aider moi pour un cadeau SVP!!
mon mari faite ses 31 ans je voudrais quelque chose de tres original auriez vous des idèes merci bocoup!!!
les smarts box sont supers

prends un truc style saut à l'élastique !
je sais pas si cava lui plaire mais je vais regarder merci chamaliya
Citation
chamaliya a écrit:
les smarts box sont supers

prends un truc style saut à l'élastique !
c'est pour celles qui aimeraient se débarrasser de monsieur ptdr
Citation
zaraa a écrit:
mon mari faite ses 31 ans je voudrais quelque chose de tres original auriez vous des idèes merci bocoup!!!

Salam

Faites vous un week-end tranquille quelque part ou bien offre lui une session de pilotage, sur des Lambo, des ferrari ou des Porsches.
salam

j'allais te proposer la même chose que malik

sinon une montre de grande marque et tu là graves winking smiley
le stage pilote je pense kil la déja fait, la montre c'est fait, parfum c'est fait, vetement fait, bouton de manchette gravè fait lol je pense a un week end kk part je vais voir merci encore c'est vraiment sympa à tous!!!
salam

une thalasso pr vs détendre sleeping
ce ne sont pas les possibiltés qui mank en france...le probleme c lorske tu vis au maroc!!! y'a rien de tt ça crying je veux lui offrir un stage en ferrari moi aussi crying
Citation
zaraa a écrit:
le stage pilote je pense kil la déja fait, la montre c'est fait, parfum c'est fait, vetement fait, bouton de manchette gravè fait lol je pense a un week end kk part je vais voir merci encore c'est vraiment sympa à tous!!!

Improvise un WE quelque part en amoureux, monsieur google va t'aider, il y a plein d'idées.
Passe à son travail et dis lui que c'est une surprise sans lui révéler la destination, la suite tu géres...

[www.weekendo.com]

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)
Citation
zaraa a écrit:

Salam

Tu l'as gâté je dirais loool.

Nan sérieux dans ce cas, passe un bon petit week-end avec lui. Chouchoute le plus que d'habitude, occupe toi de lui un petit peu plus que d'habitude, il va kiffer, j'en suis certain, en tout cas moi j'aurais kiffé.

A+ winking smiley
kit pour soirée coquine , detente ...... selon les gout de ton mari
un portait
sinon habits tt court
merci c'est trop gentil de votre part sayè j'ai trouvè grace a vous se sera soirèe coquine lol en plus on sera au maroc donc je vais improviser...