Aider moi à prouver le contraire SVP
oui mais petit chat si ta répnse cest une femme la question ne serait pas alors quel est cet homme..
CEST DUR Qd meme et la 4eme encore pire!!!
Citation
AILISSAM a écrit:
J'en aurais appris des choses sur le corset aujourd'hui en tout cas lol

Citation
a écrit:
Un journal parisien de 1859, rapporte un fait divers :
"Une jeune femme, dont toutes les rivales admiraient la finesse de la taille, mourut 2 jours après le bal. Qu'était-il arrivé ? Sa famille voulut savoir ce qui avait causé cette mort subite, à un si jeune âge et il fût décidé de pratiquer une autopsie. Le résultat fut étonnant : Le foie avait été percé par 3 côtes ! Voilà comment on peut mourir à 23 ans, non pas par typhus ou en accouchant, mais à cause d'un corset. "

Voilà le site [perso.orange.fr]

a ce train là on va ouvrir un forum corset sur yabi loooooooool
Citation
m-k-vie a écrit:
oui mais petit chat si ta répnse cest une femme la question ne serait pas alors quel est cet homme..
CEST DUR Qd meme et la 4eme encore pire!!!

la femme est un homme, puisque homme a le sens de "genre humain"

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
qayss a écrit:
Citation
AILISSAM a écrit:
J'en aurais appris des choses sur le corset aujourd'hui en tout cas lol

Citation
a écrit:
Un journal parisien de 1859, rapporte un fait divers :
"Une jeune femme, dont toutes les rivales admiraient la finesse de la taille, mourut 2 jours après le bal. Qu'était-il arrivé ? Sa famille voulut savoir ce qui avait causé cette mort subite, à un si jeune âge et il fût décidé de pratiquer une autopsie. Le résultat fut étonnant : Le foie avait été percé par 3 côtes ! Voilà comment on peut mourir à 23 ans, non pas par typhus ou en accouchant, mais à cause d'un corset. "

Voilà le site [perso.orange.fr]

a ce train là on va ouvrir un forum corset sur yabi loooooooool

Lol ben j'ai essayé de gardé l'essentiel missiou rousseau mais ensuite d'autres se sont rajouté

il é demandé un homme ben j'en é trouvé maintenant est ce le bon ? je ne sais pas
mais le corset après ce site ben là plus de secet pour nous lol
OUI mais petit chat mé c pas possible que se soit la femme puisque la question cest quel est cet homme pour la 2!!
cest fin dur surtout la question 4; au total je devrais repondre a 10 ENIGMES ET le reste il me les donne prochainement.. Il CROIT VRAIMENT KON EST DES BONS A RIEN ALORS SVP J'AI BESOIN de votre aide aidez moi a prouver que tous les mouslim ne sont pas ke du feu de paille!!
alors qayss apparemment t le roi des enigmes avec elflifa alors n'hésite pas stp si ta des propositions..
Au fait je suis une fille madi7a et muslima de corse
merci encore pour cette aide.
Citation
m-k-vie a écrit:
OUI mais petit chat mé c pas possible que se soit la femme puisque la question cest quel est cet homme pour la 2!!
cest fin dur surtout la question 4; au total je devrais repondre a 10 ENIGMES ET le reste il me les donne prochainement.. Il CROIT VRAIMENT KON EST DES BONS A RIEN ALORS SVP J'AI BESOIN de votre aide aidez moi a prouver que tous les mouslim ne sont pas ke du feu de paille!!
alors qayss apparemment t le roi des enigmes avec elflifa alors n'hésite pas stp si ta des propositions..
Au fait je suis une fille madi7a et muslima de corse
merci encore pour cette aide.

ana je suis ni le roi des enigmes ni rien di tout looooool
iwa ghir khalliwni fti9ar mdrrrrrrr tongue sticking out smiley

mais j'avoue que je doute de la véracité de ton histoire lol...
JE vois pas pourquoi je mentirai!!les enigmes ne sont pas de moi!!mon formateur est un fou c la 2eme année
que je suis avec lui et je peux dire que ttes les vanes qu'il dit sur nous sont incalculable. bref si tu crois pas a mon histoire tanpis merci quand meme
BONjour les yabiladiens je suis encore une journée de plus plongé dans mes énigmes...
n'hésitez pas svp merci
Citation
m-k-vie a écrit:
BONjour les yabiladiens je suis encore une journée de plus plongé dans mes énigmes...
n'hésitez pas svp merci

il est malade ton prof,d'ou il les sort ses machins là...moody smiley
OUI il est fou il adore les enigmes il en fait tte l'année!!! il me manque qu'une répnse la 4 mais les autres je c pas si c ca!!
Et ils vous les donnera quand les réponses ton professeur folledingue ?

fin décembre normalement as tu des réponses a me proposer...?
Citation
m-k-vie a écrit:
OUI il est fou il adore les enigmes il en fait tte l'année!!! il me manque qu'une répnse la 4 mais les autres je c pas si c ca!!

à part ça,il vous donne des cours quand meme????perplexe
Citation
m-k-vie a écrit:
fin décembre normalement as tu des réponses a me proposer...?

la femme pour les histoires de baleine

Tu verras , fin décembre, tu me la confirmeras cette réponse winking smiley

JE pense aussi a ca mais ce ki me met le doute c k la kestion ckel est cette homme!!
Citation
m-k-vie a écrit:
JE pense aussi a ca mais ce ki me met le doute c k la kestion ckel est cette homme!!

c'est pour faire diversion,et que tu cherches du coté de l'homme,c'est un piege!!!

c'est vraiment un malinois ton prof!grinning smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
m-k-vie a écrit:

c'est pour faire diversion,et que tu cherches du coté de l'homme,c'est un piege!!!

c'est vraiment un malinois ton prof!grinning smiley

vous avez qu'a lui poser une enigme a votre formateur
on verra si il saura y repondre
tu trouve un truc bien baleze le gars il va se taper la honte de sa vie lol.....grinning smiley
mon but premier c de trouver les réponses a ces enigmes, il fait son malin mais j'arriverai a l'avoir d'ici mai!!
oui c un grave malin
Citation
m-k-vie a écrit:
mon but premier c de trouver les réponses a ces enigmes, il fait son malin mais j'arriverai a l'avoir d'ici mai!!
oui c un grave malin

loool ton but premier ga3 ??

ton but premier c t9abli dirasstek galak mdrrr

mais bon bref ...
Citation
qayss a écrit:
Citation
m-k-vie a écrit:
oui c un grave malin

mais bon bref ...

tu ferais mieux de l'aider au lieu de dire des sottises lol tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 14:12 par muslima de corse.
bien sur inchallah j'aurai mon bts mais je ve également réussir a répondre a ses fameuses enigmes...
MERCI POUR Tes réponses muslima c'est tres sympa de ta part. chokrane pour ton soutient
Citation
Citation
qayss a écrit:
Citation
m-k-vie a écrit:
oui c un grave malin

mais bon bref ...

tu ferais mieux de l'aider au lieu de dire des sottises lol tongue sticking out smiley

des sottises ??

gouli t'a rien compris oukan ...

tiens au fait tu nous a toujours pas espliké le mot que t'a sorti l'autre jour ...c koi deja ...MAISON qqch ??? CLOSE je crois ....oui oui c ca CLOSE ..vazi nous t'ecoutons attentivement loool ... clap
Citation
qayss a écrit:
Citation
Citation
qayss a écrit:
Citation
m-k-vie a écrit:
oui c un grave malin

mais bon bref ...

des sottises ??

gouli t'a rien compris oukan ...

tiens au fait tu nous a toujours pas espliké le mot que t'a sorti l'autre jour ...c koi deja ...MAISON qqch ??? CLOSE je crois ....oui oui c ca CLOSE ..vazi nous t'ecoutons attentivement loool ... clap

c'est une maison fermé dont tu as la clé comme ton enigme!!!(tm)
j'ai rien compris maison, close...
Citation
m-k-vie a écrit:

clap

ok moi je v y aller je commence a voir mal a la tete lool
a +
Citation
m-k-vie a écrit:

ne fais pas attention à ce qu'il dit,il parle d'une autre enigme là...

mmmddddrr qayss,t'en rates pas une,regardes ce que tu fais,ell est deboussolée miskina,aides là à resoudre son enigme...siltoupli
tinkiéte pas je suis pas déboussolé.
Citation
Citation
m-k-vie a écrit:

mmmddddrr qayss,t'en rates pas une,regardes ce que tu fais,ell est deboussolée miskina,aides là à resoudre son enigme...siltoupli

en attendant nous n'avons toujours pas ta fameuse explication muslima grinning smiley
Citation
qayss a écrit:
Citation
Citation
m-k-vie a écrit:

en attendant nous n'avons toujours pas ta fameuse explication muslima grinning smiley

ben j'en ai pas disouli