Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
m
24 juin 2009 15:08
salam a tous voici mon histoire
je me sui marier avec un mec du bled il y a mtn 1 ans il est venu en france il y a 6 moisnous avon u un magnifik enfant juske la tou vaben.
il y a mnt 2 mois kil travail et depuis kil a senti largent ds c mains il a bcp changer des ke je lui parl dargent il monte sur c grd chevaux pour lui c un sujet tabou
ce ki me fai le plus mal c kil na jamai acheter ne serai ce kun paquet de couchepour son fils ki a 2 mois (asi il y a 10 jour il lui a achter des basket je men rapl car c la seul chose kil lui ai acheter)
franchement jen ai vraiment marre la je pense ke jarive vraiment a mes fin je tien le coup grace a mon fils sil ne serai pa la je resterai pa une minute avc lui
svp g besoin de conseil je nose pa en parler a mon entourage par honte
merci davance
m
24 juin 2009 15:14
Qu'elle tragédie, un père qui ne subvient pas au besoin de sa petite famille !!

L'argent ne devrais pas être un sujet tabou! En as tu déjà parlé avec lui ? Faut lui dire que vous avez un bébé ensemble, et faut peut être qu'il s'occupe de lui ..
Que fais t-il de son argent gagné ?

Allah y hdina ou y hdi ma khlok

Bon courage
24 juin 2009 15:21
Selem!

Tu devrais mettre carte sur table avec ton mari et lui dire que c'est Lui l'Homme de la maison et que c'est Lui qui doit subvenir aux besoin de la famille!

N'en parle surtout pas a tes parents de peur que sa se transforme en "conflit familial".

Bon Courage Ma Soeur!!!

Selem alikoum!
a
24 juin 2009 15:26
Salam, moi le mari de ma tante mange rentre apporte son sandwich et mange tout seul. Ses 4 enfants et sa femme lme regarde faire alors qu'eux sont morts de faim. Ils ne veut plus subvenir à leurs besoins.

Allah yahfad
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
24 juin 2009 15:28
Salam,

Allah y ster

il fait quoi de son fric??
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
24 juin 2009 15:29
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, moi le mari de ma tante mange rentre apporte son sandwich et mange tout seul. Ses 4 enfants et sa femme lme regarde faire alors qu'eux sont morts de faim. Il ne veut plus subvenir à leurs besoins.

Allah yahfad

Ben alors pourquoi faire des enfants et avoir une femme ???
P
24 juin 2009 15:31
Citation
manelouche a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, moi le mari de ma tante mange rentre apporte son sandwich et mange tout seul. Ses 4 enfants et sa femme lme regarde faire alors qu'eux sont morts de faim. Il ne veut plus subvenir à leurs besoins.

Allah yahfad

Ben alors pourquoi faire des enfants et avoir une femme ???

les hommes de la fin du monde SOSIllHeu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
24 juin 2009 15:37
on c encore disputer hier je lui ai demander ce kil fesai de son argen il ma di ke se netai pa mes afaire et kil payer le loyer en sachan kil ne la jamai payer juska se mois sic moi ki le payer
en plusil me ment sur lapaye kil touche
m
24 juin 2009 15:40
Citation
maiki00 a écrit:
on c encore disputer hier je lui ai demander ce kil fesai de son argen il ma di ke se netai pa mes afaire et kil payer le loyer en sachan kil ne la jamai payer juska se mois sic moi ki le payer
en plusil me ment sur lapaye kil touche

Etant donné que tu es sa femme, il doit te rendre des comptes !
parceque en plus c'est toi qui paye le loyer, la bouffe, les fringues, la totale quoi ... et lui nada !?! aucun partage !

Dis moi, c'est depuis le début de votre union qu'il est comme ça ?

Allah y 3atek sbeer inchallah ma soeur
S
24 juin 2009 15:42
Salam,
Que lorsqu'il ne travaillait pas tu subvenais seule au besoin de la famille, c'est normal. Mais maintenant qu'il a un travail, vous devez y subvenir ensemble! Fais lui payer le loyer et les courses pour manger. Le reste : tes vêtements, les affaires pour le bébé... tu le prends en charge. Je pense comme ça qu'il aura une idée plus jsute des entrées et sorties d'argent pour lui. Mais surtout, tu dois en parler avec loui car une attitude tellement sur la défensive de sa part c'est louche. Ton affaire dans cette histoire c'est qu'il prenne en charge les besoins de sa famille. Le reste de son argent, il en fait ce qu'il veut.
m
24 juin 2009 15:48
non il netai pas comme sa il ne compter jamailargent c pour sa ke son atitude me chok la je v alez faire ma valise et partir chez ma soeur je lui laisse lapart jen pe plu jecri se msg et je sui en larme car je lai bcp aider et c comm sa ki me remerci
S
24 juin 2009 15:48
salam

maintenan kil a de largent il a ka payer .... comme ca il va arreter de prendre la grosse tete ne paie pa le loyer lui le paiera toi tu toccupe de ton fils faut le faire reagir.... je peux comprendre sa reaction mais fo kil redescende sur terre il a une famille alors kil sen occupe...
m
24 juin 2009 15:51
meri les fille pour vo conseil
m
24 juin 2009 15:56
Citation
maiki00 a écrit:
non il netai pas comme sa il ne compter jamailargent c pour sa ke son atitude me chok la je v alez faire ma valise et partir chez ma soeur je lui laisse lapart jen pe plu jecri se msg et je sui en larme car je lai bcp aider et c comm sa ki me remerci


Surtout pas ma belle, il ne faut pas partir de chez toi ... en tout cas, je te le déconseille ... surtout comme tu dis, que ce n'était pas dans ces habitudes ce genre de comportement ... ta situation ne dois pas être facile, certes, mais sois patiente inchallah ...
S
24 juin 2009 17:40
C'est clair, si tu pars, ça ne résoudra pas les problèmes. Tu dois te montrer plus obstinée que lui. Et ne pas lâcher le morceau.
s
24 juin 2009 18:00
salut ma chere
ton cas est parmis des milliers de cas que j ai entednu parler
ecoute
c clair que ce mec que tu vis avec (kan baghi ghir lewrikat)surtout si tu es nee en france
c classoque(felewel kaykounou kilkhryfine)et apres (kayetsseyfou)
separes toi de lui il ne te merite pasNo no
t
24 juin 2009 19:33
Citation
maiki00 a écrit:
on c encore disputer hier je lui ai demander ce kil fesai de son argen il ma di ke se netai pa mes afaire et kil payer le loyer en sachan kil ne la jamai payer juska se mois sic moi ki le payer
en plusil me ment sur lapaye kil touche

Peut être qu'il economise pour t'offrir un GRAND cadeau ? qui sait ....perplexe
As-tu vérifié son compte en banque ? ou bien qu'il cache son blé en dessous de la matelas ? grinning smiley
Est ce qu'il boit ? est ce qu'il joue ? il parie ?
Est ce qu'il envoie l'argent a sa famille au bled ? Si oui a qui ? Une autre femme ???
voila des pistes .....a toi de trouver la réponse
s
24 juin 2009 19:50
salam

oui mène l'enquête Cool
m
24 juin 2009 19:52
salam


vous avez pas un compte commun ???

je comprendrais jamais se genre d homme c est honteux

encore un bras cassé
m
24 juin 2009 19:57
Citation
maiki00 a écrit:
non il netai pas comme sa il ne compter jamailargent c pour sa ke son atitude me chok la je v alez faire ma valise et partir chez ma soeur je lui laisse lapart jen pe plu jecri se msg et je sui en larme car je lai bcp aider et c comm sa ki me remerci

Salam ma soeur ton histoire m atriste réellement s est quoi s est homme qui ne sont pas responsable de leur propre famille s est abérant Are you crazy
Allah y artaik sbal Angel
Inchaala ril raile
J espere que tout vat s arranger pour toi
Et surtout prends soin de toi et surtout de ton fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook