Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider un frére atteind du cancer des os
I
Ima
3 mai 2006 15:19
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
dc g du nouveau l'imam a dit kil serai prés a faire un apel pour rassemblé de l'argent pour se frére mais en ce ki concerne l'hebergement a la mosquée il reste un peu perplexe car il craint une éventuel crise ki aurai de lourde concéquence sérieusement si kelkun peu le ramené a la moské vendredi sa serai bien pour au moins kil discute un peu avec les fréres c une moské connu ds le 93 alors répondez moi merci

As Salam aleikoum,

C'est quelle mosquée Siham?
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
3 mai 2006 15:34
Citation
Ima a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
dc g du nouveau l'imam a dit kil serai prés a faire un apel pour rassemblé de l'argent pour se frére mais en ce ki concerne l'hebergement a la mosquée il reste un peu perplexe car il craint une éventuel crise ki aurai de lourde concéquence sérieusement si kelkun peu le ramené a la moské vendredi sa serai bien pour au moins kil discute un peu avec les fréres c une moské connu ds le 93 alors répondez moi merci

As Salam aleikoum,

C'est quelle mosquée Siham?

salamalikoum
c la mosquée de noisy le grand 93160 l'imam s'appel Bachir...
et sa serai bien ke kelkun l'améne le jour de la priére du vendredi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
I
Ima
3 mai 2006 15:45
Citation
siham69 a écrit:
Citation
Ima a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
dc g du nouveau l'imam a dit kil serai prés a faire un apel pour rassemblé de l'argent pour se frére mais en ce ki concerne l'hebergement a la mosquée il reste un peu perplexe car il craint une éventuel crise ki aurai de lourde concéquence sérieusement si kelkun peu le ramené a la moské vendredi sa serai bien pour au moins kil discute un peu avec les fréres c une moské connu ds le 93 alors répondez moi merci

As Salam aleikoum,

C'est quelle mosquée Siham?

salamalikoum
c la mosquée de noisy le grand 93160 l'imam s'appel Bachir...
et sa serai bien ke kelkun l'améne le jour de la priére du vendredi

As Salam Aleikoum,

Noisy le grand, cela risque de faire loin pour le frére qui doit se déplacer chaque jour pour ses soins à l'hopital Saint Louis. Je vais quand même demander inch'allah à l'assos qui s'occupe de lui.

Barak'allaoufiki
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
3 mai 2006 15:46
salam aleykoum

allah ichafi ce frere et jami3 al muslimin


wa salam aleykoum !!!!!
I
Ima
10 mai 2006 20:08
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

allah ichafi ce frere et jami3 al muslimin


wa salam aleykoum !!!!!

As Salam aleikoum,


Barak'allaoufiki et amine a ta dou'aas.


A ne pas oublier.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
20 mai 2006 19:31
AsSalam Aleikoum,

La situation du frére est toujours aussi précaire. N'hésitez pas à faire un geste pour lui barak'allaoufikoum. Une recolte s'est faite sur Mejliss et a atteind pratiquement mille euros. On peut faire beaucoup plus en ce mobilisant toutes et tous. La Oumma est grande et peut faire beaucoup quand elle le veut.


Le soutien moral compte aussi donc n'hésitez pas a appeler ce frére pour lui remonter le moral et lui faire sentir que bcp pensent à lui.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
31 mai 2006 14:28
Assalamou'alaykoum


[Erreur que j'ai réctifié]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 14:29 par tawakal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook