Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp je sui perdu
f
21 avril 2006 13:39
salam tout le monde
ben voila g lu ton message et je vouler avoir un peu plus de renseignement pour le visa
en faite moi je sui en france avec mon fiancer et on s'est marier a la mairie d'ici
et comme javais fais une demande a la préfécture pour qu'il puise avoir sa carte d'identité
et au bout de 20jour g eu la réponsse de la préfécture en disant qu'il et oubliger de repartire au maroc et rentré avec le visa (la je vouler savoir commbien de temp sa va me prendre pour avoir la réponsse pour une demande de visa et je vouler savoir aussi qui ce qu'il demande comme papier au consulat de maroc j'éspére avoir votre réponsse tré rapidement et je vous souhaite tous bon courage et que dieu vous garde
SALAM A3LIKOM
d
21 avril 2006 16:19
il doit renter au maroc s'il est rentré en france de façon irrégulière et faire une demande de visa aupres du consulat de france de son domicile
il aura besoin du livret de famille et d'autres documents dont tu peux trouver la liste sur les forums

bon courage
f
21 avril 2006 23:07
je te remerci d'avoir répondu a ma question
et en faite il demande koi comme piece et en combien de temp il aura son visa
g peur q'il repard la ba et qu'il veulent pas lui donner le visa
d
22 avril 2006 22:05
il faut compter jusqu'à 6-7 mois de délai
pour les documents, je ne peux te dire, désolé, mais rien que tu ne puisse fournir, alors pas d'inquiètude
s
23 avril 2006 21:17
salam alikoum je suis dans la meme situation mon mari est reparti au maroc en février il a déposer sa demande de visa conjoint de français et il attend cela fai preske deux mois et je suis désesperer il me mank terriblement c insupportable pourrez tu me donner plus de renseignements nous aussi on c marié en france et il a du repartir au bled chercher le visa merci pr ta réponse
f
23 avril 2006 22:40
salam samia93600

ben voila moi aussi j'ai le méme probleme que toi apart que mon marie et encor avec moi ici en faite lui il vouler repartire au bled mais je les pas laisser repartire moi aussi j'atent avoir un peu plus des renseignement.
et quand il et reparti au bled ton mari pour fair une demande de visa il a aporter quoi comme papier avec lui?????
f
23 avril 2006 22:40
salam samia93600

ben voila moi aussi j'ai le méme probleme que toi apart que mon marie et encor avec moi ici en faite lui il vouler repartire au bled mais je les pas laisser repartire moi aussi j'atent avoir un peu plus des renseignement.
et quand il et reparti au bled ton mari pour fair une demande de visa il a aporter quoi comme papier avec lui?????
s
23 avril 2006 23:31
BEN IL A PRIS LE LIVRET DE FAMILLE MA CARTE DIDENTITE UN FORMULAIRE DE DEMANDE DE VISA UNE ATTESTATION D'HERGEMENT CAR JE SUIS ETUDIANTE ET JE VIS CHEZ MES BEAUX PARENTS AVEC UNE LETTRE DE MA PART POUR KE MON MARI REVIENNE VITE SON PASSEPORT DES PHOTOS DIDENTITE MON EXTRAIT DACTE DE NAISSANCE MON CASIER JUDICIAIRE MON CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE ET DAUTRES TRUK LIES A SON PERE JE CROIS MAIS JPREFERERAI TEN PARLER SUR MSN STP SI TUVEUX BIEN SUR EN TOUT CAS JTE CONSEILLE DE LUI DIRE DE REPARTIR LE PLUS VITE PARCEKE ICI IL TE DONNERON RIEN POUR LE REGULARISER ETANT DONNER KIL NA PA DE DATE DENTREE REGULIERE SUR LE SOL FRANCAIS VAUT MIEUX KIL PARTE TA RIEN A CRAINDRE VOUS ETES MARIER EN FRANCE MAIS C CLAIR KE TU VA ATTENDRE UN PEU AVANT DE LE REVOIR ET SA C TRES DUR POUR MOI ET LUI BIEN SUR MAIS TOUT DEPEN DES CAS ILS SONT DIFFERENTS TU VOIS SI TU VE DONNE TN EMAIL EN MP OK ON SE SOUTIEN TKT PAS NAI PA PEUR ON A DES DROITS TU T MARIER EN FRANCE TA LE DROIT DE VIVRE TA VI DE COUPLE NORMALEMENT EN FAIT C DEVENU UN PEU PLUS RELOU LES DEMARCHES A CAUSE DES PERSONNES KI ABUSENT PR SE MARIER JUSTE POUR AVOIR LES PAPIERS DONC MAINTENANT TOUS LES MARIAGES AVEC DES ETRANGERS SONT UN PEU SOIPSONNER TU VOIS MAIS TKT PA TOUT IRA BIEN INCHALLAH MAIS FO KIL REPARTE LA BA SINON ICI ILS FERONT RIEN MEME SIL EST MARIER AVEC TOI
f
29 avril 2006 23:30
salam samia936000
je te remerci pour ta réponsse pr mon email je les pas mais dék jaurai un peu de temp je le ferai et je te le passe son probleme aller ma soeur que dieu vous protége salam a3likoum
C
Cbc
2 mai 2006 11:16
salut fat10

mon homme était dans le même cas que le tient alors si tu souhaites me poser des questions, à propos de ce sujet je ne manquerais pas de te répondre le plus justement possible.
à bientôt inchala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook