Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi
h
5 mars 2009 17:10
bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide, je veut savoir kel demarche faut faire pour partir de cher ces parent et vivre avec une personne adulte exterieur a la famille, en sachant ke j'ai 15 an et biento 16!!!

reponder au plus vit !!!tre urgent
H
5 mars 2009 19:14
Salem tu es mineure et à moins que tu te fasses émancipée tu es dépendante de tes parents.

Les démarches ne st pas simples pour se faire émanciper tu dois avoir une véritable raison pour qu'elle soit accordée par un juge

Dans ts les cas tu es très jeune! et partir avec un adulte qui n'est pas de ta famille est très imprudent

je te le déconseille fortement!! No no en plus de ça il risque des poursuites pour détournement de mineur (s'il sagit d'un homme)

Peu importe ce qui ne va pas avec ta famille cela reste ta famille ,les seules personnes au monde qui te voudront tjs du bien.
Angel

Fait attention et réflechie bien

Slm
b
5 mars 2009 19:45
Salam,

Tu pourrais nous dire ce qui ne va pas avec tes parents tous d'abord.
Pour qu'on puisse te conseiller.

Et puis tu es mineur, fait attention il ne faut jamais suivre un adulte surtout si c'est un homme.
p
5 mars 2009 20:16
salam

STOP jeune fille ! Ou veux tu aller comme ça du haut de tes 15 ans ?

qui est cet homme ? peut être un violeur ? un assassin ?

tu ne lis pas les faits divers ??????? combien de jeunes filles comme toi sont partis de chez elles

avec un inconnus plus âgés et n'en sont pas revenues...

Je veux pas te faire peur ( en fait si Angel ) mais fais attention à toi


Raconte nous ton histoire et on t'aidera smiling smiley
w
5 mars 2009 21:12
Je ne te conseille pas de partir ainsi, souvent les hommes adultes sont enclins à partir avec de jeunes filles pour les mettre sur le trottoir, et même si c'es le grand amour entre vous, un amour sincère, il sera accusé de détournement de mineur et risque la prison, alors modère ton envie de fuir 'c'est un bon conseil.
5 mars 2009 21:29
Salam,

"Vivre avec une personne adulte" --- ne nous dit pas qu'il s'agit forcement d'un Homme. Ou d'une vie de couple qu'elle souhaiterait vivre (surtout lorsqu'on précise "extérieure à la famille"winking smiley

Alors toutes vos conclusions hâtives sur ce point perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
5 mars 2009 22:33
Pourquoi désires tu partir ?

Qui est cette personne "extérieure" ?

Comme tu es mineure on ne peut pas te conseiler n'importe quoi sans avoir un minimum d'infos !

On ne connait pas la nature de ton problème mais dans tous les cas fais bien attention à toi..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
5 mars 2009 23:12
c'est un prof de français?
Mon amour...
s
5 mars 2009 23:33
Citation
ephenea a écrit:
c'est un prof de français?

mdrrrr tu fais allusion aux fautes d'orthographe?
b
5 mars 2009 23:39
a la jeunesse tou plaqué parcequ un ga te di j te kiffe !!!! Heu
k
5 mars 2009 23:41
Citation
ephenea a écrit:
c'est un prof de français?
Je n'ai pas compris là.

Pour horreur57, s'il s'agit de cas de maltraitance ou autres, tu peux téléphoner gratuitement au numéro 119 et expliquer ton cas :
[www.allo119.gouv.fr]

Par contre méfies toi des beaux parleurs qui vont te promettre la belle vie, les fringues ... Ce sont des proxénètes et tu vas vite te retrouver au trottoir ou dans une caravane à faire des passes avec des vieux dégeulasses.
J'espère que tu as bien compris.
Bonnes chances.
e
5 mars 2009 23:44
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est un prof de français?
Je n'ai pas compris là.
demande a salamaaaa

(bouh! la vilaine!)
Mon amour...
k
5 mars 2009 23:55
Citation
ephenea a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
c'est un prof de français?
Je n'ai pas compris là.
demande a salamaaaa

(bouh! la vilaine!)
mdr, moi qui cherchais dans les derniers faits divers ...Ill
s
5 mars 2009 23:57
ephénéa winking smiley


grand dilemme est ce un prof de français ou bien un proxénète??? perplexe

faites vos jeux, rien ne vas plus
s
5 mars 2009 23:59
oups j'ai mis des accents à ephenea In love jsuis une vilaine
mais c'était pas volontaire, tu m'en tiendras pas rigueur?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook