Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider les écoliers necessiteux de la commune d'El Kebab dans le Moyen Atlas
t
24 décembre 2005 22:16
Je suis à la recheche de Gens du Moyen Atlas et spécialement de la commune d'El Kebab qui seraient interessées par le fait de venir en aide aux écoliers de l'école primaire d'El Kebab.J'espere que vous serez nombreux à me contacter pour voir ce qu'on peut faire pour monter l'association et récolter des dons et des fournitures scolaires pour la rentrée 2006-2007.J'ai vraiment envie de faire quelque chose pour cette école.Je compte sur vous et voila mon mail:[email protected] Merci d'avance.
o
20 janvier 2006 21:08
Bonjour Tachibent,

Ne penses-tu pas que pour la rentrée 2006-2007 il n'est pas trop tard pour acheminer du matériel ?
Peut-être serait-ce plus efficace si tu recherchais une assoc qui pourrait s'y rendre ?

Ourtane
t
21 janvier 2006 11:48
Citation
tachibent a écrit:
Je suis à la recheche de Gens du Moyen Atlas et spécialement de la commune d'El Kebab qui seraient interessées par le fait de venir en aide aux écoliers de l'école primaire d'El Kebab.J'espere que vous serez nombreux à me contacter pour voir ce qu'on peut faire pour monter l'association et récolter des dons et des fournitures scolaires pour la rentrée 2006-2007.J'ai vraiment envie de faire quelque chose pour cette école.Je compte sur vous et voila mon mail:[email protected] Merci d'avance.


salam

et toi tu es basée dans quelle commune ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook