Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi SVP
M
18 juin 2007 22:05
D'abord je vous remerçie bcp vraiment votre site est un des meilleurs site...votre site m'a été conseillé par un ami!il est super bien fait, hyper complet,tout simplememt genial et interressant bonne continuation,Concernant mon cas je suis je travail dans le secteur public,ministere de l'education national a Fés ,j'ai eu mon livret de famille le 20 MARS 2007 consulat generale de France a Fés c'etait rapide environ 4 semaine apres le depot de ma transcription maintenant j'envisage de deposé ma demande visa conjoint français debut de cette semaine mais c'est affreux j'ai trop peur l'année derniere mon Visa touristique pour la france été refusé consulat general de france de Fés et c'est mentionné un cachet vert sur mon pass , Visa demander le..Consulat general de france.a votre avis pas besoin de changer mon pass?j'ai trop peur a cause de ce refus de visa touristique j'ai peur que ce cahet sur mon passport a un effet negatif sur ma demande de visa conjoint français...mes feres, mes Soeurs j'attends de vos reponses merci..
f
18 juin 2007 22:21
Citation
Mamouni44 a écrit:
D'abord je vous remerçie bcp vraiment votre site est un des meilleurs site...votre site m'a été conseillé par un ami!il est super bien fait, hyper complet,tout simplememt genial et interressant bonne continuation,Concernant mon cas je suis je travail dans le secteur public,ministere de l'education national a Fés ,j'ai eu mon livret de famille le 20 MARS 2007 consulat generale de France a Fés c'etait rapide environ 4 semaine apres le depot de ma transcription maintenant j'envisage de deposé ma demande visa conjoint français debut de cette semaine mais c'est affreux j'ai trop peur l'année derniere mon Visa touristique pour la france été refusé consulat general de france de Fés et c'est mentionné un cachet vert sur mon pass , Visa demander le..Consulat general de france.a votre avis pas besoin de changer mon pass?j'ai trop peur a cause de ce refus de visa touristique j'ai peur que ce cahet sur mon passport a un effet negatif sur ma demande de visa conjoint français...mes feres, mes Soeurs j'attends de vos reponses merci..

Salam

Cela dependera surement des raisons du refus du visa,si y a eu fraude ou autre choses.. mais en tant que conjoint de francais, normalement ça ne doit pas poser probleme
18 juin 2007 23:04
salam
Mamouni, en reponse je t'ai envoyé un MP .... Allah yssahel 3la ljami3
a
18 juin 2007 23:14
assalam alaykoum:

si votre mariage a ete fait dans les regles et sans ambiguite et si vous fournissez tous les documents demandes, les autorités francaises n`ont aucune raison pour vous refuser un visa .
puisque maintenant vous etes certes une ressortissante d’un pays tiers mais vous etes mariée à un citoyen de l’Union Europeenne , par consequent le consulat de france doit comprendre qu’en vertu du droit communautaire desrmais vous avez les mêmes droits de résidence et d’accès au travail que votre epoux dans son pays de residence et toute l`union europeenne.

donc en principe tout devrait se passer , inchallah, normalement pour vous.

wassalam
N
18 juin 2007 23:34
Salam chere frere moi aussi j'ai le meme probleme ke toi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/07 23:39 par Nabil79.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook