Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi demande de condidature
e
31 octobre 2013 21:43
bsr









svvvvvvvvvvp je veux un exemple d'une demande de condidature pour un concours de banque


merci d'avance
N
31 octobre 2013 22:07
Citation
espoir14 a écrit:
bsr









svvvvvvvvvvp je veux un exemple d'une demande de condidature pour un concours de banque


merci d'avance


salam !

voici un modéle ,

tu peux modifier en fonction de tes ojectifs

Objet : candidature au concours

Madame, Monsieur,

Particulièrement intéressée par le poste de ....…, je vous fais parvenir ma candidature au concours associé. L’ensemble de mes études universitaire dans le(s) domaine(s) …......, m’a également permis de développer mes connaissances en matière de …....et …......
En effet, j’ai pu au cours de mon parcours professionnel et d’étudiante, aborder le ....….
J’ai également eu l’occasion d’acquérir et de développer au cours de toutes ces années, un bon sens de l’organisation et des responsabilités.
Motivée, dynamique, à l’aise avec les autres, rigoureuse et sérieuse , je possède, en outre, une grande aisance rédactionnelle.
Je reste à votre entière disposition pour tout entretien supplémentaire où je pourrais vous exposer plus longuement et précisément mes motivations.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature
e
3 novembre 2013 15:44
merci bcp ma puce c trés gen de ta part
N
25 novembre 2013 18:49
Citation
espoir14 a écrit:
merci bcp ma puce c trés gen de ta part


je t'en prie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook