Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aider moi nutrisioniste
s
23 octobre 2008 22:55
salut les fille je suis grosse et sa m'enerve alor je cherche un nutritioniste sur saint-denis svp aider moi car je suis enorme et je veux maigrire et ma deuxieme question c'est que quand vous parter chez un nutritioniste es que il vous demande d'enlever vous vetemene merci d'avance les fille.




(dsl pour les faute d'othorgraphe)confused smiley
n
24 octobre 2008 00:30
Je te sens seule sur ton post sad smiley

Alors je viens même si malheureusement je ne connais pas de nutritionniste!


Il va te réapprendre à manger plus équilibré, et je pense qu'il peut effectivement te demander de te mettre en sous-vetement pour mesurer la graisse, après je te dis ça mais Heu
c
24 octobre 2008 11:31
Salut Sarb
je te recommande vivement d'aller chez un nutritionniste, ça aide grave, et c motivant
personnellement je suis suivie et je suis à - 8 kgs, j'ai commencé depuis début Ramadan
c important d'etre suivie crois moi
par contre je ne peux te conseiller un médecin sur ta ville car moi je suis du Maroc
il est vrai ke le médein ne fait rien de spé, il t'apprend à manger ékilibré, mais les personnes gourmandes ne tiennent jamais le coup de le faire seules, donc le seul recourt pour aboutir à une bonne fin c le MEDECIN
bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 18:57 par cendrillon_ho.
n
25 octobre 2008 20:05
J'ai une amie a moi qui est nutritionniste, elle est geniale, en revanche elle se trouve dans le 16eme, si tu veux son adresse contact moi par mp..
k
26 octobre 2008 00:06
franchement j'ai été suivie par une nutritioniste et ça n'a pas eu d'effets sur mon problème alimentaire seul mon médecin traitant qui m'a prescrit un régime a réussi à me faire perdre du poids et sans fatigue.
et je devais uniquement enlever mes chaussures pour la pesée.
l
29 octobre 2008 15:52
j'en connais une très bien dans le XX ème si ça t'interresse, j'ai perdu 20 kg pris pendant une grossesse et jamais repris depuis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook