Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi pour un cadeau SVP!!
z
16 juillet 2009 21:11
mon mari faite ses 31 ans je voudrais quelque chose de tres original auriez vous des idèes merci bocoup!!!
c
16 juillet 2009 21:53
les smarts box sont supers

prends un truc style saut à l'élastique !
z
16 juillet 2009 21:59
je sais pas si cava lui plaire mais je vais regarder merci chamaliya
k
16 juillet 2009 22:29
Citation
chamaliya a écrit:
les smarts box sont supers

prends un truc style saut à l'élastique !
c'est pour celles qui aimeraient se débarrasser de monsieur ptdr
M
16 juillet 2009 22:59
Citation
zaraa a écrit:
mon mari faite ses 31 ans je voudrais quelque chose de tres original auriez vous des idèes merci bocoup!!!

Salam

Faites vous un week-end tranquille quelque part ou bien offre lui une session de pilotage, sur des Lambo, des ferrari ou des Porsches.
s
17 juillet 2009 10:21
salam

j'allais te proposer la même chose que malik

sinon une montre de grande marque et tu là graves winking smiley
z
17 juillet 2009 13:58
le stage pilote je pense kil la déja fait, la montre c'est fait, parfum c'est fait, vetement fait, bouton de manchette gravè fait lol je pense a un week end kk part je vais voir merci encore c'est vraiment sympa à tous!!!
s
17 juillet 2009 15:18
salam

une thalasso pr vs détendre sleeping
c
17 juillet 2009 15:52
ce ne sont pas les possibiltés qui mank en france...le probleme c lorske tu vis au maroc!!! y'a rien de tt ça crying( je veux lui offrir un stage en ferrari moi aussi crying(
s
17 juillet 2009 17:33
Citation
zaraa a écrit:
le stage pilote je pense kil la déja fait, la montre c'est fait, parfum c'est fait, vetement fait, bouton de manchette gravè fait lol je pense a un week end kk part je vais voir merci encore c'est vraiment sympa à tous!!!

Improvise un WE quelque part en amoureux, monsieur google va t'aider, il y a plein d'idées.
Passe à son travail et dis lui que c'est une surprise sans lui révéler la destination, la suite tu géres...

[www.weekendo.com]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
17 juillet 2009 19:15
Citation
zaraa a écrit:
le stage pilote je pense kil la déja fait, la montre c'est fait, parfum c'est fait, vetement fait, bouton de manchette gravè fait lol je pense a un week end kk part je vais voir merci encore c'est vraiment sympa à tous!!!

Salam

Tu l'as gâté je dirais loool.

Nan sérieux dans ce cas, passe un bon petit week-end avec lui. Chouchoute le plus que d'habitude, occupe toi de lui un petit peu plus que d'habitude, il va kiffer, j'en suis certain, en tout cas moi j'aurais kiffé.

A+ winking smiley
n
18 juillet 2009 09:13
kit pour soirée coquine , detente ...... selon les gout de ton mari
un portait
sinon habits tt court
z
18 juillet 2009 15:34
merci c'est trop gentil de votre part sayè j'ai trouvè grace a vous se sera soirèe coquine lol en plus on sera au maroc donc je vais improviser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook