Aider moi svp jugement
Salut
Il n y a pas lgtp, j'ai acheter une montre à 30€ a la braderie de lyon, après 1moi presque j'avais vraiment besoin d'argent, je l'ai vendu sur eBay, entre temps j'ai déménager, et je n'ai pas ( je pense ) mis a jour mon adresse sur ebay, la personne qui a acheter la montre habite lille, et maintenant j'ai reçu une lettre pour escro de la part de la justice de proximitée.
La personne qui a acheter la montre demande le rembourssement de 134€ + 1500 pouir dommages et intérets pour escro. comme quoi la montre est une contre façon.
Moi je suis prêt a payé lesd 134, j'ai le numéro de la justice qui m'ont convoqué j vais les appeller aussi.
Mais 1500 c'est beaucoup, je suis obligé de les payer, vous pensez que j vais avoir un casier judiciaire pour cela ?
Merci de m'eclaircir a propos de ce sujet.

Je vous remercie beaucoup.
En résumé:

tu achètes une montre 30€
Tu le revends 134 € sur ebay.
C'est montre est une contrefaçon d'un grande marque

Sur ton annonce ebay, as-tu précisé la marque de la montre?
As-tu bien précisé que c'était une contrefaçon?
salam

la note est vraiment salé smoking smiley

du coup c'est l'acheteur qui s'en sort bien grinning smiley nn
Citation
nesty a écrit:
En résumé:

tu achètes une montre 30€
Tu le revends 134 € sur ebay.
C'est montre est une contrefaçon d'un grande marque

Sur ton annonce ebay, as-tu précisé la marque de la montre?
As-tu bien précisé que c'était une contrefaçon?

J'ai presiser la marque
je ne suis pas trop un expert dans le domaine des montres, donc je n'ai pas du tout présiser s'il sagissait d'une contrefaçon ou non.
Aider moi a mieux ...
Merci beaucoup
va a la mairie et demande conseil a un avocat ils sont la pour ca
d'accord

merci
Salam, je te conseille d'aller voir un avocat pour une consultation, il t'indiquera ce qu'il faut faire.

ça ne veut pas dire que la personne qui a acheté demande 1500 euros de dommages et intêrêts que le tribunal va forcément les lui allouer car il faut qu'il démontre le préjudice qu'il a subi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 00:06 par Safanou.