chargement... mavraivie [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 décembre 2011 15:08 |
26 décembre 2011 16:27 |
26 décembre 2011 16:56 |
26 décembre 2011 16:57 |
26 décembre 2011 17:09 |
26 décembre 2011 17:20 |
26 décembre 2011 17:21 |

26 décembre 2011 17:35 |
26 décembre 2011 17:54 |
26 décembre 2011 18:01 |
Citation
kazakzoz a écrit:
tu veux devenir sexy comment ? ze3ma que tu deviennes attirante pour la gente masculine ?

26 décembre 2011 18:45 |
Ma cousine porte le jilleb aussi quand je me rend chez elle je la reconnais meme plus une bombe tbakallah cheveux detaché maquillé comme une poupée vetement moulant une barbie mdr a chaque fois je suis choqué donc toi aussi met toi en valeur arrete les gandoura ect met des pyjamas classe et sexy a la fois maquille toi en plus tu a l'air d'avoir des beaux cheveux noir donc detache les allez ma soeur courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeCitation
daheb a écrit:
salem
oui excusez moi
voila je suis trop naturel que se soit comportement ou style
bon dehors c jilbeb
mais a la maison c gandoura du bled ou pantalon de pyjama rayer et petit haut les cheveux attacher et pas de maquillage a part du khôl
je suis blanche de peau et les cheveux cour lisse noir
je suis trés propre je me parfum mais main sont nikel et ma peau aussi
enfin voila
mais je ressent que mon mari a besoin de voir du changement
je vois mais copine elle sont belle a la maison et moi actuellement j'ai trop envis de toucher a mes sourcil il son trop large comme les hommes
et j'ai tellement peur du haram que je n'ose rien
si vous avez d'autre question
26 décembre 2011 19:15 |
Citation
leyla-75 a écrit:Ma cousine porte le jilleb aussi quand je me rend chez elle je la reconnais meme plus une bombe tbakallah cheveux detaché maquillé comme une poupée vetement moulant une barbie mdr a chaque fois je suis choqué donc toi aussi met toi en valeur arrete les gandoura ect met des pyjamas classe et sexy a la fois maquille toi en plus tu a l'air d'avoir des beaux cheveux noir donc detache les allez ma soeur courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeCitation
daheb a écrit:
salem
oui excusez moi
bon dehors c jilbeb
mais a la maison c gandoura du bled ou pantalon de pyjama rayer et petit haut les cheveux attacher et pas de maquillage a part du khôl
enfin voila
je vois mais copine elle sont belle a la maison et moi actuellement j'ai trop envis de toucher a mes sourcil il son trop large comme les hommes
26 décembre 2011 19:31 |
26 décembre 2011 19:42 |
Citation
daheb a écrit:
salem
oui excusez moi
bon dehors c jilbeb
enfin voila

26 décembre 2011 20:39 |
Citation
daheb a écrit:Citation
kazakzoz a écrit:
tu veux devenir sexy comment ? ze3ma que tu deviennes attirante pour la gente masculine ?
salem
c pour mon mari![]()
pour les autre c camouflage total enfin a part le visage je laisse rien paraître
26 décembre 2011 21:18 |
26 décembre 2011 21:26 |
26 décembre 2011 21:54 |

26 décembre 2011 22:18 |
26 décembre 2011 22:21 |
), je sais pas moi l'essentiel c'est de faire un diagnostic de tout..
)et également pour tes qualités même si tu crois que tu les connais toutes mais sache que tu vas découvrir plusieurs parce que tu viendras juste de les voir

27 décembre 2011 10:06 |
rien même pas tes belle ou autre juste le nez fourré dans le net amdoullah il matter cheik mohamed hassane machallah 
27 décembre 2011 10:14 |
27 décembre 2011 10:18 |
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Essaies le ptit body rouge de victoria's secret qu'a posté petitealgerienne, je crois qu'aux yeux te ton mari tu seras sexy pour qq mois au moins !!!
27 décembre 2011 10:26 |
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Essaies le ptit body rouge de victoria's secret qu'a posté petitealgerienne, je crois qu'aux yeux te ton mari tu seras sexy pour qq mois au moins !!!
27 décembre 2011 10:50 |
Citation
Doudou.Kalia a écrit:Citation
Lalalaroussa a écrit:
lol
Si la posteuse est "coincée" et qu'elle ressemble plus à une merguez dedans qu'à la femme sur le site de la petite algerienne, crois moi que sa le fera pas aux yeux de son mari..
Mieux vaut miser sur des dessous "sexys" mais "simple" genre (caraco : [www.etam.com] ou bien sa :
[www.etam.com] ou sa :
[www.etam.com]
mais il doit y avoir l'attitude, la sensualité qui va avec, on se comprend...
je cherche aussi un genre de nuisette long en satin et au niveau de la poitrine le col ai plongent genre V en dentelle27 décembre 2011 11:07 |
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
salam ma soeur alr soi plus atirante avk tn mari porte de belle tenu des nuisette sexy a tomber parter je te donne un site il & hella aps certe c'est un peu oser pour certaine tenu mais cest pas du tt vulgaire tien [www.victoriassecret.com]

27 décembre 2011 11:10 |
Citation
daheb a écrit:Citation
Doudou.Kalia a écrit:Citation
Lalalaroussa a écrit:
lol
Si la posteuse est "coincée" et qu'elle ressemble plus à une merguez dedans qu'à la femme sur le site de la petite algerienne, crois moi que sa le fera pas aux yeux de son mari..![]()
Mieux vaut miser sur des dessous "sexys" mais "simple" genre (caraco : [www.etam.com] ou bien sa :
[www.etam.com] ou sa :
[www.etam.com]
mais il doit y avoir l'attitude, la sensualité qui va avec, on se comprend...
trop jolieje cherche aussi un genre de nuisette long en satin et au niveau de la poitrine le col ai plongent genre V en dentelle

27 décembre 2011 12:52 |

27 décembre 2011 12:57 |
Citation
bellbrune a écrit:Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
salam ma soeur alr soi plus atirante avk tn mari porte de belle tenu des nuisette sexy a tomber parter je te donne un site il & hella aps certe c'est un peu oser pour certaine tenu mais cest pas du tt vulgaire tien [www.victoriassecret.com]
il ya de belle tenu sexy, je vais en prendre

27 décembre 2011 13:00 |