Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi jai besoin de vos avis et conseils inchAllah
L
17 septembre 2012 20:08
Selem aleykhoum a tous. Donc voila je viens vous parler dune histoire qui a boulverser ma vie, il y a 5ans je me suis lier dune amitier avec une fille extraordinaire on etais les meilleures amies, des soeurs, tout ce que vous voulez.. Autour de nous les gens disais que cetais pas possible davoir une si belle amitier, detre autant complice, que cetais beau psk on se comprenais sur tout etc.. Pendant 5ans niquel mais les gens fesais tjr reference a nous, bref on calculer pas ya meme des filles ki diser ouai regarde elles se dispute jamis elle et tout.. et cette annee il y a pas longtemps du jour au lendemain bim allez savoir on sest separer du jour au lendemain on sest plus parler, ct la guerre, jt envahi de haine alor kel ma rien fais, on signorer.. depuis jai arreter la priere, jsuis perdu, jdemande des excuse alor ke jsai meme pa se ki nous a pris, dou cette haine est sortis, je sais ke sa nou ressemble pas, meme elle me la dis mais ya quelque chose ki lempche de me reparler, elle dis avoir trop souffert mais je sais que on est lier pk cette barriere? Que faire, des avis svp... Merci a tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook