Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider pour mon future époux S.V.P
D
13 mai 2012 01:09
salam alikoum, mon future époux a juste un reçue délivrer par L'Italie..!! car sont Avocat lui a dit que si il veut sa carte de séjour il lui faudrait habiter en Italie..!!! mais alors peut t'il demander ici en France un titre de séjour et si oui quel papiers vont t'il lui demander...??? et peut t'il être reconduit au bleud faute de carte de séjour car le procureur de la république de Grenoble a ordonner une enquete par la gendarmerie qui doive venir ces jours çi nous voir..!! j'ai trop trop peur de leurs ouvrire la porte mnt crying( désolé mais je comprend rien a tout ces papiers là.. Merci a touts ceux qui pourront m'aider a y voir plus clair..!!
G
13 mai 2012 16:17
Explique plus ta situation. Là je ne comprends pas trop.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
a
13 mai 2012 19:37
il a eu juste un visa mais il a été pressé de venir en france et n'a pas fait validé son titre de séjour en italie.

bref il a du acheter un visa, avec une fausse promesse d'embauche, une foi arrivé en italie il n'a pas pu faire établr un leiu de résidence, ni un contrat de travail. Donc il n'est pas légal en italie. il n'a pas d'assurance maladie, pas un numéro fiscalie (carte assuré social) donc l'italie ne le connait pas.......


il est clandestin c'est tout.

mon conjoin qui est père d'un enfant français, résudent ave un titre de séjour (lavoro) adresse italie, assuré et tout n'a pas le droit à un titre de séjour en france car il n'a reconnu notre bébé que deux mois après sa naissance alors qu'il paye sa pension..........la préfécture nous dit que il n'a qu'à faire un regroupement familal en italie et que j'aille vivre en italie.......

Faites les choses en règle, si son visa est en cour de validité il pourra etre expulsé en italie (mais l'italie pourra l'expulser a son tour car il a dépassé les 3 mois.
L
13 mai 2012 21:02
Les gendarmes vont certainement embarquer ton fiancé.

Il n'a pas de papier. Il aurait du rester en Italie et faire valider son visa. Comme il ne l'a pas fait, son visa s'est terminé après 3 mois. Et donc il est clandestin.

Il n'aura pas de carte en France. Impossible.

une fois que vous serez marié il doit retourner au Maroc avec le livret demander un visa conjoint de Français.

En attendant, s'il est contrôlé il est expulsé ou renvoyé en Italie qui va l'expulser.
a
14 mai 2012 11:30
vous vouliez vous marié? l'enquete c'est pour quoi?

il faut rester discret toujour!!!!!

et arretez d'acheter ces contrats de travail en italie qui foutent les gens dans la merde ensuite car le visa c'est rien, le patron sensé l'employé créé une entreprise fictive ou c'est des faux papiers avec la complicité de fonctionnaire.... et après le pauvre gars paye très chère pour rien. pour etre clandestin ensuite. Et encore cettains ont de la chance car les filoux du maroc peuvent faire des faux papiers au nom du mac qui a le visa car comme il est clandestin cela leur laisse le temp de faire des arnaques au nom du gars........ passez des voitures volé et au nom du gars en italie qui se retrouve dans la merde quand il va au consulat du maroc pour faire ses papiers de régularisation : dédouanage, par ici la caisse sinon pas de papiers......

C'est souvent ce genre de chantage qu'ils ont ces pauvres gars qui paient une fortune : la moitier avant; la moitier après et des fois ils sont victime de chantage : ils sont tombé dans des réseaux et ils doivent travailler pour rembourser la dette, sinon c'est connerie sur le dos du gars......un gars de nantes a eu ce problème, c'est pas 10 000 mais 30 000 à la fin (voiture à son nom, containaires à son nom non payé). une fille a eu 200 000 euros!!!! et au bout de deux ans de procédur elle a réussi a prouvé que ce n'était pas elle la coupable. Ils ne peuvent pas dénoncer les passeurs car après c'est la famille au bled qui trinque, alors ils paient les conneries des passeurs verreux..... n'allez plus a benni mellal


n'achetez plus de contrat d'italie!!!!!!! arnaque assurée........... un contrat de travail cela ne s'achète pas, c'est les filoux qui gagne et le contrat de travail est juste une amuse gueule car c'est l'arnaque ensuite faite sur le dos du gars devenu clandestin qui est avantageux pour eux.
H
14 mai 2012 11:46
Bonjour casa-nantes

Je confirme ce que tu a dis, je connais un cas, mais en belgique, et des africains ki achètent sur le dos des belges

j'ai un ami Belge , un africain a acheté une belle voiture sur son dos , de 20 milles euros , mais il a réussit à dennoncer , et c'est

passé sans probleme, mais je vous dis que ca ya partout en europe, l'europe qui nous parle de la dimocratie et ses lois, et je

vous jure que l'africain a acheté la voiture juste en donnant la Photocopie de la carte d'identité de la Victime

et je trouve ca BIZZARE car par exemple au Maroc, si tu veut un Credit faut pleines de papies à presenter ds le dossier du credit

et ca C'est HONTE pour les pays europiens qui aide les malfaiteurs à mettre des pouvres dans la merde pffffffffff
a
14 mai 2012 12:06
Car ces des réseaux de mafieux : ils ont des liens dans les consulats italienne ou belge, des liens avec la préfécture et des fauxssaires qui réussissent à faire des vrai faux passeport.....
Quand un gars achète son contrat de travail par exemple 500 000 dh, puis doit payer le reste quand il est au pays 5 000 euros, les gars ont pris les photocopies.
Avec ces photocopies ils ont le numéro d'immatriculation, refont un passeport avec un autre gars et ensuite par ici les connerie : ouverture de compte en banque et crédit (les banquiers n'y voient rien), achètent une voiture avec une facture à son nom et le dédouanage se fera plus tard, font des chèques sans provision au nom du gars qui se retrouve coincé en europe sans pouvoir se faire régularisé et qui doit payer ou alors travailler dans des trafics sous la menace.

Si ce gars arrive à trouver une femme ou un travail, et demande ses papiers au consulat, le consulat consulte le système et voient tous cela. et comment prouver que ce n'est pas soit!!!!! ils payent.


ce n'est pas les contrats qui font gagner de l'argent à ces filoux mais le rete car il faut des victimes et etre tranquil pendnat un an pour truander ces vistimes....

pensez y avant de donner vos éconimies à des voleurs : vous gagnez l'europe mais a quel prix!!!
B
16 mai 2012 15:05
Bonjour à tous,

Mon mari a effectué les démarches pour demander un visa long séjour conjoint de français mais on lui a refusé en décembre 2011 pour motif de menace à l'ordre public parce qu'il a fait l'objet d'un signalement au fichier SIS.
Nous avons déposé un recours auprès de la Commission des recours de Nantes qui est resté sans réponse.
Nous avons entamé une procédure juridique (référé en urgence au TA de Nantes) avec l'aide d'un avocat mais cela n'a rien donné non plus.
Mon mari va faire une deuxième demande de visa dans les prochains jours mais rien a changé depuis la 1° demande, si ce n'est que l'arrêter d'expulsion se terminait en novembre 2011 et qu'il a fait sa 1° demande en août 2011.
Pensez-vous que l'on va avoir une réponse positive?
Quelles autres démarches peut-on effectuer pour avoir son titre de séjour?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous conseiller...
r
24 juin 2014 14:09
bonjour;svp quelquin vous m aider .je suis de nationalité algérienne et ma femme et francaise on n est marier depuis 2012 ,je viens de deposé mon dossier pour avoir le titre de sejours de 10ans car aprés la 1er titre de sejour vie privi et familial pour les algeriens on le droit à celle de 10ans.voila on n habite tout les deux dans le département de laval 53 mais comme c est une petite ville ya pas de travail donc ma boite interim en passant par ploe emploi ma anvoyer à un autre departement voisins pour travailler sachant que j habite toujour dans le domicil conjugal je part à 5h du matin pour travailler et je rentre le soir ,ma femme de son coté elle a toujour voulu faire une formation en domaine de tourisme du coup elle suit ca formation dans un autre département aussi sauf que elle rentre chaque semaine au bien 15jours car ca formation ne lui permet pas sachant aussi qu elle est partit meme en ENGLETERE pour une durée de 21jours pour poursuivre ca formation.voila et moi je viens de recevoir un refus de renouvelement de titre de sejours sous une obligation de quitter le territoire et ca ils ont dit c est par apport à l enquete de la gendarmerie ,sachant que evidament la gendarmerie est venu a la maison ,moi j etais au travail et ma femme ils ont trouver au domicil conjugal aprés ils lui ont poser pleine de questions evidament et ils ont verifier la maison ,evidament y avais tout mes affaires a la maison.je vous rappel que j ai toutes les preuves sur nous 2noms (EDF FREE DECLARATION D IMPOSITION .......)je vous informe aussi qu on a perdu un enfant au mois de decembre (fausse couche)et on a toutes les preuves ma femme et moi .je vous rappel aussi que dans la decision de préfet la cause etait juste l anquete de la gendarmerie mais ils ont pas preciser en quoi exactement .maintenant on sais pas quoi faire ma femme et moi on a pris un avocat mais je suis dans une situation penible ,on n est perdu .aider moi svp et n hesiter pas a me proposer votre avis svp .ce qui viene de m arriver est trés dur allah yehfadhkoum aider moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook