Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
b
10 août 2015 02:32
Voila sa y est jme suis venger et wallah jsui trop bi1 maintenant et g effacer son num alors jvou raconte: je l ai contacté d un autre num par sms et jlui ai dit sa: Coucou mon trésor, simplement pr te dire que tu es déséquilibré et mythomane, tu dois etre tomber bi1 bas pr inventer de tel mitho..... Arrete de t inventer une life stp.... En tout cas tu nous a bien divertis....Ps: ah oui j allais oublier l essentiel va te faire enculer stp merci. Bye bye mon amour.et de là ri1 kil appel etc et g finis par lui dire tout cke joensaiq de lui... Et maintenant wallah sa va mieux....
s
10 août 2015 02:36
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Voila sa y est jme suis venger et wallah jsui trop bi1 maintenant et g effacer son num alors jvou raconte: je l ai contacté d un autre num par sms et jlui ai dit sa: Coucou mon trésor, simplement pr te dire que tu es déséquilibré et mythomane, tu dois etre tomber bi1 bas pr inventer de tel mitho..... Arrete de t inventer une life stp.... En tout cas tu nous a bien divertis....Ps: ah oui j allais oublier l essentiel va te faire enculer stp merci. Bye bye mon amour.et de là ri1 kil appel etc et g finis par lui dire tout cke joensaiq de lui... Et maintenant wallah sa va mieux....


T'en mieux si sa te permet de te sentir mieux mais tu aurais pu lui dire avc plus de diplomatie...
Oubli mtn
b
10 août 2015 02:44
Avec plus de diplomatie nan car lui en faiszis le silence radio a été un connard mais bon apres a continuer en mdisant kil était a l hopital etc et ma demander de venir le voir et jlui ai dit nan car si je venais j allais le gifler et jlui ai dit creve en sillence
G
10 août 2015 02:57
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Avec plus de diplomatie nan car lui en faiszis le silence radio a été un connard mais bon apres a continuer en mdisant kil était a l hopital etc et ma demander de venir le voir et jlui ai dit nan car si je venais j allais le gifler et jlui ai dit creve en sillence

Franchement c'est méchant et pathétique.
10 août 2015 07:54
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Voila g 27 ans et g fais la connaissance d un homme de28ans sur un forum on c jamais vu voila on apprenais a se connaitre sachant que cette homme là ma toucher car il a perdu ses parents y a 4ans ds un accident de voiture et se retrouve seule.... Il me dit tout le temps qu il souffre d etre seule etc.... Bref au bout de 4 jours il me dit qu il est fou amoureux de moi je lui dit c bizarre tu me connais a peine tu dois dire sa a tte les femmes, il la super mal pri me disant " jsui pas un chien je cour pas derriere les femmes etc".... Bref au bout de 2 semaines il me demande de venir avec lui pour choisir un costume pr un mariage je lui dis ok.... On devait se voir un samedi ( il bosse il devait finir a 11h) là il me dit qu il attend sa collegue qui est pas encore venu etc donc je lui dit mahlich on se verra un autre jour il me dit tu m enerves a mdire sa etc bref pas de news juska 3 h du mat il mennvoi un msg pr me dire " c bien amel" le lendemain jlui dir que g pas apprecier etc..... Bref de là on sprend la tete parfois on parle bien il voulait me voir un mardi jlui ai dit non je travail.... Bref les msg kil m envoyait a mon gout etait trop bref et monsieur voulait a chak fois faire un duo chaud le soir au tel......bref un jour jlui dit kil me déçoit de jour en jour il me demande pk je lui dit rien g pas envie de me prendre la tete il me dit ok et plus de news quelque jour apres je lui envoi un msg en lui disant kil aurait pu me dire kil voulzit plus me parler..... Et de là genre soit disant sa soeur ki menvoi un msg en mdisant que son frere a fait un accident et si je voulais je pouvais l appeler.....chose que g fait bref il me dit qu il a une attelle a la cheville etc mais sa l empeche pas de vouloir faire des duos chaud......hier je lui dit qu il etait bizarre et je savais pas ce qu il recherchais il me dit " qu est ce qui se passe" je lui dit rien jveu juste que tu dois franc il me dit rien..il me repproche de pas venir lui rendre visite pr sa cheville ( mais moi j ose pas partir chez lui surtout que je l ai jamais vu)! Apres il me dit qu il a pas de chance dans la vie etc..... Il m envoi un msg en mdisant kil crache du sang.... Je l appel tout de suite il decroche pas il me dit l ambulance arrive.... Je lui envoi par msg ecoute tu veux pas decrocher tu dois avoir tes raisons.... Et là il m appel enerver et me dit" tu te fou de moi jsui pas bien! Je lui dit justement je t appelai pour savoir et là il me répond c bon ya plus rien a savoir et il raccroche..... Là g plus de news de lui et je suis anéantie.... J aurai voulu avoir une explication....je lui ai envoyer pl1 de msg mais il repond pas que dois je faire?

Salam j'ai pas tout lu parce que franchement tu ne vois pas que c'est un psychopathe ce mec. . J'ai déjà rencontré un mec bizarre comme ça j'ai du porter plainte. . Il est tapé fiche le camp et vite
10 août 2015 07:57
Et l'histoire de sa soeur j'y crois même pas. . J'en suis sûr qu'il a un autre numéro il ta envoyé un message ce faisant passer pour sa soeur puis quand tu as appelé comme par hasard c'est lui qui répond . . Un fou psychopathe laisse le tomber change ton numéro et lui dis pas où tu habites sur internet la plupart c'est des paumés faut pas avoir pitié d'eux sauve ta peau
S
10 août 2015 07:59
J'ai tout lu et particulièrement tes réponses mais excuse moi tu me fais peur.

Je comprends mieux l'expression "beurette".

"Coucou mon trésor, simplement pr te dire que tu es déséquilibré et mythomane, tu dois etre tomber bi1 bas pr inventer de tel mitho..... Arrete de t inventer une life stp.... En tout cas tu nous a bien divertis....Ps: ah oui j allais oublier l essentiel va te faire enculer stp merci. Bye bye mon amour."

Sérieux, relis toi et tu verras à quel point tu es pathétique et le pire c'est que tu dis approcher la trentaine...
10 août 2015 08:07
Je lis les commentaires la posteuse tu m'énerves lol tout le monde te dit c'est un fou et tu es obstinée tu veux absolument te venger. . Tu veux qu'il vient te tuer? C'est un psychopathe même ses parents ne sont pas mort il fait la victime pop attirer les filles naïves dans son filet. .

Toi en l'ignorant il va revenir c'est un psychopathe c'est comme ça. . Il fait le mort tant mieux change ton numéro et bloque le de partout. . Faut arrêter d'être naïve les filles sérieux vous voulez vous faire violer vous chercher quoi? Faut grandir maintenant
r
10 août 2015 08:16
Salam aleykoum

oublie toutes ses paroles et regarde juste ce qu'il a fait pour toi

efface vraiment tout de ton cerveau

alors? que penses tu de lui?

fais attention à toi, tu as l'air fragile et les hommes doivent le sentir
b
10 août 2015 09:51
Non non a travers le message que je lui au envoyer jvoulai lui faire comprendre kil etait demasqué que je l avais griller.....et non g pas ete mechante contrairement a lui ki ma prise pr une conne..... Sa ma soulager en tout les cas surtout quand je lui ai dit "t kune merde a vouloir faire des duos chaud, tfou hlik chmata va ma tsoua basla
10 août 2015 11:23
a la poubelle , surtout si sa soeur s'en mêle
M
10 août 2015 11:49
Heureusement que tu ne parle plus à ce type d'individus, manipulateur. Et oui faut faire attention les filles il y a des "kasos" partout !!!
Il a utilisé la pitié pour t'avoir dans la poche.. Hamdoulilah tu t'es réveillé avant !
M
10 août 2015 12:37
Bonjour,

Tu as l'air bien barré ma pauvre lucette... pleine de finesse et de délicatesse.

Quelle vengeance as tu tiré?
b
10 août 2015 15:14
Pk etre delicate et fine avec ce genre d individu???? Non a un moment donner je pense qu il faut les hachém.... Et oui au moins sa ma fait du bien c deja sa de gagner....
r
10 août 2015 18:26
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Cke j avais aimer en lui c kil lisait le coran kil lavait appris depuis lage de 8ans mais bon....

c'est bien des lire, c'est mieux d'appliquer...
G
10 août 2015 22:41
Citation
Keunelle a écrit:
c'est bien des lire, c'est mieux d'appliquer...

C'est bien de le conseiller aux autres, c'est mieux de l'appliquer soi même...
r
10 août 2015 22:43
Citation
Gosseboss a écrit:
C'est bien de le conseiller aux autres, c'est mieux de l'appliquer soi même...

je l'applique
G
10 août 2015 23:08
Citation
Keunelle a écrit:
je l'applique

Une question parmi tant d'autres : tu portes le voile?
r
10 août 2015 23:09
Citation
Gosseboss a écrit:
Une question parmi tant d'autres : tu portes le voile?

oui pk?
G
10 août 2015 23:24
Citation
Keunelle a écrit:
oui pk?

Comme ça.

Tu l'appliques du mieux que tu peux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook