Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi devant justice marocain victime de douane
l
8 octobre 2008 21:37
salut et bonne fete
suis je mre victime j raconte mon histoir en privee car c est probleme grave que j ai et je croit que dieu et plus grand .
commencant par la felicitation de la fete du ramadan a notre roi que dieu le glorifie et notre frere les marocains et les douaniers reglo.
en fait comment en peut aider un jeune mre victime d une arnaque douanier ou sont les responsables qui nous aident a resoudre notre probleme car je voit que rien a voir sur ce quand voix sur la tele .aussi ou sont les responsables que sa majeste a mis a disposition de mre pour nous aidez je croix pas qui n y a personne j espere que un jour en trouvera quelq un qui sera avec nous .en fait je cherche de l aide pour une corruption que j ai au maroc aider moi s il vous plait aider j ai que vous merci
contacter moi pour plus d information au :[email protected]
9 octobre 2008 08:34
explique sur le forum ce que tu a vecus
9 octobre 2008 09:10
Laad, si tu explique ton experience, nous pourrons peut etre te conseiller ou aider.
a
9 octobre 2008 10:20
Citation
laad1 a écrit:
salut et bonne fete
suis je mre victime j raconte mon histoir en privee car c est probleme grave que j ai et je croit que dieu et plus grand .
commencant par la felicitation de la fete du ramadan a notre roi que dieu le glorifie et notre frere les marocains et les douaniers reglo.
en fait comment en peut aider un jeune mre victime d une arnaque douanier ou sont les responsables qui nous aident a resoudre notre probleme car je voit que rien a voir sur ce quand voix sur la tele .aussi ou sont les responsables que sa majeste a mis a disposition de mre pour nous aidez je croix pas qui n y a personne j espere que un jour en trouvera quelq un qui sera avec nous .en fait je cherche de l aide pour une corruption que j ai au maroc aider moi s il vous plait aider j ai que vous merci
contacter moi pour plus d information au :[email protected]

on peut imaginer ton désarroi. Les réactions des internautes est aussi une forme d'aide.. n'utilise pas les méthodes de ceux qui t'ont arnaqué .. et faire les choses en cachette.. si tu veux qu'on t'aide .. il faut rendre ton affaire publique... et si c'est possible expliques avec des phrases claires.
m
10 octobre 2008 09:31
je vois pas l'interet de poster pour dire a la fin que tu veux raconter ton histoire en privé,
ca sent l'arnaque ton histoire , un peu comme l'homme que tu rencontre a l'aeroport d'orly ; qui te dit qu'il est palestinien et qu'il est bloqué a l'aeroport faute d'argent , mon oeil.
a
10 octobre 2008 09:44
Je suis entierement d accord avec maroc2000 ici c est un forum public si tu veut du prive tu n est pas au bon endroit desolé
a
10 octobre 2008 10:54
Explquez vous clairement,car la j aie pas compris,ou c est peut etre la peur..
m
10 octobre 2008 20:59
GROSSE ARNAQUE,,, POINT BARRE
l
10 octobre 2008 22:30
c est la peur que j ai excuser moi car je sais pas si c est appliquer la douane au nom mais je vous raconte.ya quelqun qui ma dit je te fait passer la douane j ai dit oui pas de probleme il ma donner un bous de papiers ecrit en arabe en arrivant a la douane marocaine le gas a parler avec la douane sur mon telephone en fete had le monsieur c est un diretceur d un journal au maroc alors i connait le monde il ma dit t inquiete pas sayer j ai l accord de te faire passer la douane .car c est amis intime du directeur .fin ils ont pris ma voiture et tous les vetement que j avait decu ils ont passer le dossier devant le tribunal marocain je sais pas pour quel raison .
H
11 octobre 2008 01:45
Salam Laad,

Tu dois prendre un avocat pour assurer ta défense au plus vite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/08 01:45 par HOUDA777.
11 octobre 2008 09:43
Desole mais c'est pas tres claire cette histoire:
Laad1
- tu as un passport en regle
- Tu ne transporte rien d'illegal
- Il faut faire la file comme les autres

Pourquoi diable t'embarquer dans des combines pour passer la douane?

Si tu as quelque chose a te reprocher et tu as fais appel a des gars pas net en te croyant plus malin....... then bear the consequences dude.
m
11 octobre 2008 10:02
UN COUP TU TE FAIT ARNAQUER PAR UNE ASSOCIATION , UN COUP C EST PAR LA DOUNE JE LE REPETE GROSSE ARNAQUE
m
12 octobre 2008 14:17
Bonjour,

J'ai lu beaucoup d'histoire sur ce site, mais c'est la première fois où je tombe sur quelque chose qui n'a pas de sens. Désolé si je te dis cela. Il y a un problème : soit tu n'as pas su expliquer ce qui t'est arrivé, soit tu racontes n'importe quoi. Tu parles de la douane, d'un directeur de journal qui t'aurait remis un papier écrit en arabe. Je suppose que tu n'a pas su lire ce papier! De plus, on ne voit as à quoi cela a servi. L'utilisation de ton téléphone non plus n'est pas trop claire. Sur un autre post tu traites tous les marocains du maroc (sic) de malhonnêtes ! !Absurde.

Si tu as vraiment eu une mésaventure (chose dont je doute sincèrement) essaye de relater les faits de façon claire afin que les gens comprennent. Vas à l'essentiel et dis le même en darija. Les gens comprendront ! A moins que tu n'ais envie de t'amuser un peu !

Bonne journée

Citation
laad1 a écrit:
c est la peur que j ai excuser moi car je sais pas si c est appliquer la douane au nom mais je vous raconte.ya quelqun qui ma dit je te fait passer la douane j ai dit oui pas de probleme il ma donner un bous de papiers ecrit en arabe en arrivant a la douane marocaine le gas a parler avec la douane sur mon telephone en fete had le monsieur c est un diretceur d un journal au maroc alors i connait le monde il ma dit t inquiete pas sayer j ai l accord de te faire passer la douane .car c est amis intime du directeur .fin ils ont pris ma voiture et tous les vetement que j avait decu ils ont passer le dossier devant le tribunal marocain je sais pas pour quel raison .
d
13 octobre 2008 10:03
Citation
marocainfrançais a écrit:
Bonjour,

J'ai lu beaucoup d'histoire sur ce site, mais c'est la première fois où je tombe sur quelque chose qui n'a pas de sens. Désolé si je te dis cela. Il y a un problème : soit tu n'as pas su expliquer ce qui t'est arrivé, soit tu racontes n'importe quoi. Tu parles de la douane, d'un directeur de journal qui t'aurait remis un papier écrit en arabe. Je suppose que tu n'a pas su lire ce papier! De plus, on ne voit as à quoi cela a servi. L'utilisation de ton téléphone non plus n'est pas trop claire. Sur un autre post tu traites tous les marocains du maroc (sic) de malhonnêtes ! !Absurde.

Si tu as vraiment eu une mésaventure (chose dont je doute sincèrement) essaye de relater les faits de façon claire afin que les gens comprennent. Vas à l'essentiel et dis le même en darija. Les gens comprendront ! A moins que tu n'ais envie de t'amuser un peu !

Bonne journée

Citation
laad1 a écrit:
c est la peur que j ai excuser moi car je sais pas si c est appliquer la douane au nom mais je vous raconte.ya quelqun qui ma dit je te fait passer la douane j ai dit oui pas de probleme il ma donner un bous de papiers ecrit en arabe en arrivant a la douane marocaine le gas a parler avec la douane sur mon telephone en fete had le monsieur c est un diretceur d un journal au maroc alors i connait le monde il ma dit t inquiete pas sayer j ai l accord de te faire passer la douane .car c est amis intime du directeur .fin ils ont pris ma voiture et tous les vetement que j avait decu ils ont passer le dossier devant le tribunal marocain je sais pas pour quel raison .






salam
Directeur d un journal n a rien a avoir avec la douane .
Reste a savoir si toi tu est en règle au niveau de tes papiers si tu est commerçant ??
et si tu a payé les taxes a la frontière.
Concernant le reste fais des photocopies de tes papiers ( originaux) tous ce qui concerne tes affaires de commerces si tu est en règle et présente ça au tribunal , fais toi acompagner par un avocat qui est compétent dans ce genre d affaires .
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 15:49 par dalida123.
l
14 octobre 2008 19:42
aider moi
d
15 octobre 2008 10:58
SALUT
Personne n a rien compris a ton histoire ? commence par le début et explique ce qu 'il y a eu exactement .
la marchandise viens de quel pays ? est ce que tu est commerçant ou bien tu travaille au noir ?
est ce que tu paye les frais et taxes a la frontière ?
Et pourquoi tu disparais du forum sans répondre aux questions des internautes ? qui ne penssent qu' a t aider si cela s avère nécessaire et l'affaire est honnête .
bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 17:27 par dalida123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook