Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi à prouver le contraire SVP
m
5 décembre 2006 08:07
BOnjour a tous, je viens sur ce forum car c'est à cet endroit ou la pluspart des yabiladiens sont inscrit et j'ai besin de vous tous...
VOILA, voila les propos d'une:
VOus servez à rien, êtes vous capable de trouver la solution, vous n'êtes que le feu de paille, restez chez vous... IL m'a donné plusieurs énigmes et afin de lui prouver le contraire je dois lui trouver la solution.Mon délai est jusque fin décembre...
...Merci de m'aider a trouver les solutions.

1) Un trou c'est du vide, du néant,du rien, du noir, c'est sauter dans l'inconnu.POurtant certains trous se regroupent et sorganisent.
Quels sont-ils?

2) ALors qu'elles emprisonnaient depuis des siécles, il supprima les baleines(sans les tuer). Cela rendit la liberté à la moitié du genre humain.
Quel est cet homme?
3)FOrmes hydrides d'avant le partage du minéral, du végétal et de l'animal, forme grotesques, tragiques, féroces, violentes et angoissées, tels sont les qualificatifs que l'on peut attribuer à son oeuvre.
De qui sagit-il?

4) Le nombre de narines de tk est votre clé de base au kilométre 0 de fr, moins 398, sur mappy.

N'hésitez pas a me donner toutes vos propositions.
Merci beaucoup
nahila du 02
m
5 décembre 2006 08:10
Bonjour,

Pour aller sur votre post, merci de cliquer sur le lien suivant : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook