Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider une amie pour le mariage
m
10 mars 2014 16:15
salam alikoum je voudrais avoir vos avis concernant cette situation j'ai une amie qui a 25 ans que je connais depuis deux ans et qui est toujours célibataire le peu de rencontres qu'elle a fait dans sa vie n'a pas aboutit au mariage ( car elles rencontraient des hommes qui ne sont pas convenables ou qui ne sont pas sérieux ou qui ne veulent pas se marier avec elle et à cause de ça elle n'a pas beaucoup confiance en elle mais elle essaye toujours de rencontrer quelqu'un toute seule elle a essayer même le net mais pas de résultat , elle a essayé de me dire indirectement de l'aider à trouver quelqu'un qui est intéressé par le mariage soit dans mon entourage , mes connaissances ou les frères de mes amies ....ou les amis de mon homme ou quelqu'un de sa famille .... ou en général quelqu'un de très sérieux que je connais déjà et qui est célibataire et qui veut se marier à ma place est ce que vous essayer de la correspondre avec quelqu'un que vous connaissez ou vous vous éloignez des problèmes car il se pourra qu'il ne soit pas intéressé par elle ou il se pourra que leur mariage ne réussit pas ou tout simplement vous ne voulez pas vous intéresser à un problème de ce genre ...
est ce que vous avez déjà aider votre amie à rencontrer quelqu'un pour le but du mariage ou c'est à éviter et c'est à elle de trouver quelqu'un qui lui convient et quelqu'un à qui elle va correspondre et plaire.
merci pour vos conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 16:16 par mllefleura.
m
10 mars 2014 22:56
j'attends vos réponses les filles merci
11 mars 2014 00:33
salut
chofi a hbibti ba3di alik machakil w akhyab haja hiya dakhli fazwaj ila masda9ch atarja3 loma alik ntin at3ichi hyatki kamla m3adba tlomi f rask anaki la9itihom
zwaj makatib ila kant a l age de 25ans rah mazal lhal aliha mazal macharfatch lol
zmana wala s3ib bazaf méme tkoun sahabtak matikich
bref a mon avis ba3di alik machakil matamchich lih brajlik ohiya fokama ktabliha atzawaj aw tlaka bwald nas rah atzawaj
biizzzz
m
11 mars 2014 16:59
merci pour ton avis j'attends d'autres avis smiling smiley
m
12 mars 2014 10:58
salam alikoum 135 lectures et juste un seul avis , sad smileysad smiley j'attends vos avis les filles sad smiley que feriez vous à ma place ?
d
12 mars 2014 11:18
salam

tla9it jouj f la7lal machi 3ayeb, tana kan nkhaf bzaf men had sujet, okan n7awal nba3ad meno

surtt les marocains 3adna tbarkallah, niveau tala3, o ki fahmo bzaf, ila trat un simple incident ki rja3 lik hhhhhhhh

pr moi tla9ihom, mai machi f had le but, rencontre machi organisé, f une fete ola un truc ikon b3id 3la chi7aja direct, o hadik sa3a mktabin rah radin iyassro o imchiw f tri9 zwaj,
makanch asslan nti madkhaltich f sujet o b9ay b3ida
m
13 mars 2014 15:18
Citation
dido2013 a écrit:
salam

tla9it jouj f la7lal machi 3ayeb, tana kan nkhaf bzaf men had sujet, okan n7awal nba3ad meno

surtt les marocains 3adna tbarkallah, niveau tala3, o ki fahmo bzaf, ila trat un simple incident ki rja3 lik hhhhhhhh

pr moi tla9ihom, mai machi f had le but, rencontre machi organisé, f une fete ola un truc ikon b3id 3la chi7aja direct, o hadik sa3a mktabin rah radin iyassro o imchiw f tri9 zwaj,
makanch asslan nti madkhaltich f sujet o b9ay b3ida

alikoum salam oui c'est une bonne idée , est ce que tu as déjà essayé cette façon pour faire correspondre ton amie à quelqu'un ou t'es contre en général ?
13 mars 2014 18:10
moi aussi ej suis de l'avis de dido2013 ...
Invite les chez toi ou un café ... et ila mktabine l be3diathom rah ghayban lik l courant va passer niiichane ... W nti traaanquille grinning smiley
d
14 mars 2014 12:29
nn kant bagha n7awal, mai majabtch forssa

mai inchallah, ila ktab o tarit n3arf ma copine avec l'ami de mon mari, ça sera loin dune rencontre direct, kifma golt lik, un café mai pa organisé

o binathom hadik sa3a,, li intéréssé rah ki tla7 3la l7aja blama twariha lih ola tzayniha lih
m
14 mars 2014 23:24
Citation
Flechazo a écrit:
moi aussi ej suis de l'avis de dido2013 ...
Invite les chez toi ou un café ... et ila mktabine l be3diathom rah ghayban lik l courant va passer niiichane ... W nti traaanquille grinning smiley
merci pour ton avis aussi est ce que tu as déjà présenté quelqu'un à ton amie et ça a réussi ?smiling smiley
16 mars 2014 21:53
Citation
mllefleura a écrit:
Citation
Flechazo a écrit:
moi aussi ej suis de l'avis de dido2013 ...
Invite les chez toi ou un café ... et ila mktabine l be3diathom rah ghayban lik l courant va passer niiichane ... W nti traaanquille grinning smiley
merci pour ton avis aussi est ce que tu as déjà présenté quelqu'un à ton amie et ça a réussi ?smiling smiley
Mlle fleura ... A vrais dire non ... Mais j'ai déjà vue dans des événements des amis qui juste en papotant le courant passe et hop , ils sont ensemble depuis au moins 2 ans et c'est plus sérieux ..donc couraaage
m
16 mars 2014 22:45
merci les filles
m
18 mars 2014 14:09
bonjour d'autres avis les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook