Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp!!!!
s
31 décembre 2005 11:03
bonjour,

voilà j'ai constaté qu'on a essayé de me jeter un sort sur mon couple.je l'ai découvert moi même en sentant des odeurs bizarres comment je pourrais dire comme du gatlane (je veux dire comme on voit sur des tasses au maroc fabriqué en terre cuite dans laquelle il y a une espèce de couleur noire,de l'encre qu'on appelle 'guetlane).bah c ce genre là ke j'ai senti comme odeur mais c bizarre j'utilise jamais chez moi!!!
pouvez vous m'aider!comment rompre la malediction????
B
31 décembre 2005 11:30
Salam aalikoum


Si j'ai bien compris

tu sens une odeur chez toi, et tu conclues que l'on te jette un sors moody smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
31 décembre 2005 11:40
samantha b a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> voilà j'ai constaté qu'on a essayé de me jeter un
> sort sur mon couple.je l'ai découvert moi même en
> sentant des odeurs bizarres comment je pourrais
> dire comme du gatlane (je veux dire comme on voit
> sur des tasses au maroc fabriqué en terre cuite
> dans laquelle il y a une espèce de couleur
> noire,de l'encre qu'on appelle 'guetlane).bah c ce
> genre là ke j'ai senti comme odeur mais c bizarre
> j'utilise jamais chez moi!!!
> pouvez vous m'aider!comment rompre la
> malediction????



salam

le gatran est sensè etre du shor? moody smiley
si tu as peur met sourat bakara chez toi et ayat lkourssi, et tout ira pour le bien, accroche ayat kourssi au mur si possible...
amsi je vois pas pourquoi t'en conclu qu'il ya du shor...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
31 décembre 2005 11:45
Je suis d'accord avec joliedounia.
Contre n'importe quel shor, si tu as Allah avec toi, rien ne peut t'arriver. Gardes ces sourates avec toi, fais tes prières, vie ta foi, et personne ne peut te toucher.
Je ne crois pas au pouvoir du shor sur une personne croyante et pieuse
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
B
31 décembre 2005 11:47
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> amsi je vois pas pourquoi t'en conclu qu'il ya du
> shor...


Soit il manque un (paquet) d'element

soit ça sent l'escrorie eye rolling smiley

oua Allah oua3lem.


Samantha si tu as peur, il y a des invocations a dire le matin quand tu te leves et le soir quand tu dors smiling smiley

va en librairie et prends toi "La citadelle du musulman"

il coute moins de 3euro (meme pas le prix d'un grec tongue sticking out smiley)

et il est plus qu'utile smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 décembre 2005 11:50
c koi du shor? et j'ai pas d'objet pour accrocher au mur et ou je pourrais en acheter?
j'ai constater ca hier devant ma porte plein sur le tapis!!!!au début j'ai cru ke ct une fuite de sac poubelle mais nan j'ai senti cette odeur et je l'ai jeter dans le vide ordure!ai-je bien fait?
s
31 décembre 2005 11:51
merci bass je prend note
j
31 décembre 2005 11:53
samantha b a écrit:
-------------------------------------------------------
> c koi du shor? et j'ai pas d'objet pour accrocher
> au mur et ou je pourrais en acheter?
> j'ai constater ca hier devant ma porte plein sur
> le tapis!!!!au début j'ai cru ke ct une fuite de
> sac poubelle mais nan j'ai senti cette odeur et je
> l'ai jeter dans le vide ordure!ai-je bien fait?


shor c'est la magie noire...
je t'es pas dis d'accrocher des objets eye rolling smiley, mais des sourats (surtout ayat elkourssi et lbakara), et de mettre svt des cassettes dans la maison...
et comme dis ippo, la magie noir ne touche pas les personnes vraiment pieuse...
ne te prend pas la trop la tete avec ça...
et le shor n'attein pas un foyer conçu sur l'Islam...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
Ima
31 décembre 2005 14:00
As Salam Aleikoum,

Joliedounia, comme peux tu être sur que la magie noire ne touche pas les gens pieux? As tu des références?



Tout le monde peut être touché par shorr (même l'enfant)

qu'est ce que shorr,

[www.sajidine.com]


La roqya (traitement pour guérir du shorr)

[www.sajidine.com]
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
31 décembre 2005 14:29
ima je ne dis pas que les gens pieux sont tous proteger du shor, mais ceux qui prennent leurs protection ne peuvent pas etre toucher, pour cela c'est simple: reciter tous les matins et soir: 3fois ayat lkourssi, 3 fois sourats Ikhlass, 3 fois sourats nass, et 3 fois sourat lfalak.... (et des douaas apres la priere).. ainsi tu es proteger toute la journèe,tu ne peux pas etre exposè au shor! mais si tu les oublie, oui tu es exposè...
j'essairai d'apporter des preuves de ce que je dis, quand j'aurai du temps inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
31 décembre 2005 15:16
Salam aalikoum


le prophete Saw a lui meme été victime de sorcellerie

et c'est dans ces circonstances que la sourate al Falaq (et al nass je crois) fut descendu

je regarderais ce soir dans le tafsir (ibn kathir) inchallah pour les references smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
31 décembre 2005 18:26

> bonjour,

Salamsmiling smiley,


> voilà j'ai constaté qu'on a essayé de me jeter un
> sort sur mon couple.

moody smiley
Comment tu peux en être sûre?
Pourquoi sur ton couple?
Pourquoi c'est cette odeur qui te fais penser à ça?


Des fois je me demande si les sorts on ne se les jette pas soi même en frôlant avec la superstition.

Je te donnerai dans un premier le temps le même conseil que Bass.
Et dans un deuxième temps, je recherche un post...winking smiley
smiling smiley

z
31 décembre 2005 18:28
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook