Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider qlq1 a aimer !!!
s
26 mai 2006 16:46
slt, je doit vous dire que je suis entrain de faire un bien !!!
un pote a moi m'a presenté une jeune fille,ya pas longtemps, et on s'est sympatisé mais le filling n'a pas vraiment passé, puisque j'avais qlq1 et que je n'avait pas vraiment l'intention de faire quoi que se soit.
apres, j'ai parlé a mon pote en lui disont que je connait qlq1 qui cherche effictivement une fille pour le hallal, et je pense lui presenter cette fille par l'intermediaire de mon pote.
car moi j'ai trop honte de faire ça que pensez vous de ma demarche, car je ne veux surtout pas que la fille penseque je l ai jeter a qlq1 d'autre,,
N
26 mai 2006 17:03
c'est pas une balle de ping pong
s
26 mai 2006 17:14
absolument pas mais il fallait bien aider les autres a se faire connaitre ??
N
26 mai 2006 17:44
si elle espère quelque chose avec toi
elle va mal le prendre


clarifie ta relation avec elle
si elle te voit comme ami
ta proposition sera bien prise
M
26 mai 2006 19:18
Moi aussi il m'est arrivé que des copines veuillent me présenter des garçons qui ne leur ont pas plu et j'ai toujours refusé. je me disais: elle trouve qu'il est pas assez bien pour elle mais par contre il est assez bien pour moi.

mais c'est débile finalement de résonner comme ça, quand on a pas le feeling pour quelqu'un ce n'st pas parce qu'on ne le trouve pas assez bien pour nous c'est juste que le feeling n'est pas passé c'est tout.
27 mai 2006 00:18
Citation
itri94 a écrit:
slt, je doit vous dire que je suis entrain de faire un bien !!!
un pote a moi m'a presenté une jeune fille,ya pas longtemps, et on s'est sympatisé mais le filling n'a pas vraiment passé, puisque j'avais qlq1 et que je n'avait pas vraiment l'intention de faire quoi que se soit.
apres, j'ai parlé a mon pote en lui disont que je connait qlq1 qui cherche effictivement une fille pour le hallal, et je pense lui presenter cette fille par l'intermediaire de mon pote.
car moi j'ai trop honte de faire ça que pensez vous de ma demarche, car je ne veux surtout pas que la fille penseque je l ai jeter a qlq1 d'autre,,

Oui nawarr, c'est pas une balle de ping pong mais en même temps si la fille recherche le halal et que itri tu connais qqu'un de sérieux qui envisage la même chose, alors pourkoi pas. Bien au contraire, si les 2 se découvrirint des points communs et si ya un feeling de passé entre eux, bah ce ne sera pas plus mal et tout le monde sera gagnant dans cette histoire.
Le seul hic, c'est que est-ce que la fille n'avait pas des vues spécialement pour toi itri. D'ailleurs je me pose une question eye rolling smiley pourkoi avoir proposé de rencontrer la fille si tu savais d'ores et déjà que ce sera niette. A moins que pour toi tu n'envisages qu'une relation amicale mais bon, des amitiés crées comme ça eye rolling smiley
Et la fille dans tout ça, elle sort d'où ? Je veux dire ton pote là, il la connaissait bien ?
s
27 mai 2006 00:33
mets toi à sa place, alors qu'est ce que tu sens???!grinning smiley
m
27 mai 2006 00:51
Salam smiling smiley

IL s'agit là d'une sorte de "tournante light" koieye rolling smiley

Ok je sors...sleeping

Et puis non finalement je reste...Ton intention n'est pas critiquable mais bon c super maladroit je trouve.

Je me mets à la place de cette jeune femme...D'un commun accord, un copain me présente à toi...Pas de felling ! Mince...sad smiley (Moi je suis pas encore au courant Oh) Toi gentil...tu fais la même chose ke ton pote, tu veux me présenter kkun...Soit ! si tant est ke j'accepte eye rolling smiley...

Ok je rencontre le nouveau pote du pote de mon pote !Oh Tu vois le cinéma ? J'hallucine ? Et si le feeling ne passe pas ? Il fait koi ton ami, il lui propose un autre gars ?Oh

Allons, allons ! Elle n'est kan même pas desespérée à ce point, je suis consciente ke les rencontres se font entre autres par des connaissances, des amis, la famille etc...

Mais dans ce contexte...Hmmm...C super délicat...Contente toi de lui faire part de ton ressentiment par rapport à votre rencontre et laisse là...C kan même pas un relais ke tu passes !

Enfin c ce ke j'en dit, après peut ê ke d'autres trouveront ça bien mais bon...Si c'était ton amie directe je dis pas, mais là, non seulement tu la jettes (gentiment mais tu la jettes ka mime) mais en + tu la fait "passer" ?

Je suis la fille en kestion...Franchement ? J'ai la rage angry smiley ça ne se fait pas dans pareille situation.

Amicalement
B
27 mai 2006 16:50
wa salam

mon frère, soit honnête et clarifie ta situation avec elle, dis lui ce qu'il en est pour toi. A partir de là, elle sera libérée dans son esprit pour envisager peut être de passer à autre chose ou autrui.
Dès lors que cela a été fait, pourquoi pas lui faire rencontrer cet homme par le biais de ton ami, mais lors d'une rencontre anodine, que le premier contact ait lieu et qu'à partir de là, ton ami dise à son amie (si le jeune homme semble être intéressé) que quelqu'un a envie de la rencontré, et vu qu'elle l'aura déjà rencontré, elle saura à peut près à quoi "s'attendre" et de là allahi sahel 3alihoum insha allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook