Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi !!!!!!
F
16 mars 2010 01:51
salut a tous,

je ne suis pas habitué a utiliser des foru,mais la je suis a bout de nerds !
sa vas surment parrêtre étrange pour certain ( et je les comprends) mais la sa ne pas plus: je suis amoureuse d'un gars que je ne connais pas,que je n'est jamais vue, a qui je n'es jamais parler et pour tout dire, que je ne suis même pas sur qu'il exsiste ! je le voie dans mes rêves, parfois j'ai l'impression qu'il est près de moi et je le retrouve sous différent caractère dans différent film ( ya pas rapport avec l'acteur) et livre. Par exemple la fin de semaine derniere a cause que je les retrouver dans un livre, je nes presque pas manger de la fin de semaine, je n'arrivait plus a dormir, tout se que je faisais s'était lire ! parfois je me demande si je ne les pas inventé, mais je ne crois pas parce que je le sens tellement pres de moi et j'ai tellement l'impression de l'avoir connu ou que je le connais. Puisque je crois au ancienne vie et a l'ame-soeur, je me suis dit que peut etre je l'avait connu dans une autre vie et que je me souvien de lui ou que ses mon ame-soeur qui est quelque par dans se monde.

je vous en pris,aider moi,je ne sais vraiment pas quoi faire !!!crying(crying(crying(
m
16 mars 2010 08:50
Heu
moi je dirai arrête de rêver et sors de ta bulle...
ça fait mal de vivre dans des rêves ...

tu dois être quelqu'un qui regarde beaucoup la télé ou plonge beaucoup dans l'imaginataire , tu n'es pas realiste , fais attention ...
ferme tes bouquins et eteint ta télé et sors un peu de chez toi, ça te fera du bien.
O
16 mars 2010 09:48
Alors nous allons débuter par une légère thérapie régressive, pour cela tu vas t'allonger sur le divan et tu vas fermer les yeux, penser qu'a des choses agréables.

Une fois ton rythme cardiaque apaisé et ton souffle calme et régulier, tu vas nous parler de ton enfance.

Comment s'est elle déroulée ? t'arrivait il de saisir des objets de la vie courante ? un verre, un jouet, avais tu conscience de la réalité ?

Je t'invite a faire cet exercice jusqu'a notre prochaine session, tu vas t'approcher du moindre objet t'entourant et tu vas le nommer a haute voix : "Ca c'est une chaise", "ca c'est un clavier", "ca c'est un magazine".

Tu verras , si tout se passe comme je le prédis, nous parviendrons a t'éviter l'internement et un traitement chimique qui pourrait avoir des conséquences dramatique sur ton physique (ton mental étant déjà bien atteint)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 09:49 par Osunlade.
m
16 mars 2010 09:57
Citation
Osunlade a écrit:
Alors nous allons débuter par une légère thérapie régressive, pour cela tu vas t'allonger sur le divan et tu vas fermer les yeux, penser qu'a des choses agréables.

Une fois ton rythme cardiaque apaisé et ton souffle calme et régulier, tu vas nous parler de ton enfance.

Comment s'est elle déroulée ? t'arrivait il de saisir des objets de la vie courante ? un verre, un jouet, avais tu conscience de la réalité ?

Je t'invite a faire cet exercice jusqu'a notre prochaine session, tu vas t'approcher du moindre objet t'entourant et tu vas le nommer a haute voix : "Ca c'est une chaise", "ca c'est un clavier", "ca c'est un magazine".

Tu verras , si tout se passe comme je le prédis, nous parviendrons a t'éviter l'internement et un traitement chimique qui pourrait avoir des conséquences dramatique sur ton physique (ton mental étant déjà bien atteint)


mdr...
n'empêche que le pensais à ça aussi...l'internementIll
M
16 mars 2010 10:12
Citation
Firiel a écrit:
salut a tous,

je ne suis pas habitué a utiliser des foru,mais la je suis a bout de nerds !
sa vas surment parrêtre étrange pour certain ( et je les comprends) mais la sa ne pas plus: je suis amoureuse d'un gars que je ne connais pas,que je n'est jamais vue, a qui je n'es jamais parler et pour tout dire, que je ne suis même pas sur qu'il exsiste !

Jusqu'ici, l'ennoncé se digère plus ou moins (sourire). Tu n'es pas la seule dans ce monde en tout cas. Je te donne un exemple: Il existe des gens qui deviennent sequestrés sous ce qu'ils nomment "amour" en surfant sur Net: sans savoir à qui ils ont à faire et sans parler avec leur interlocuteur chéri(sourire).

Citation
Firiel a écrit:
je le voie dans mes rêves, parfois j'ai l'impression qu'il est près de moi et je le retrouve sous différent caractère dans différent film ( ya pas rapport avec l'acteur) et livre.

Remarques que tu le personnifies du vue...Ressemble t-il à quelqu'un de particulier? Est ce toujours la même image que tu vois ? Et puis tu parles de caractères différents! Parles tu des particularités morales? Tempérament ? Principes? Comportements?

Citation
Firiel a écrit:
Par exemple la fin de semaine derniere a cause que je les retrouver dans un livre, je nes presque pas manger de la fin de semaine, je n'arrivait plus a dormir, tout se que je faisais s'était lire ! parfois je me demande si je ne les pas inventé, mais je ne crois pas parce que je le sens tellement pres de moi et j'ai tellement l'impression de l'avoir connu ou que je le connais. Puisque je crois au ancienne vie et a l'ame-soeur, je me suis dit que peut etre je l'avait connu dans une autre vie et que je me souvien de lui ou que ses mon ame-soeur qui est quelque par dans se monde

Sourire...

Tu peux nous parler de tes lectures? Tes tendances?
M
16 mars 2010 10:14
Citation
Osunlade a écrit:
Alors nous allons débuter par une légère thérapie régressive, pour cela tu vas t'allonger sur le divan et tu vas fermer les yeux, penser qu'a des choses agréables.

Une fois ton rythme cardiaque apaisé et ton souffle calme et régulier, tu vas nous parler de ton enfance.

Comment s'est elle déroulée ? t'arrivait il de saisir des objets de la vie courante ? un verre, un jouet, avais tu conscience de la réalité ?

Je t'invite a faire cet exercice jusqu'a notre prochaine session, tu vas t'approcher du moindre objet t'entourant et tu vas le nommer a haute voix : "Ca c'est une chaise", "ca c'est un clavier", "ca c'est un magazine".

Tu verras , si tout se passe comme je le prédis, nous parviendrons a t'éviter l'internement et un traitement chimique qui pourrait avoir des conséquences dramatique sur ton physique (ton mental étant déjà bien atteint)

Oh mon Dieu, suis pliée de rire...waw..rires
m
16 mars 2010 10:49
soit tu es une personne renfermer soit tu as eu une deception amoureuse alors tu ne veux pas reproduire des erreurs du passé et tu te laisses imaginer une histoire d'amour qui ne prendra jamais fin puisque c'est pas réel ou soit tu es vraiment en manque d'affection !

le fait d'imaginer une personne est souvent pour combler une deception, c'est a toi de te reprendre et de chasser ces idées qui risqueront de te joouer des tours le jours ou tu t'engageras avec un homme Heu
e
16 mars 2010 11:07
Plus sérieusement FIRIEL,

Il se peut que ça soit comme tu le dit ton âme sœur dans une vie antérieure mais dit toi bien que même si c'est le cas les chances pour que ton "amoureux" de l'autre vie se réincarne dans cette vie (sous forme humaine) et qu'en plus dans la même ville (ou ne se serait ce que dans le même pays) que toi, ces chances sont infimes donc vaut mieux laisser ses sentiments derrières toi et te trouver vers ta vie actuelle

que tu ressente sa présence c'est normale, puisque tu es réceptive, mais il faut lui parler dit lui qu'il est temps qu'il aille là où il doit aller que tu doit faire ta vie et accomplir ta mission et qui sait pêtre que dans une autre vie.....Bye
f
16 mars 2010 12:16
Citation
Firiel a écrit:
salut a tous,

je ne suis pas habitué a utiliser des foru,mais la je suis a bout de nerds !
sa vas surment parrêtre étrange pour certain ( et je les comprends) mais la sa ne pas plus: je suis amoureuse d'un gars que je ne connais pas,que je n'est jamais vue, a qui je n'es jamais parler et pour tout dire, que je ne suis même pas sur qu'il exsiste ! je le voie dans mes rêves, parfois j'ai l'impression qu'il est près de moi et je le retrouve sous différent caractère dans différent film ( ya pas rapport avec l'acteur) et livre. Par exemple la fin de semaine derniere a cause que je les retrouver dans un livre, je nes presque pas manger de la fin de semaine, je n'arrivait plus a dormir, tout se que je faisais s'était lire ! parfois je me demande si je ne les pas inventé, mais je ne crois pas parce que je le sens tellement pres de moi et j'ai tellement l'impression de l'avoir connu ou que je le connais. Puisque je crois au ancienne vie et a l'ame-soeur, je me suis dit que peut etre je l'avait connu dans une autre vie et que je me souvien de lui ou que ses mon ame-soeur qui est quelque par dans se monde.

je vous en pris,aider moi,je ne sais vraiment pas quoi faire !!!crying(crying(crying(

olala il doit dégager d'immense ondes positives et accrocheuses et un aura exceptionel celui la!!! eye popping smiley
ça fait peur mais c trop bon de rêver!!ptdr attention a la chute ma chérie, ya un temps pr les reves et un temps pr le reel!!
occuppe toi l'esprit ac qq chose d'autre que cet inconnu qui a l'air si troublant a tes yeux! fais de vraies rencontres sinn tu vas rater ta vie bichette!!winking smiley
ton prénom est génial au fait tongue sticking out smiley
16 mars 2010 15:21
NE REVE PAS TA VIE MES VIE TES REVE !!!!!!!!!Angel
F
17 mars 2010 00:15
Je ne suis pas folle !!!!!! peut etre que je l'imagine,maisje suis pas rendu au point ou je ne vie pas ma vie ! mais j'ai essayer ton exiercice ( en faite selement la partie sur le divan, je ne commencerer pas a nommer les objets qui m'entour !) et l'endrtoit ou je me suis retrouver est dans une foret, le soleil persais a travers les arbres et il y avait une légère brise ( encors lases une foret que je nes jamais vue, sauf en photo mais je pensais a cette foret meme avant d'avoir vue la photo) et our mon enfance, elle ses super bien dérouler, je suis enfant unique et mes deux parents mon toujours beaucoup aimer, et se son toujours beaucoup aimer. il n'y a rien durant mon enfance qui aurais pus déclancher sa ! j'en suis sur!
F
17 mars 2010 00:26
et bien il a un caractére assez doux, mais quand même protecteur. il veut comprendre se qui se passe autour de lui pour pouvoir aider les gens. il a les cheveux noirs, un teint tamissé, parfois je le voie avec des yeux bleu et parfois ilsont brun. Il est mature dans son caractère et très ouvert au idée des gens. Il déteste voir ses proches pleuré et essaye de les consoler du mieux qu'il le peut. Il veut toujours le meilleur pour ses proches. On peut lui parler de polame tout, il serra toujours interresser a aprendre des nouvelle choses et a mieux comprendre certain trucs. Il aime rire et s'amuser.

Et ouais aussi je ne sais pas si sa vous interresse, mais a je reve a lui une seule fois par ans. sa se passe toujours l'été. Et sa se passe toujours de la meme façon : il y a un groupe de personne ( que se sois un camp, ...) et la il est comme le moniteur,... et la seule personne qu'il connait, ses moi. par exemple un moment donner j'avait rever qu'il était musicien et j'était aller a un de ses consert avec mon école. Avant le consert on allait le rencontrer, et la les gens lui posait des questions ( il levait la main) et la il disais toujours toi,toi avec le chandail bleu,... et quand je leva la main, il me dit oui Firiel avec un sourire.

sa se passe toujours environ comme sa ( mais sa change comme un moment donner il etait moniteur d'un camp de musique) et ouais.
F
17 mars 2010 00:28
Je ne suis pas quelqu'un qui reste devant la télé ou l'ordi, je passe tout mes journée a l'extérieur de chez moi et j'adore aller prendre de grande marche dehors, je passe beacoup de temps avec mes amies, ... il faut dire que parfois je suis dans ma bulle, mais sa ses normal, tout le monde aime passer un moment seul pour lire ou rêver !
F
17 mars 2010 00:33
Je nes jamais vécu une déception amoureuse ( s'éetait moi qui cassais avec eux parce que je n'était pas amoureuse), je ne suis vraiment pas en manque d'affection ( mes parents et amies on toujoursété la pour moi) et vraiment je ne suis vraiment pas refermé sur moi.
F
17 mars 2010 00:36
Je suis complètement d'accord avec toi, mais ses tellement difficile ! Il n'y aurais pas un trucs quelque chose pour que sa le sois moins. et aussi le pire ses que j'ai l'impression que ma mission est en rapport avec lui.
F
17 mars 2010 00:40
en passent pour les ora sa se peut parce que je peut les voir. alors il se peut que je sente tout simplement son énergie. et je crois que tu a raison,je ferrais mieux de rencontrer d'autre homme pour essayer de l'oublier. Peut etre que sa vas marcher, qui sais. et ouais je crois que je ferrais mieux de séparer le temps comme tu dit : un temps pour le réel et un temps pour les reves ( ou le coté paranormal lol)

et merci pour mon prénom
F
17 mars 2010 00:42
Sa ses vraiment bien dit !
B
17 mars 2010 01:19
Citation
Osunlade a écrit:
Alors nous allons débuter par une légère thérapie régressive, pour cela tu vas t'allonger sur le divan et tu vas fermer les yeux, penser qu'a des choses agréables.

Une fois ton rythme cardiaque apaisé et ton souffle calme et régulier, tu vas nous parler de ton enfance.

Comment s'est elle déroulée ? t'arrivait il de saisir des objets de la vie courante ? un verre, un jouet, avais tu conscience de la réalité ?

Je t'invite a faire cet exercice jusqu'a notre prochaine session, tu vas t'approcher du moindre objet t'entourant et tu vas le nommer a haute voix : "Ca c'est une chaise", "ca c'est un clavier", "ca c'est un magazine".

Tu verras , si tout se passe comme je le prédis, nous parviendrons a t'éviter l'internement et un traitement chimique qui pourrait avoir des conséquences dramatique sur ton physique (ton mental étant déjà bien atteint)

ptdr

confused smiley
f
17 mars 2010 12:07
Citation
Firiel a écrit:
et bien il a un caractére assez doux, mais quand même protecteur. il veut comprendre se qui se passe autour de lui pour pouvoir aider les gens. il a les cheveux noirs, un teint tamissé, parfois je le voie avec des yeux bleu et parfois ilsont brun. Il est mature dans son caractère et très ouvert au idée des gens. Il déteste voir ses proches pleuré et essaye de les consoler du mieux qu'il le peut. Il veut toujours le meilleur pour ses proches. On peut lui parler de polame tout, il serra toujours interresser a aprendre des nouvelle choses et a mieux comprendre certain trucs. Il aime rire et s'amuser.

Et ouais aussi je ne sais pas si sa vous interresse, mais a je reve a lui une seule fois par ans. sa se passe toujours l'été. Et sa se passe toujours de la meme façon : il y a un groupe de personne ( que se sois un camp, ...) et la il est comme le moniteur,... et la seule personne qu'il connait, ses moi. par exemple un moment donner j'avait rever qu'il était musicien et j'était aller a un de ses consert avec mon école. Avant le consert on allait le rencontrer, et la les gens lui posait des questions ( il levait la main) et la il disais toujours toi,toi avec le chandail bleu,... et quand je leva la main, il me dit oui Firiel avec un sourire.

sa se passe toujours environ comme sa ( mais sa change comme un moment donner il etait moniteur d'un camp de musique) et ouais.

olala tu ns as décrit l'homme parfait laIn love c bon les rêves ptdr sinn un teint tamissé kezako o_O??????? parceque tamis plin de petits trous, il a un teint ac des trousIll??? loooooool
f
17 mars 2010 12:13
Citation
Firiel a écrit:
en passent pour les ora sa se peut parce que je peut les voir. alors il se peut que je sente tout simplement son énergie. et je crois que tu a raison,je ferrais mieux de rencontrer d'autre homme pour essayer de l'oublier. Peut etre que sa vas marcher, qui sais. et ouais je crois que je ferrais mieux de séparer le temps comme tu dit : un temps pour le réel et un temps pour les reves ( ou le coté paranormal lol)

et merci pour mon prénom

c clair, t'es une nana très receptive Angel je crois que tu auras pas trop de mal a attirer les bonnes ondes masculines loooooooool suffit de pousser un ptit peu le destin et pas rester cloitrée a rever ma belle!! sinn les hommes réels sont pas parfaits jspr que tu t'en rend compte sinn tu resteras tjs insatisfaites!! quand ils ont de belles qualités ba les défauts aussi sont la pr équilibrer tt ça!!winking smiley tt comme ns les filles d'ailleurs!! sinn la vie serait bien triste!
bisouuuuuuuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook