Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider qlq1 au bled
Y
2 novembre 2007 17:03
bonjour,

je vous expose la situation d'un membre de la famille au bled, il est diplomé dans le domaine du froid et climatisation et il a de l'expérience plus de 15 ans si je ne me trompe pas, vu le salaire de "misère" qu'on lui propose au maroc face au travail qu'il effectue, ca me fais de la peine de le voir ansi que sa famille soufrir sachant que c'est le seul qui travaille.

dernierement j'ai visité un forum à paris et j'ai remarqué qu'il demande bcp de gens dans ce domaine par contre je n'ai pas osé de demander par manque d'informations.

croyez vous que si j'arrive à lui trouver un travail, contrat ( je ne sais pas comment faire pour le moment ) , va t-il reussir à avoir un visa .

avez vous autre solutions ?

merci d'avoir aider cette personne
Y
2 novembre 2007 19:28
i
3 novembre 2007 14:40
tu as un grand coeur, pense aussi aux jeunes chomeurs diplomés car lui au moins il a un travail!
Y
3 novembre 2007 14:45
personne za3ma n'a une tite idée
Y
3 novembre 2007 19:18
Citation
isabelle22 a écrit:
tu as un grand coeur, pense aussi aux jeunes chomeurs diplomés car lui au moins il a un travail!

non il n'a plus de travail, dernierement il en a trouvé un, c'était un CDD de 3 mois et depuis il est à la recherche mais sans résultat.
j
4 novembre 2007 21:43
essaie de lui dire qu'il envoie des cv et des lettres par mail dans ls boites mail de ces entreprises en region parisienne si ca se trouve l'un d'eux peut faire une demande d'introduction de main d'oeuvre etrangere et il pourra peut etre venir, c'est queleque chose que tu peux lui proposer de faire mais ne ais pas de demarches a sa place les patronsont horreur de ca et en plus a leur yeux le candidats leur parrait comme un assiste , la debrouille les patrons ils aiment bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook