|
Amour et sentiments
aider moi svp
Auteur: hala10
Date: le 09 octobre 2006 à 00h44
tous d'abord bon ramadan a tous le monde
voila j'ai un grand probleme et trops trops de suocis , excuser je ne peux les dirs car je vais commencer a pleurer jusqu'a le matin . alors je vous en supplie , mes freres et soeurs prier pour moi et pour l'amour de dieu ne m'oublier pas car je suis seule et j'ai personne a qui me confier a part dieu tous puissant et vous je m'appelle halima soutenet ds vous priere je vous en supplie merci bcp et que vous recompence Re: aider moi svp
Auteur: Nawal.
Date: le 09 octobre 2006 à 01h38
salam alaikoum halima
bon ramadan à toi aussi.Tu n'es pas seule,Allah sera toujours à tes côtés,ne l'oublies pas. Qu'ALLAH te protège et qu'Il te fasse faveur de Ses bienfaits. AMINE boussaRe: aider moi svp
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 09 octobre 2006 à 01h42
Allah i aaounek khti halima
quoi qu'il puisse t'arriver, courage, et si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit, tous les yabiladiens sont la ![]() Re: aider moi svp
Auteur: OUALII
Date: le 09 octobre 2006 à 02h03
ALLAH I AWNEK SI TU VEU PARLER ENVOIE MOI UN MP ON SEST JAMAIS JSUI PRETE A TECOUTER Re: aider moi svp
Auteur: aicha
Date: le 09 octobre 2006 à 02h07
salam hala10 tu pourrais peut être en parler en mp, si tu veut, je ne suis pas psy, mais j'ai 36 ans quatre enfants,et je suis passer par des tempêtes de soucies et de malheurs avant d'être ce que je suis aujourd'hui.
je pourrais peut être t'aidé, et te conseiller si tu le veut. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: aider moi svp
Auteur: ba_ssma
Date: le 09 octobre 2006 à 02h14
Citer: Tu es encore réveiller, comme moi
Tu fais le shor??? **les chiens aboient et la caravane passe** Re: aider moi svp
Auteur: aicha
Date: le 09 octobre 2006 à 02h20
oui ba_ssma j'attends 3 heures! je mange un peu! et me recouche pour me réveiller a 7 heures pour les enfants je déteste m'endormir et me réveiller pour manger ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: aider moi svp
Auteur: misssaidia
Date: le 09 octobre 2006 à 07h16
Courage à toi.
La vie n'est pas facile ... et zpeux te dire que pour moi lé vraiment pas simple
Mais bon Hamdoulilah ... Courage!!!! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: aider moi svp
Auteur: jenna.sanya
Date: le 09 octobre 2006 à 14h25
salam ahlikoum!
bon courage ma belle! ALLAH yhawnek o ysahel INCHALLAH! sois patiente, ALLAH mahasaberine!!!! ne t'en fais pas ALLAH n'oublie personne, tu auras ton bonheur Inchallah! ![]() ![]()
![]() Re: aider moi svp
Auteur: karim_92
Date: le 09 octobre 2006 à 14h27
Citer: encore un zhomme ki fait des bétises ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: aider moi svp
Auteur: Obs2006
Date: le 09 octobre 2006 à 14h28
Une vie sans problemes et sans soucis , cela n existe pas , alors courage et resouds tes problemes comme tout le monde .
Bon courage . Re: aider moi svp
Auteur: hala10
Date: le 09 octobre 2006 à 18h13
merci a rous le monde pour votre ecoute , vos reponses Re: aider moi svp
Auteur: Nawal.
Date: le 09 octobre 2006 à 18h28
Citer: sans aucun doute ![]() Re: aider moi svp
Auteur: lilia25
Date: le 09 octobre 2006 à 20h13
Bon courage ) toi ma soeur ! Profite de Ramadan pour faire tes douhah ! Qu'Allah te vienne en aide !
Courage, courage !!! Re: aider moi svp
Auteur: laam2
Date: le 14 octobre 2006 à 18h16
Salam alikoum
Restes courageuse ALLAH est pret de toi et crois en lui, je ferais des douas pour toi ma soeur. QUE ALLAH TE PROTEGE ET TE GUIDE INCHALLAH |