Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp!!!!!
m
12 mars 2014 14:43
salamoua3alykom tt le monde...alors je me suis inscrite parce que jaime trop ce site mais jai pas trouver la réponse que je veux...donc...par ou commencer...alors deja j'ai enormement de problemes depuis environ qq mois et la sa commence vraiment a m'enerver!!!Grrrr je sais pas si vous aller me croire mais depuis que je suis née une tante n'arrete pas de nous pourrire la vie a ma famille et moi! et jai envie de faire qq chose mais je peu pas! et aussi y en a dautre qui nous ensorcelle! et moi je suis tjr triste et je suis tres rarement heureuse! il y a 2 mois mes parents sont partis au maroc 2semaines!et j'étai trooo triste,je me sentais mal et je pleurais tt les soirs! et surtout mon ventre etait bizzare!je mangais 3 bonbons et javais mal tt la journée et javai tjr le ventre remplis!et depuis je suis TOUJOURS malade!et tt les 3 jours sa change! par exemple la semaine derniere javais mal a la tete et cette semaine je tousse tt le temps...voila...apres je suis tjr fatiqué et c sa qui menerve le plus! g les jambes lourdes! j'arrive pas a marcher vite et jairrive a peine a sauter!!et donc a cause de sa je suis trop paresseuse ! jarrive plus a faire le menage! sa me fais pas du bien et je sors presque jamais!aussi a l'ecole g l'impression d'etre tt le temps rejeter!personne me parle ! a pars mes 2 meilleurs amies et qq personnes ! et jai appris qu'elle m'ont tous trahi! elle parlent tjr dan mon dos ! j'en suis sur quelle font semblant de maimer!crying( et aussi quand je fai la priere jarive pas a me concentre et je suis tjr presser de finir et donc je le fais vite mais jaime pas trop faire sa! alors une faois jai fais une rokia mais je me suis endormie et sa a rien changer !!! je suis tjr stresser et jarrive jamais a me detendre mm si je fais rien!tellement je suis stresser que jen ai mal a la tete! jai limpression que tt le monde me deteste et que personne me prend au serieuxcrying( ! quand je fais la priere ou quand je lis le coran sa me fais pas du bien! g limpression que c rien! bon voiola je crois que c tt mais svp aider moiiii et jespere que vs aller tous me prendre au serieux pour une fois! qu'est ce que je dois faire pour ne plus etre comme sa crying( ?merci d'avance
12 mars 2014 15:03
Euuuh!
J'en sais rien!
Attent le printemps ça ira mieux!
s
12 mars 2014 15:45
salam,

Si lire le coran ne te fais rien, ecoute le. Peut etre ca te fera quelque chose.

qu Allah te vienne en aide
c
12 mars 2014 17:08
apprend le verset du Trone et lit le autant de fois que tu veux par jour

lis également les sourates de la protection le matin et le soir et place ta confiance en Dieu essaye de renforcer ta foi

comme te la conseillé sam.y essaye d ecouter le Coran et si tu ne vas pas mieux essaye de faire une autre rokia

Puisse Dieu te guérir Amine.
m
12 mars 2014 18:04
merci de m'avoir répondu!grinning smiley et cmoi123 c'est exactement ce que je fais mais sa marche pas !(ou un peu) et je vais faire une autre rokia mais le pb c que des fois g pa le temps sad smiley mais bon merci quand meme!! smiling smiley
m
13 mars 2014 09:43
Aller svp aider moii!!!! crying(
f
13 mars 2014 13:48
Salam,

Tu veux qu'on t'aides comment? Ce n'est pas de l'être humain que tu auras de l'aide mais de ton créateur . Prie, invoque le , et essaie d'être au maximum sur le droit chemin.
La sorcellerie existe certes mais si elle t'a atteint c'est par la volonté d'Allah et tu dois prendre cela comme une épreuve donc hop tapis de prière et confie toi.

Après tu peux également aller passer des examens médicaux pour t'assurer que cela n'est pas d'ordre médical . Il se peut que tu aies du psychologique aussi dans ton histoire.

Enfin pour ce qui est de tes copines ben changé, va vers d'autres personnes, dis toi bien que tu ne seras jamais aime de tous , sache le alors reste toi même et demande a allah de t'approcher des personnes qui seront un bien pour toi.

En clair, il n'y a pas de miracle. Prie et invoque ton créateur. Il est clément et miséricordieux
m
13 mars 2014 15:44
merci feriel92! smiling smiley mais j'ai dit sa parce que j'ai déja tout essayer et sa marche jamais donc j'ai commence a un peu perdre espoir et sa m'enerve de plus en plus!Grrrr mais bon merci a tousgrinning smiley
f
13 mars 2014 20:37
Demander a allah ne marche jamais ?? Starfallah ma sœur ne redis plus jamais ça.
Il faut être patiente dans la vie. Tu n'auras pas tout ce que tu veux en un claquement de doigt . Allah des fois retarde la chose pour te donner quelque chose de meilleur. Sois patiente et invoque le sans relâche .











m
13 mars 2014 21:01
Citation
minouches a écrit:
merci feriel92! smiling smiley mais j'ai dit sa parce que j'ai déja tout essayer et sa marche jamais donc j'ai commence a un peu perdre espoir et sa m'enerve de plus en plus!Grrrr mais bon merci a tousgrinning smiley

Va voir un raqui demande a tes parents de t'emmener.
ne bois que de l'eau coranisé.
leve la tete destresse tu es la creature d'Allah tu fais chehada
Ne te sous estime pas a l'ecole les autre ne sont pas moin bien que toi ni pire que toi
Te prend pas la tete
Ecoute le coran tu te met les ecouteur dans les oreilles meme si tu t'endore c'est pas grave
Privilegie sourate el Baqara el nas el falaq et ayat el koursi

El Nas El Falaq et ayat el Koursi lis les tout les soir pour ne pas faire de reve ca te protege toute la nuit
et lis les tout les matins pour te proteger la journée

Quand tu prend ta douche tu prend un petit recipient avec de l'eau tu les recite dessus et tu ajoute el Fatiha et tu te rince en dernier avec.

C'est ce que je ferai

Allah y chafik oukhti
Et surtout te prend pas la tete pour les autres laissent les parler avec leur bouches sales d'hypocrite tu t'en fou
m
13 mars 2014 21:51
Oui c'est vrai vois avez raison! MERCI ÉNOOOOOORMÉMENTTTT!!!! grinning smiley tt a l'heure ma mere et moi on va faire une roqia et je vous remercie encore pour votre aide et je crois que j'en ai plus besoin et je vais beaucoup reciter et faire beaucoup de dou3as! MERCI MERCI MERCIIIIIIIIII
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook