Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
r
10 août 2015 23:31
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Voila sa y est jme suis venger et wallah jsui trop bi1 maintenant et g effacer son num alors jvou raconte: je l ai contacté d un autre num par sms et jlui ai dit sa: Coucou mon trésor, simplement pr te dire que tu es déséquilibré et mythomane, tu dois etre tomber bi1 bas pr inventer de tel mitho..... Arrete de t inventer une life stp.... En tout cas tu nous a bien divertis....Ps: ah oui j allais oublier l essentiel va te faire enculer stp merci. Bye bye mon amour.et de là ri1 kil appel etc et g finis par lui dire tout cke joensaiq de lui... Et maintenant wallah sa va mieux....

voilà!!! 3te nyemmah! ptdr
l
11 août 2015 00:53
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Oui mais le pb c lui qui m ignore donc ds mon cas

Il t'ignore psk il voit que tu es sur ses cotes..
Franchement tu lui as dit ce que tu pensais avec ton sms, tu l'as appelé tu l'as embrouillé maintenant passe à autre chose. Change de num s'il faut, ne t'accroche pas à lui inutilement vraiment il n'en vaut pas la peine et en plus tu risques de passer à côté de qqch de mieux encore.
m
11 août 2015 03:37
Jte l ai déjà dit. Il abusé....réveille toi miss....
b
16 août 2015 12:23
Voila les filles j allume mon phone ce matin et je m aperçois kil a cherché a me contacter une fois.... Est ckil s est trompé? Je veux l appeler et lui dire: " vous etes qui" comme sa il va se dire elle m a zapper qu en pensez vous?
b
16 août 2015 13:00
Alors les filles personne pr me repondre
16 août 2015 13:18
Citation
Sanaa_36 a écrit:
J'ai tout lu et particulièrement tes réponses mais excuse moi tu me fais peur.

Je comprends mieux l'expression "beurette".

"Coucou mon trésor, simplement pr te dire que tu es déséquilibré et mythomane, tu dois etre tomber bi1 bas pr inventer de tel mitho..... Arrete de t inventer une life stp.... En tout cas tu nous a bien divertis....Ps: ah oui j allais oublier l essentiel va te faire enculer stp merci. Bye bye mon amour."

Sérieux, relis toi et tu verras à quel point tu es pathétique et le pire c'est que tu dis approcher la trentaine...

J'ai pensé exactement la même chose. Et ça en est fière en plus...
V
16 août 2015 13:19
Salam Alaykum,

C'est jusement en ne lui repondant pas , et en l'ignorant réélement qu'il vera que tu es passée à autre chose.

Le fait que tu continus à lui répondre pour tel ou tel prétexte, veut dire que tu lui accorde encore de l'importance et que tu n'as pas réélement envi de couper les ponts juste pour satisfaire ton ego.

Alors ravale ton égo, ignore le réélement et continu ton chemein , ce n'est qu'un quidam au milieu de tant d'autres.
D
16 août 2015 13:22
Tu me fais pensé a Anita mdr .. Enfin a son histoire surtout

Bon ecoute il voulait juste nettoyer les glandes salivaire de popole avec toi et comme ca a pas marcher bah maintenant il bave !

Coupe contact avec ce hmar et desolé si ce hmar est sur yabi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 août 2015 13:23
Ah ... J'ai pas vu les news .. vtfe rien que ca mdr !

Alala
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
16 août 2015 13:26
G pas compris?
r
16 août 2015 13:27
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Voila les filles j allume mon phone ce matin et je m aperçois kil a cherché a me contacter une fois.... Est ckil s est trompé? Je veux l appeler et lui dire: " vous etes qui" comme sa il va se dire elle m a zapper qu en pensez vous?

Salam !! La c'est moi qui next!! Franchement elle me Gonfle la...

T'es vraiment folle tu sais...

Fais ce que tu veux !!!
l
16 août 2015 13:30
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Voila les filles j allume mon phone ce matin et je m aperçois kil a cherché a me contacter une fois.... Est ckil s est trompé? Je veux l appeler et lui dire: " vous etes qui" comme sa il va se dire elle m a zapper qu en pensez vous?


Vas y c'est bon arrete ton cinéma, ons ait tres bien que tu veux faire ca que pour lui parler et parce que t'espères encore au fond.
Donc arrete de te mentir et zappe le une bonne fois pour toute, bloque son numero et passe à autre chose.
Oui c'est facile à dire et diffcile à faire mais il faut que tu sois franche avec toi meme.
b
16 août 2015 13:36
Non non je veux me venger, esperer je ne l ai jamais vu!! Si je suis ici c justement pr me confier et non pour faire du cinema ok!!!
b
16 août 2015 15:11
Alors pensez vous qu il s est tromper jcomprend pas il m avait pourtant bloquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook