Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
m
24 juin 2009 20:58
non on a pas de compte en commun et je c kil envoi de largent a sa mere mas pas grav vu ke c sa mere
finalement je suî pa parti de chez moi
il es rentrer du travail on c paparler il a fai sa douche fai un bisou o pti et sorti
m
24 juin 2009 22:02
Je rejoins Salma49 dans ses propos ...

Si toi tu n'en parle pas, lui non plus, il ne le fera pas ...

Dis moi ses courriers arrivent bien à la maison ?, tu n'y jette pas un coup d'oeil, concernant ce qu'il gagne, ses retraits ? ... à partir de là, je pense qu'il serais plus judicieux d'en parler avec lui, et de lui demander des explications ...

Bon courage, et surtout garde la tête haute ...
m
24 juin 2009 22:14
il ma pri les cles de la boite au lettre et il louvre des kil rentre du travail
jai mm pa envi de lui parler jai pa envi de lui apporter de limportance
sa sert a rien de lui parler sinon on va encore se disputer
je le laisse faire et on vera ou ke sa menera
en plus des kon se dispute il me di ke de toute facon je sui avc toi provisoirement
m
24 juin 2009 22:22
En plus il ose de rétorquer qu'il est avec toi 'PROVISOIREMENT' !! Il manque pas d'air ! Oh (tu lui as demandé des explication pour ces propos ??? )

Déjà, il n'a pas confiance en toi ... il garde la clé de la boîte aux lettres...

Je pense qu'actuellement, il n'y a qu'une seule solution, c'est de te préparer à une éventuelle séparation ... car votre communication se termine toujours par une dispute, il n'entretient pas sa ptite famille, ne te fais plus confiance ... c'est pas évident pour toi ...

Qu'Allah soit avec toi Incha'Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/09 22:23 par manelouche.
m
24 juin 2009 22:31
sa je sui sr ke tot ou tard il nous kitera
mais sil ve partir je ne lui n empeche pa mnt ce ki mes le plus cher a mes yeux c mon fils hamdoullah jenai pa besoin de lui pour vivre
P
24 juin 2009 22:48
Citation
maiki00 a écrit:
il ma pri les cles de la boite au lettre et il louvre des kil rentre du travail
jai mm pa envi de lui parler jai pa envi de lui apporter de limportance
sa sert a rien de lui parler sinon on va encore se disputer
je le laisse faire et on vera ou ke sa menera
en plus des kon se dispute il me di ke de toute facon je sui avc toi provisoirement

Are you crazy

Allah y ster
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
u
24 juin 2009 23:58
allah i3awnak ma soeur
soit patiente
S
25 juin 2009 09:11
Salam,
Il a osé de dire que c'est provisoire? Mais il se prend pour qui!!! Ca veut dire qu'il s'est marié avec toi uniquement pas intérêt! Tu ne peux pas accepter ça. Tu ne dois pas. Parce que le jour ou il aura ce qu'il veut, il te quittera, toi et ton fils, sans un seul regard. pour qu'il ose dire des coses pareilles, c'est qu'il veut te faire souffrir et que la seule personne qui compte c'est lui. Il imagine peut-être que la France c'est l'eldorado! Et qu'il va pouvoir devenir riche... Il rêve!
Je sais que conseiller le divorce ça ne se fait pas, mais je te conseille d'aller en parler avec un sage et de lui demander des conseils sur l'attitude que tu dois dopter avec ton mari qui te parle et te raite de la sorte. Tu ne peux pas rester malheureuse jsuq'à ce qu'il parte et être encore plus malheureuse après. Surtout pour ton fils! Ose aller en parler, un regard extérieur aura de bons conseils à te donner.
B
25 juin 2009 09:42
Enleve lui c'est papier et basta oubli pas c grâce a toi qu'il est la
r
25 juin 2009 11:53
oui arrete lui ses papiers,

esc ce qu'il est embauché?? si c le cas tu pourras rien faire car il lui donneront quand même ses papiers en statut professionnelle au lieu de sataut vie privée vie familiale.

oui c grace a otoi quil é la. si il 'nest pas embauché, entame une procédure de séparation de corps comme çatu poura lui retiré ses papiers si il n'é pas embauché car monsieur croit que tout é acquis une fois en france.

Allah i khlef 3la sarko pour ça.

et fais salat istikhara y'a que Allah qui peut t'aider et te montrer la vraie face de ton mari.
m
25 juin 2009 12:25
salam

impose toi, exige qu il paye le loyer et des factures TU ES DANS TES DROITS...


l appartement il est a quel nom ?

sinon pour les factures et le loyer prends un rib de son compte comme cela il est dans l obligation de payer y a plein de turc a faire

NE TE LAISSE PAS FAIRE il est dans l obligation de subvenir au besoin de sa famille
C
25 juin 2009 12:54
Citation
maiki00 a écrit:
il ma pri les cles de la boite au lettre et il louvre des kil rentre du travail
jai mm pa envi de lui parler jai pa envi de lui apporter de limportance
sa sert a rien de lui parler sinon on va encore se disputer
je le laisse faire et on vera ou ke sa menera
en plus des kon se dispute il me di ke de toute facon je sui avc toi provisoirement

eye popping smiley non mais c est quoi ce mec!!!
oh ca me laisse sans voix ma soeur
quel goujeat c est pas possible de dire des choses comme ca à sa femme.
c'est degoutant, répugnant
ne reste pas dans cette situation, fait quelque chose.
vrai tu l'amour que d'être comme ca.
bon courage ma soeur et puis tu as eu plus haut de bons conseils de la part des yabis.
K
25 juin 2009 14:31
salut tout le monde,
je ne sais pas si j ai le droit d'intervenir ici.
je crois qu'il ya beaucoup de femmes demoralisees ici et je crois que ce n est pas toujours les maris seuls qui ont commis des fautes.
je crois que ton mari a besoin d'un peu d' amour .
il a besoin d'une femme qui lui donne l'air d'etre quelque chose de particulier.
je sais que lui ne fais pas ca. mais prendre en compt qu'il a grandi au Maroc et qu'il ne peut pas s'exprimer. mais je suis sur qu'il t'aime. et il veut etre sur que tu l'aimes aussi.
je crois votre probleme c'est pas un Problem de L'argent.
j'espere que j'ai pu t'aider un petit peu.

a la prochaine.
d
25 juin 2009 19:40
karim,tu divagues completement ,c est l amour fou avec sa femme,au point de lui enlever les cles de la boite a lettres, et la menacer que ce n est que pour un temps defini qu il est avec elle,donc quand il aura ses papiers.
m
25 juin 2009 22:13
si je peu te donner un conseil par pdt que tu en a la pssibiliter
un homme doit prendre plus soin de sa femme et de ses enfants que tout au monde il aura des compte a rendre pour sa a sa mort.

Ta tou fait pour lui et dès qu'allah lui a donné les moyens il te laiss sur le carreau, une femme n'a pas besoin de batailler avec son mari pour se genre de chose et ken tora un 2ème enfants se sera koi!

Pense a ton avenir
K
26 juin 2009 10:47
Limon
je crois il fait ca parce qu'il a peur de la perdre.
et quand on est en collere, on dit parfois des choses sans le vouloir.
en ce qui concerne ses enfants, j'arrive vraiment pas a comprendre ca .
par ce que j'ai aussi un enfant de 7 ans. et c'est la plus belle chose qui m'est arriver dans ma vie.

ce que je veux dire c'est lui donner une chance .
c'est tou.
besslama
29 juin 2009 12:57
Citation
maiki00 a écrit:
salam a tous voici mon histoire
je me sui marier avec un mec du bled il y a mtn 1 ans il est venu en france il y a 6 moisnous avon u un magnifik enfant juske la tou vaben.
il y a mnt 2 mois kil travail et depuis kil a senti largent ds c mains il a bcp changer des ke je lui parl dargent il monte sur c grd chevaux pour lui c un sujet tabou
ce ki me fai le plus mal c kil na jamai acheter ne serai ce kun paquet de couchepour son fils ki a 2 mois (asi il y a 10 jour il lui a achter des basket je men rapl car c la seul chose kil lui ai acheter)
franchement jen ai vraiment marre la je pense ke jarive vraiment a mes fin je tien le coup grace a mon fils sil ne serai pa la je resterai pa une minute avc lui
svp g besoin de conseil je nose pa en parler a mon entourage par honte
merci davance


SAlemo3alikom


Peut -être ai-je tendance à généraliser...mais c'est ce qui arrive à beaucoup de femmes mariées à des personnes du bled.

J'ai vécu un enfer moi aussi (tu peux lire mon histoire si tu veux) et j'ai finit par demander le divorce.Mais moi , je n'ai pas d'enfant...

Essayes de lui faire comprendre que c'est lui qui doit subvenir non seulement aux besoins de votre enfant mais aussi des tiens...VOUS êtes MARI ET FEMME.
m
1 juillet 2009 00:33
slm wr wb
je pensse que si ton marie t''ecoute pas quand tu lui fait de bonnes reproche la meilleure des maniere c dans parler a une personnes qui s'auras le resonner peut etre sa mere essaye tjr inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook