Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider les autres
c
26 mai 2006 19:55
j'ai l'impression que certaines personne ne vienne me voir que lorsq elles ont besoin de moi
que me conseillez vous de faire dois je les aider ou pas ?
O
26 mai 2006 19:56
je pense kon atous le meme impressioneye rolling smiley
i
26 mai 2006 19:57
I
26 mai 2006 19:59
on dit "dir lkhir wanssah"(fais le bien et oublie-le) smiling smiley
k
26 mai 2006 20:00
ca dépend quel genre d'aide ils demandent mais c'est toujours bien d'aider les autres smiling smiley
M
26 mai 2006 20:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
on dit "dir lkhir wanssah"(fais le bien et oublie-le) smiling smiley


Clap
k
26 mai 2006 20:01
tu change rien de toi, reste comme tu étais , il ne fau pas chercher à faire comme ces personnes là
comme notre a dit ( inama al a3mal bi niyate)
khala9a alaho ma yachaA
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
26 mai 2006 20:01
si tu l'aide fais le avant tout pour Allah (swt)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
26 mai 2006 20:02
moi je n'aide que les personne qui le mérite c tout !!!
faut pas se foutre de la gueule du monde non plus on ne vien me voir que par besoin c abusé !!!
I
26 mai 2006 20:04
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
on dit "dir lkhir wanssah"(fais le bien et oublie-le) smiling smiley


Clap

lol smiling smiley
c
26 mai 2006 20:05
mais aprés on va profiter de moi !!! tu c en islam il n'es pas permis de se faire léser !!!

je ne donne que lorsq c réciproq c tout
p
26 mai 2006 20:11
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/06 20:12 par patience.
p
26 mai 2006 20:12
Citation
carpdiem a écrit:

je ne donne que lorsq c réciproq c tout

salam

ce n'est pas de l'aide alors !
aider qlq1 c'est donner sans rien attendre en retour
B
26 mai 2006 20:33
wa salam

aider son prochain, c'est une chose qu'en tant que musulman nous devons faire pour qu'allah nous aime. Maintenant, pour toi, aide mais n'attends rien en retour, ça t'évitera des déceptions potentielles.
k
26 mai 2006 20:47
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

aider son prochain, c'est une chose qu'en tant que musulman nous devons faire pour qu'allah nous aime. Maintenant, pour toi, aide mais n'attends rien en retour, ça t'évitera des déceptions potentielles.


c'est vrai qu'en tant que musulman on se doit d'aider son prochain mais je pense qu'en tant qu'être humain tout court on se doit d'aider son prochain, ca créra une meilleur entente entre nous tous (oui je sais ce que je dis est un peu utopiste lol)
s
27 mai 2006 02:24
j'étais exactement comme toi, les copines venaient me voir quand elles avaient besoin de moi, j'écoutais leur problèmes pendant des heures et des heures, j'essaiyais de remonter le moral, trouver des solutions...et que vue ke maitenant tout va bien pour elles elles m'ont zappé. donc pour moi c fini trop décue par les pseudos amies.
s
27 mai 2006 02:28
Citation
carpdiem a écrit:
j'ai l'impression que certaines personne ne vienne me voir que lorsq elles ont besoin de moi
que me conseillez vous de faire dois je les aider ou pas ?

Bien sur ke tu doit les aidez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook