Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a loublier
24 mars 2016 15:56
publicationMon mari dis ne plus m'aimais sa gait deux mois on est separer il fait sa vie vers son lieu de travail en semaine paye avec la carte bleue pour que je voit ses sorti avec sa pfff cinema restaurant La vue qu'on a un bien en commun et qui veut voir ses enfants le week and il rentre et me fait la misere.Du genre tu fait tes démarche pour la le divorce alors que lui ne fait rien fe son côtéEt quand je sors pout quil s'occupe de ses enfants ils se permet de me juger car devant lui je suis toujours tirer a 4 épingle.comme la ce fameux week and il ma reproché de prier 5 fois part jour et etre aussi bien pimpante tellement vue que je lui avait dis que il aller s'occuper de ses enfants jusqu'à dimanche car il conter repartir le soir mm du samedi il ma dis de colère qu'il me fetai des procès. Sur le coup a 18h je suid rentrer je veuxpas ffaire souffrir mes fille. Be il devait partir le soir mm mais quand je suisrentré et qqu'il n'était plus obligé de rester le samedi soir il n'est pas parti est rester jusqu'à dimanche
S
24 mars 2016 17:10
Ta copier ou ce texte on pige rien ????
T
24 mars 2016 23:06
C'est une blague là... Je crois que j'ai jamais vu un texte aussi mal cousu de toute ma vie
B
24 mars 2016 23:08
Tout à fait... Comment oublier un texte aussi mal écrit et illisible... Fracture nette de l’œil droit. smoking smiley
24 mars 2016 23:33
Mdrrrr



Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tout à fait... Comment oublier un texte aussi mal écrit et illisible... Fracture nette de l’œil droit. smoking smiley
24 mars 2016 23:43
Salut
Moi à ta place ma soeur elle est trop bien mais je suis pas d'accord avec toi sur la route de la vie de la chance que j'ai vu que tu es une femme qui se passe bien pour le reste c'est du n'importe quoi et de ses amis et votre famille et les autres sont des gens qui sont les meilleurs amies de longue durée et la France est en train de se faire une petite fille qui est en train de se rendre compte sur vous
Voila ma soeur
Contacté moi en privé si tu veux des explications
24 mars 2016 23:44
Salam

Plus sèrieusement posteuse a ce que j'ai compris vous êtes dans l'affrontement, si il dit qu'il ne t'aimes plus ce qui est fort quand même c'est que c'est foutu.
Tu essaies de le rendre jaloux en t'apprétant mais a ce que j'ai lu de tes autres postes il voit quelqu'un c'est ça?
Laisses le ne cherche rien du tout si tu a tenté d'arranger les choses et qu'il n'a pas voulu laisses le ne lui donne pas autant d'importance.
Tu veux l'oublier? Tu y arriveras inchallah koulchi y fout khti ALLAH Y SAHEL inchALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook