Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider Quelqu'un Qui Approche La Fin!?!?!?
A
17 novembre 2006 23:37
Salut,Salam;
Comment On peut Aider quelqu'un qui approche la fin de sa visit a ce Monde, sur notr Planet "Terre" "Earth"? Qui est Malade ???
O
18 novembre 2006 00:12
salam réalise lui tt cé reves par exemple si el souhaite rencontrer d personnes avan d partir attn je cherche d idée et je revien te dire inchalla
j
18 novembre 2006 00:14
aide la du mieux que tu peux, prend soin d'elle,veille sur elle pour qu'elle puisse partir en paix...
A
18 novembre 2006 00:18
Salut/Salam'
Merci Qualii pour ta reponce et participation, daccord j'attends toujours la suite comme ca on peut aider une persone qui approache de la mort, comme nous tous un jour on va mourir, peut etre on peut y penser un peu a destin qui est cache et qui nous attend toujours, Subhana-AllahAngel
a
18 novembre 2006 00:32
salamo 3alaykom
essaye ke son dernier mot soit la ilaha illa allah
r
18 novembre 2006 14:43
cette personne sait qu'elle s'approche de la mort?
A
18 novembre 2006 15:03
Salut/Salam;
Merci, Oui Cette personne a eu une crise cardiaque le dernier mardi et elle est toujours sure guarde a l'hopital "intensive care unit" esperant elle va s'on sortir, ci Dieu le veut bien insha-Allah
p
18 novembre 2006 15:06
salam

ALLAH ichafi cette personne et accorde la patience à sa famille
A
18 novembre 2006 15:14
Salut/Salam;
Merci beaucoup cher ami "ie"moody smiley
A
18 novembre 2006 15:16
Salut/Salam;

Merci Beaucoup A Vous Tous ici, et N'oublie Jamais Les Bonne Prayers car Notre Bon Dieu "Allah"les Ecoutes Toujours,

sad smileysad smiley(Pardonnez-moi de vous metre tous dans cette situationsad smileysad smiley(

Mais on a pas le choix c'est notre destin "Alhamdo-Allah moody smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/06 15:32 par AL3ARBIYANA1.
p
18 novembre 2006 18:05
Citation
AL3ARBIYANA1 a écrit:
Salut,Salam;
Comment On peut Aider quelqu'un qui approche la fin de sa visit a ce Monde, sur notr Planet "Terre" "Earth"? Qui est Malade ???

j'ai un recit de Aicha (radia allaho 3annha) qui disait:
"une des faveurs que Dieu m'a accordées,c d'avoir fait que l'Envoyé de Dieu (saas) soit mort dans mon appartement au jour qu'il me consacrait,et (la tête entre mon épaules et mon menton.En outre Dieu a permis que ma salive et celle du prophete fussent mélangés lors de sa mort. En effetAbed arrahman etait rentré dans ma chambre en tenant a la main un sôuak(misouâk) pendant que je soutenais le Trés saint Envoyé.En voyant qu'il regardait ce sôuak j'ai compris que le prophete le désirait:"veux tu lui dis je ,que je te le donne??"...d'un geste de la tête il me fit signe que oui. Je le lui mâchonner .
et je le fis,et il y avait devant lui une outre; il se mit a y tremper ses mains et les passait ensuite sur le visage,en disant:"il n'y a d'autre dvinité que Dieu; la mort a ses affres."enfin il leva la main et se mit a dire:"Avec le compagnon le plus élevé"puis il rendit le dernier soupire en laissant tomber sa main.

c vrai que les fins c des moments ou il faut beaucoup de courage et beaucoup d'attention pour la personne qui agonise...si vous vivez ces moment pensez aux petites attention et priez Dieu.
amicalement.
A
19 novembre 2006 04:29
Salam 2;smiling smiley
Jazaka-Allah Khayran forr the beautiful hadith, don't forget the du3 please, thankx alotthumbs up
A
19 novembre 2006 04:40
Salam;
Ooops, j'ai oublie la reponce a ete en anglais, je m'excuse, merci beaucoup le hadith de notre mere Aicha Radiya Allah 3anha Wa-Ardaha, n'oublie pas votre du3a, c'est tres important, merci une autre foisthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook