Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi c ma premiere fois
M
17 juin 2011 02:37
Salam
je souhaiterais avoir vos avis je vais faire ma premiere priere aujourd'hui au fjr
j'ai peur je suis pas prete mais c'est comme si j'avais pas le choix je dois commencer
je sais a peine mes textes heureusement que je connais les sourates je devrai faire la priere et la salate en meme temps que je lis le livre
je suis perduuuuuuuuuuuuuuuu des que je lis ou je me met a apprendre j'ai envie de dormirr alors que quand je suis en soirée jpe tenir jusqu'a 9h du mat j'ai peur wallah je tremble a cette idée on dirais je sais pas keske jvai faire
mais wallah au fond de moi c'est pir qu'un sacrifice
b
17 juin 2011 08:48
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
Salam
je souhaiterais avoir vos avis je vais faire ma premiere priere aujourd'hui au fjr
j'ai peur je suis pas prete mais c'est comme si j'avais pas le choix je dois commencer
je sais a peine mes textes heureusement que je connais les sourates je devrai faire la priere et la salate en meme temps que je lis le livre
je suis perduuuuuuuuuuuuuuuu des que je lis ou je me met a apprendre j'ai envie de dormirr alors que quand je suis en soirée jpe tenir jusqu'a 9h du mat j'ai peur wallah je tremble a cette idée on dirais je sais pas keske jvai faire
mais wallah au fond de moi c'est pir qu'un sacrifice



courage
c"est chaytane qui te fait ça en plus il te lâcheras tt de suite mais avec tes prière inchallah cela iras mieu

approche toi d'allah et arrête le haram les soiré ton pas fait que du bien

aller courage ma soeur c'est un bon début pour ta salat après tu l'amélioreras inchallah
M
17 juin 2011 09:18
Salam alikoum ma soeur,

T'inquiètes pas ma soeur, tu vas y arriver et surtout ne laisse pas la porte ouverte au sheytan !!

Je te conseille surtout d'acheter un petit livre qui explique la prière aux filles et de bien mémoriser les gestes et apprendre les paroles, comme ça tu seras plus sereine lors de ta prière incha'allah.

Bien sur, tu peux prendre le petit livre avec toi si tu as un trou de mémoire winking smiley

Allah i kamel 3lik et Allah m3ak smiling smiley
N
19 juin 2011 19:52
Salam !

Au début c'est toujours comme ça, on le vit comme une contrainte a insérer dans un quotidien deja bien organisé mais au bout de quelques temps tu ne pourras pas t'en passer, tu ne pourra pas te coucher sans avoir fait tes 5 prieres crois moi il faut s'accrocher au début et ca devient comme une évidence.
C'est un bien fait immense, le 2eme pillier de notre magnifique religion et ce qui nous différencie des gens qui ne croient pas.
Note prophète (salAllah ahlih wa salem) nous a demandé avant de mourir sobhanAllah d'accomplir nos prieres.

Bon courage, Allah y sehel
On est de tout coeur avec toi!!!
M
27 juillet 2011 00:52
Salam ahleikoum
Je trouve ça étonnant, personnellement c'est venu naturellement et j'étais super heureuse
Alors comment s'est passée ta rencontre avec notre créateur ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook