Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp !!
28 décembre 2017 00:25
jobyfox si tu souffres d anxiété essaye l homeopathie tu verras insha Allah ça t aidera enormément
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
28 décembre 2017 00:44
Invites de temps en temps un ami/collègue , boire un cafè ,

choisis un sujet de discussion /dèbat ( sujet fermè ) puis, un autre d'ordre generale

plus ouvert et ainsi de suite ...

discutes en regardant en face dans les yeux, ne baisse jamais tes yeux lors d'un dialogue,

quand tu discutes ,dis-toi ,imagine que c'est avec un parent ,et puis c'est un humain tout

comme toi,ne fais pas de montagnes.... facilites-toi les choses,minimises-les.

c'est rien tu es gagnant, n'imite pas le perdant.

adopte un comportement gagnant .
Citation
jobyfox a écrit:
je l’espère bien si Youssef , car actuellement ma seul obsession c'est ce problème ce qui freines totalement mon avancement dans d'autres choses plus importants dans ma vie ..
F
28 décembre 2017 07:51
Quand je lit ce genre de titre je me dit au fond de moi : mais qu’est-ce qu’il y a encore!!!
j
28 décembre 2017 23:04
vraiment je galère avec ce problème , dieu seul sait ce que je surpasse chaque jour ....
a
28 décembre 2017 23:11
Salam CHN-W

la perfection n'existe pas surtout smiling smiley

Parfois même les plus éloquents et appréciés ont les défauts les plus horripilants.



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun son talon d’Achille, chacun son talent. La perfection est par définition rare. Il ne faut pas s’en vouloir d’être juste normal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
j
28 décembre 2017 23:59
donc je m'accepte comme je suis ? c'est bien ça ce que tu vx dire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook