tu pourra lui monter ton amour.
Avec le temps qui c'est ??? Elle pourra changer d'avis smiling smiley
S
9 septembre 2007 22:28
Nebs, elle est devenu une obscession. fo que tu la laisses, elle te mérite pas, passe à autre chose. bon courage.
p
9 septembre 2007 22:29
Citation
nebs a écrit:
Passer à autre chose c ce mentir...ne pas aller au bout des choses c lache...Je me considere comme un type normale. Je deteste l'injustice. Et surtout comment faire elle m'habite

Bien evidemment ne laisse pas tomber ! mais essaye de la choper et lui expliquer que tout ce qu on a dit sur toi ce ne sont que des rumeurs pour vous separer....

Fais lui comprendre que qd on envisage de faire sa vie avec qqun , il faut lui faire confiance ...

elle est trop influençable eye rolling smiley

alors un conseil : bats toi au moins pour ne pas avoir de regrets winking smiley
s
9 septembre 2007 22:33
Salam

Je pense très franchement qu'il faut laisser tomber

maybe elle s'est rendue compte que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre
n
9 septembre 2007 22:34
qu es ce qui a pu lui passer par la tete
n
9 septembre 2007 22:41
tu te rend compte a quel moment que tu n'est pas faite pour une personne?
n
9 septembre 2007 22:51
MOI MON BUT C VO CONSEILLE POUR LA RECONQUERIR. JE SUIS UN MAROCAIN GAGNANT.
s
9 septembre 2007 23:03
Franchement c'est une jolie histoire.In love

Mais ce qui est bizarre vous faites des projets parlez même d'enfants et elle te présente a sa famille et après boum tout vole en éclats perplexe

Le mieux pour toi ainsi pour elle c'est de parler de s'expliquer et surtout c'est a elle de s'expliquer je comprend ta reaction tu es tomber de haut.

"Incha allah" tout ira pour le mieux
M
9 septembre 2007 23:08
c'est une gamine elle merite des gifles elle et son pote
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
9 septembre 2007 23:26
Citation
nabil93 a écrit:
c'est une gamine elle merite des gifles elle et son pote

Certe c'est une gamine mais il l'aime alors a ses yeux ce n'en ai pas une tu vois pour toi et moi ou ns oui..

elle est influencable
n
9 septembre 2007 23:34
A tous je vous parle de la femme que j'aime, je n'attend pas de jugement seulement des solution. Sa fait 3 semaines que je ne l'ai pas vue. Croyez moi c dure de ne plus avoir de c nouvelles. Moi je pense que je subit la passion. Apres je voulais encore vous dire merci car sa fait du bien de ne plus etre seul à y penser. Merci du fond du coeur.
j
9 septembre 2007 23:46
ignore la!!! croit moi frere c'est la meilleur des solution, fait lui a l'envers style tu t'en fou d'elle...et la tu verra peut etre du changement,car la tu lui fait peur a force de la suivre d'etre tjs derriere elle!! comme on dit SUIT MOI JE TE FUIT!!FUIT MOI JE TE SUIT(tm)
n
9 septembre 2007 23:49
franchement tu te rend compte a quel momment que tu n'es pas faite pour une personne. J'ai pas l'impression que je me trompe.....pour te dire un jour j'ai recu un texto sur lequel est me nomé comme son ame soeur. je comprend pas serieux vous demandé la main et vous nous prenez le bras.
n
9 septembre 2007 23:52
merci frere je pense que tu as raison
Sur le cout j'ai peut etre paniqué c pour sa que j'ai fait des ptite betise comme en me rendant en algerie. Mais j'y met du mien je ne l'appelle plus je pense seulement. c dur dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook