Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi a comprendre mon reve, ou plutot cauchemar
k
5 septembre 2008 09:40
Salam alaikoum

Hier soir je n arrivai pa a trouver le sommeil
j ai fai un reve tellement etrange

j etai ché moi, seul, par la fenetre je voi passer un oiseau imposant,je cour a la fenetre pour la fermer, et au moment ou j y arrive, cet oiseau qui ressmblai a un corbeau geant, arrive a passer son bec est ses griffes

je me sui battu avec pour qu il ne rentre pas mai il faisai plier les bord de mafenetre...

je ne sai pas si j ai reussi a le faire partir ou pas, je me souvien qu apres je revai d un etrange animal, qui ressamblai a un enorme rongeur il avai reussi a rentrer dans mon salon et j essayai de le tuer

cette nuit j ai a peine dormi et le peu que j ai dormi, il m est arrivé que des choses horribles


qu est ce que ca pourrai signifier?

aide moi svp

au fait commene on dit corbeau en darija?
5 septembre 2008 09:51
Corbeau en darija c'est ghrab
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
5 septembre 2008 10:07
Salam alykoum,

Le corbeau représente un homme pervère menteur et sans religion.

WA Allah o A3lem.

Source : www.firdaous.com
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
i
5 septembre 2008 12:48
bonjour
approche toi d'ALLAH ! t'es inquiette pour klk choz ; et ptètre tu t'en fais des soucis ,un peu d coran avant dodoter & tout ira bien nchalah .Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook