Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi pour un changement d'auto école
29 novembre 2008 18:07
Bonsoir salam tout le monde !
Je me suis embrouille avec mon auto école, bref
maintenant que je veux chanGé d'auto école et donc faire un transfert,
je veux savoir quels documents ils doit me fournir sachant que j'ai déja eu mon code avec cette agence.
J'entend dire par document tout document justifiant que j'ai payé, passé mon code, l'avoir eu, et passé X heure de conduite.
Je vous remercie beaucoup.
m
29 novembre 2008 20:48
SAlam

pour etre passée par la, tu dois aller le voir ou lui envoyé une lettre recommandée lui demandant de te rendre ton dossier prefecture avec ton livret de conduite.
Avant de partir avec ca, l auto école doit barré son enseigne et ecrire dessus que tu as récupéré ton dossier a tel date.

Mais lui as tu demandé directement?
il a pas le droit de refuser de te rendre ton dossier!
30 novembre 2008 14:14
Non je n'ai encore demandé, mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il doit me rendre exactement !!
car on se comprend pas, et je me suis embrouille avc lui, et si je rajoute encore un mot avec lui, ça va partir ...
Bref, comme vous me dite qu'il doit me remmetre un dossier prefecture et le livret de conduite.
Donc il doit remmetre 2 livret c'est bien ça ?? ( dossier prefecture et le livret de conduite )?
s
1 décembre 2008 10:34
salam !

oui il doit te rendre ton livret de conduite,avec une feuille dans lekel est preciser que tu as

obtenu ton code ( cette feuille s'appelle le "02", c'est une feuille orange il me semble),et c'est

tout!

bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook