Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi
l
9 septembre 2008 22:34
je suis avec une personne qui vit au maroc depuis trois ans et mais parents ne veulent rien savoir il n accepte pas que j epouse quelqu un du bled il veulent une personne qui vit en france
je suis dans une impasse je ne sais quoi faire moi je l aime je ne veut pas laisser tomber
et part moment j en ai marre de me battre et je dis a mes parents puisque c est ainsi je vais prendre un appartement est vivre ma vie seule
je trouve ça triste que des parents ne veulent pas ouvrir leurs yeux!!!!!
j
9 septembre 2008 23:49
Salut,

Dis moi stp. En 3 ans, combien de temps (en jour ou en heures) a tu passé avec ton amoureux ?

Merci,
l
10 septembre 2008 13:59
Bonjour,
Donne nous plus de précision stp ..
Pourquoi tes parents ne veulent pas de lui ?
( c'est des Français de souche ?
c'est des personnes tres riches ???
)
m
10 septembre 2008 15:23
salam,

moi je ne crois pas à l'amour à distance mais je crois aux papiers à distance, No comment

je comprends parfaitement l'inquiétude de tes parents ils ont pas envie que tu te fasse avoir c'est tout.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
d
10 septembre 2008 15:52
c d n'importe quoi l'amour n'a pas d fraontiere c'est on aime qq on penses a personne tu peux convaincre tes parents et se marier avec la personne que tu aimes et il faut generaliser pas tt personne qui se marie avec un en france cherche les papiers , y'a ds gens qui ont laisser tt au maroc et tes travaux interessants pour aller vivre a coté d leur amour
l
10 septembre 2008 21:42
mes parents veulent pas car ils trouvens que les formalites sont longues est complique, il peut venir et ne pas trouver d argent, que c est moi qui vais tout prendre en charges

tout le monde ne se mari pas que pour les papiers c est vrai il y a un risque mais ils y a des gens sinceres aussi
l
10 septembre 2008 21:44
en trois ans je les vus peut etre environ 4 mois mais toute l annee on se parle au telephone sur msn on a la web cam et on discute
d
10 septembre 2008 22:08
tu fais ce que ton coeur te dis moi aussi j'ai connu mon copain ca fait plus que trois ans mnt il est en france et moi au maroc je suis titulaire a l'etat et j'ai jamais pensé se marier a l'etranger mais le destin j'ai aimé cette personne donc on a decidé d ce marier et la on est ds les demarches oui c long mais si tu veux arriver a ton but tu peux tt faire l'amour c le sacrifice si tu as patienté 3 ans 1 ans c rien pour faire tt les demarches si c vrai que tu l'aime
l
13 septembre 2008 22:05
merci pour ta rêponse oui je l aime un ans de plus c est rien mais le probleme c est mes parents ils s oppose un coup oui un coup non je sais pas quoi faire
p
19 septembre 2008 00:10
bonsoir moi je suis française d origine marocaine je me suis marièe avec un merocain .c est vrai il faut avoir beaucoup de patience pour le faire venir en france je me suis marièe l annèe dernière et mon mari est encore au maroc mais le conseil que je te donne ne fais rien derière le dos de tes parents essaie de les convaincre inchalah ils vont finir par t ecouter et je te souhaite beaucoup de chance et du bonheur avec ton amour courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook