Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider les orphelins et les enfants abandonnés
a
30 octobre 2006 01:01
je voudrais participer au bien être des enfants orphelins et abandonnées mais je ne sais pas comment faire ni où m'adresser,j'habite rabat mais je ne connais aucune adresse,ces enfants ont trés besoin de notre amour et de notre aide et j'ai deja vecu l'experience avec un bébé dont je me suis occupée, durant 5mois jusqu'à ce qu'une famille l'adopte et chaque geste et chaque moment partagé avec ce bébé était un bonheur d'autant plus que les premiers mois et 1ères années sont les plus importants dans la vie de chaque etre humain..
si quelqu'un a un projet ou une idée ou des adresses je serai ravie de l'entendre..
Merci
t
30 octobre 2006 14:42
salam

voici une assos que je connais sur rabat
peut etre que tu pourras y trouver ton bonheur, en tant que benevole au sein d'activités déjà existantes ou bien en leur proposant de t'occuper d'orphelins s'ils ne le font pas



ASSOCIATION EL HAYATE SOCIALE, CULTURELLE ET SPORTIVE
10 Rue El Widad (17) Hay Lahbass cym 10050 Rabat Maroc
Téléphone : 065 31 20 94
Courriel : [email protected]
L’Association Al HAYAT Sociale, Culturelle et Sportive a été créée le 03 décembre 1998 à l’initiative des jeunes du quartier Al Ahbasse situé à Hay Yacoub El Mansour à RABAT - L’objectif étant de participer au développement du quartier sur les plans : social, culturel, environnemental et sportif.
D
25 octobre 2016 08:37
Bonsoir,
Nous sommes une association qui œuvre pour le bien être des enfants abandonnés et orphelins et nous cherchons d'autres organisations afin d'être en partenariat avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook