Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi que dois je faire?
L
20 février 2015 08:19
Bonsoir, je suis marié depuis un peu plus d'un an maintenant
Mon mari me gifler souvent au début de notre mariage nous en avions parler et il c'était excuser il n'a plus jamais recommencer juska ce soir, après avoir vu qu'il avai laisser un message sur le fbk d'une fille qu'il ne connai pa en l'appelant par un surnom
Je suis parti le voir pour qu'il m'explique il c énerver en me disan que cetai rien lui disan que je ne le croyai pa il ma mi une grosse gifle.et ma insulté,je suis au plus mal que dois je faire??
20 février 2015 08:36
bonjour
fallait aussi le giflergrinning smiley
20 février 2015 08:41
Citation
Lolossa a écrit:
Bonsoir, je suis marié depuis un peu plus d'un an maintenant
Mon mari me gifler souvent au début de notre mariage nous en avions parler et il c'était excuser il n'a plus jamais recommencer juska ce soir, après avoir vu qu'il avai laisser un message sur le fbk d'une fille qu'il ne connai pa en l'appelant par un surnom
Je suis parti le voir pour qu'il m'explique il c énerver en me disan que cetai rien lui disan que je ne le croyai pa il ma mi une grosse gifle.et ma insulté,je suis au plus mal que dois je faire??
Et visiblement ça n'avait pas l'air de te gêner...Il doit penser qu'il t'éduque de la sorte..perplexe
et toi tu subis sans rien dire docile..
20 février 2015 09:00
Quand un homme est pris au piège il retourne la situation . Méfie toi sur cette fille il a de grande chance que ton mari cache quelque chose
20 février 2015 09:24
Fallait tendre l'autre joue...
A
20 février 2015 09:39
Tu peux accepter de vivre avec les gifles chaque fois que monsieur est contrerié
Si tu n'as pas d'enfant avec lui, profites le pour le quitter et prends bien la pilule surtout . Histoire de pas faire un 2me si tu en as deja un.

Il est ultra violent ton mec, Tu peux aussi faire une main courante pour preserver tes interets.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
20 février 2015 09:59
Déjà tu n'avais pas a fouiller dans son fb tu n'as pas confiance en lui il doit y avoir quelque chose qui s'ést passé qui fait que tu l'espionnes....'.ce n'est pas malin. De ta part de demandée des explications y rien a expliquer tu as bien lu le message il t'a. Gifler parcequ'il ne peut rien inventer. La meilleure décence c'est l'attaque......après c'est a toi de voir si ça vaut la peine de continuer a être battue. Moi de suis convaincue que ça peut aller plus loin que la gifle normalement les première annes du mariage sont les plus belles
20 février 2015 10:12
Salam
maha parfois on a pas besoin de fouiller, quand tu es honnete, la verité arrive toute seule sur un plateau,,,il suffit parfois d'allumer l'ordi et de tomber sans chercher sur la vérité,,,,

enfin bref,a la posteuse, ton erreur , c'est d'avoir accepté la premiere gifle, tu aurais du lui faire la misere à ce moment la, pour que jamais n'arrive la deuxieme, La deuxieme c'est un point final à une histoire,,,à toi de reagir , prend ton courage à deux mains et reagis, agis ..comment peux tu accepter d'etre battu?

Ta deuxieme erreur, c'est de le laisser retourner la situation,,tu sais ce que tu as lu, il ne peut pas nier,,,

seule toi peux decider de si tu dois continuer ou partir, ce que tu as à y gagner ou à y perdre ...

Personne ne peux decider à ta place
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
20 février 2015 10:20
Facebook c'est une catastrophe ! Moi j'ai arrêté il y'a bientôt 1 an. Mon mari a garder le siens et il fait bien se qu'il veux dessus. Plus tu fouine et plus tu deviens malade. Ca sert à rien d'espionné ! Comme la dit la sœur la vérité arrive tôt ou tard donc même assise sur ton canapé tu saura la vérité si tu as besoin de le savoir.

Parcontre la gifle c'est même pas la peine ! Un homme qui touche une femme c'est un gros sac a merde. Je suis sur que dehors c'est lui qui se mange des coups !

Après a toi de voir si tu veux devenir une femme battue ou pas. Un homme qui frappe une fois ou deux recommenceras c'est comme les tromperies.
P
20 février 2015 10:24
typique de l'homme lâche qui ne sait que frapper lorsque il est en tort.

Bon courage, t'es dans la m*
A
20 février 2015 11:27
Franchement les filles vous pouvez être amoureuse autant que vous le voulez mais moi je dit tjr faut montrer au mari que vous vous laisserez pas faire des le début du mariage . Il te cris dessus? Tu fais ma même chose! Il te gifle? Tu le gifle! Parce que si il voit que vous fermé votre gueule des le début il va prendre la confiance, faut qu'il sache a quoi s'attendre! Pareil pour le ménage, il laisse trainé ses vêtement alors que vous lui avez dit plus d'une fois de ranger? Ben la prochain fois c'est poubelle ! C'est ce que j'ai fait, et je suis tranquille !
r
20 février 2015 13:35
c'est lui qui discute avec une fille sur facebook et c'est toi qui prend la gifle? tu l'as pris la main dans le sac et il a retourner la situation. a ta place je lui aurait rendu la gifle apres tout c'est lui qui est en tort.
B
20 février 2015 16:00
purée revenir pour lire des trucs pareils pfff
bon courage à toi
Z
20 février 2015 22:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée revenir pour lire des trucs pareils pfff
bon courage à toi

grinning smiley

wé ben moi je suis contente que tu sois revenue, parfois c'est trop lisse yabi, ça me fait flipper Ill
20 février 2015 23:08
Citation
Plume d'ange a écrit:
Fallait tendre l'autre joue...

Je permet de te dire que c'est pas gentil ça, vraiment pas..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
20 février 2015 23:29
La gifle est une forme d humiliation ... Tu ne lui dois rien a cet homme . C pas parce que t sa femme qu'il a un droit physique sur toi . Avant de le connaître tu ne soupçonnais MM pas son existence . Et la il est ds ta vie et il se permet ??? Mais il est qui lui ? Ta mère qui t a porte ds son ventre ? Ton père qui ramenait a manger a la maison ? Sérieux c qui lui ??? Aucune personne ne doit supporter sa. Tu dois mettre de côté ton côté sensible et faire ressortir la femme forte que tu es et agir !! Nous les femmes on est programme pour dépasser notre force. Ce sont les hommes qui nous affaiblissent . Regarde ce qu un homme est capable de faire par rapport a une femme et tu verras que c nous qui sommes les plus forte ds cette vie. .. Aucun homme n a droit de lever sur sa femme aucun ! C pas une situation normale que tu vis , prends en conscience et si tu n as pas d enfant , réfléchi a te séparer. .. Une gifle après c une patate après c quoi ? D l instant ou il fait sa , moi je prends mon manteau mes chaussure et je me casse . On a pas été élevé et éduque ds les valeurs du respect pour qu un homme vienne nous anéantir ...
m
21 février 2015 09:05
Fallait lui retourner la gifle ou lui mettre un coup de babouche. Ça commence par une gifle, après ça sera quoi, coup de poing ou pied?? Ouvre les yeux et ne laisse plus passer ça. Si tu deviens une femme battue il ne faudra pas dire qu'on ta pas mise en garde. Dis a ton mari que c'est inaceptable qu'il te gifle surtout que mr a pas l'air de s'excuser, il doit trouver ça normal. Parle lui S'il relève la main sur toi, barre toi, en plus s'il tchat sur FB avec d'autres filles cest irrespectueux envers toi, s'il s'énerve, ya anguille sous roche, ton mari doit avoir pleins d'autres petites secrets, fais gaffe qu'il ne te trompe pas... Ce genre de personnage est bon pour la casse. Tu mérites mieux, arrête de subir.
21 février 2015 09:41
sa commence toujours par une gifle...smoking smiley

mon père ne m'a jamais giflé de ma vie, alors l'homme qui va porter la main sur moi n'est pas encore néevil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




tu sais ce qui te reste à faire!
21 février 2015 09:44
salam
tu n a rien a faire
ici les conseils sont deformé apres on nous dit agressif
apres tu va retourné ta veste
mais non mon mari n est pas comme sa ....
alors a toi de trouver la solution
B
21 février 2015 10:16
@espf
merci ma poule c gentil, moi aussi jsuis contente de vous relire yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook