Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp aider moi
s
3 février 2011 17:19
je mexplik,ya kelke temp jai eu une relation ac mn fiancee,lui etai habiller et moi aussi mai il sest frotter sur moi,je ne vous en di pa plus,vous savez keskil a frotter et contre quoi,mais nous etions tt les deux habiller et mtn jai peur detre enceinte,est il possible ke je soi enceinte alor que je sui vierge,jetai habiller,lui aussi mai il a frotter son bazar sur le mien,desole mai je nai trouver personne a qui je peu poser cette kestion,merci de me rep san me juger,choukran
3 février 2011 17:22
Non, tu ne seras pas enceinte vu que t' étais habillée et lui aussi.
Reste zen. Zen
Mais c'est pas une raison pour recommencer!!No no
s
3 février 2011 17:26
merci wlhh je reconnancerai plus stpp es tu sur de toi?
M
3 février 2011 17:57
JE Te reponds miss car tu es venue sur mon post des aoutiennes 2009
sans te juger bien sur , si tu avais tes sous vetement et lui aussi ya pas de raison que tu sois enceinte par contre ne refait plus cela c'est haram ma soeur car tu sais pas ou ca peux aller avec le feu de l'action ca peu aller plus loin evil le chitan est pas loin dans ce genre de situation bisous
winking smiley
s
3 février 2011 21:50
je te remerci wlh,tu sai je vous ai expliker en gro mai c dernier temp jai tellmen de souci ke je ne sai plu ce ke je fai,ce typ,je veu me marier ac lui wlh et c pr cela ke jai accepter de lui parler,lui aussi mai a chak foi il trouve une excuse pr ne pa venir a la maison et ca dure depui un an,mtn kon ma attraper ac lui,ma mere ma poser un ultimatum,lui ou ma famille car c un type pa bien,tt le monde le di meme des papa lon di a mn pere ke je devai pa le frekenter car cetai une mauvaise personne et meme mauvaise famille,mai bn dison ek lui m embobine bien ac c parole et je tombe a chak foi ds sn jeu,desormai jai choisi ma famille mai wlh ma soeurje ne te cache pa ke ej souffre wlhh exagerer,pr continuer,on a trouver du shour dvt ma porte le fkih pretend ke c lui ki me la fai et pr moi pr ke je kitte ma maison et va ac lui mai il veu juste ke je couche ac lui pui il va me sieb,de plus je sui gravemen malade je vai pa bien mai bn HMDL le fkih ma donner des truc et jespere ke ca va ale mieu inchaALLAH,pr continuer,ce typ ma rendu folle,il a jouer sur mn psychik,tt au long de notre relation il me demandert de lui faire la fellation et vu ke je refusai il me jetai com une chienne,et moi ds mn coin je souffrai en silence,jai tuer ma sante,jai un ulcer a cause de ce stress ki me bouffe constemment,ma mere mavai maudi pdt un certain momen,tt le monde etaient contre moi...javai juste ALLAH et LUI remplacai tt le monde,a rajouter a cela mn age ma soeur,tt ca mest arriver et jen passe d autre et des meilleur,je ne tai pa tt di ya encor plein de truc mai c tro long,je nai ke 18ans soeurette,sui tro jeune pr vivre tt ca meme si c moi ki la chercher,jaurai jamai du lui parler mai wlhh ma soeur ce typ je lai aimer pdt 4ans et ca en secret,je sortai et kan je le voyai pa je rentrai et je pleurai com une folle,apres 4ans,par le biais de kelkun,on a ete mi en contact en ayant com seul et unique nia et but,le mariage wlh,ALMLAH men est temoin,en tt cas merci pr ta reponse wlh...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook