Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider- moi mon mari me fait du chantage par rapport a notre petite si je divorce
s
22 mai 2012 14:51
salam a tout le monde,

j'ai besoin d'aide et de conseil, voila ma situation j'ai 24 ans je suis marié et j'ai une petite fille de 1 ans , je suis malheureuse avec mon mari je veut le divorce mais le problème c'est qu'il me fait du chantage par rapport a notre fille et me dit " Tu veux le divorce O.K mais la petite elle restera avec moi, et si tu compte te barré avec elle un jour lors de mon absence j'en ai rien a foutre je butte tout le monde" je connais mon mari , c'est un taré je me suis déjà pris des coups et il a déjà tapé ma mère je ne sais pas comment faire je reste pour ma petite je n'ai personne autour de moi qui peut m'aider, il m'ont toujours dit de ne pas resté avec lui j'en ai fait qu'a ma tête et je m'en mord les doigts maintenant, il me fait du harcèlement moral ... j'ai été mal éduqué, ma mère et ma soeur ne sont que des ...,depuis qu'il me connait il est dans la merde ( alors que c'est moi qui l'est sorti de sa merde ) si ont divorce il est hors de question que sa fille grandisse dans cette ambiance....il enmenera sa fille en tunisie alors que c'est moi qui assume toute seule il est méme pas capable de prendre 5 minute pour faire manger sa fille ou lui changer sa couche ou lui faire prendre le bain, je vivrais seule je m'en sortirais beaucoup mieu qu'avec lui, il n'a pas confiance en moi il est tout le temp en train de m'épié, quand il part au taf il met le tapis devant la porte d'une certaine facon pour voir s'i j'ai pas ouvert la porte durant son absence... et j'en passe vous n'imaginez pas le quart de ce qu'il peut m'envoyez dans la tronche ou me faire si je commence a tout balancé j'en ai pour 15 pages aider moi je sais pas comment faire je peu pas vivre sans ma fille et j'en peu plus de voir sa tronche a lui j'angoisse a chaque fois qu'il rentre du taf rien que la pour pouvoir m'inscrir et vous écrire j'ai du faire un trafique de fou aider moi je veut ma petite et vivre ma vie tranquille conseiller moi svp j'ai peur de lui il sera prét a tout pour garder sa fille
j
23 mai 2012 16:33
Citation
shoushoune a écrit:
je vivrais seule je m'en sortirais beaucoup mieu qu'avec lui, ...
je veut ma petite et vivre ma vie tranquille conseiller moi svp j'ai peur de lui il sera prét a tout pour garder sa fille

Salam Aleykoom

Shoushoune, prends un avocat, ne t'inquiète pas pour les frais, selon tes revenus tu auras droit à une aide judiciaire. Racontes tout à l'avocat pour qu'il présente les arguments en ta faveur. Si tu racontes toute cette violence, sans aucun doute la justice te donnera la garde de ta fille. N'aies pas peur. Je te sens courageuse et déterminée, inchallah tu rebondiras.
Que Dieu te protège. Amine.

Wa aleykoom salam.
c
23 mai 2012 16:41
t’inquiète pas shouschoune, il te raconte des salades.
s
23 mai 2012 18:52
il a tapé ta mere et tu es restée avec lui
mais tu attend quoi pour fuirrrrrrrrrr
m
23 mai 2012 20:46
J'ai beaucoup de peine pour toi et ta fille....appelle le 115 de chez toi et demande leur de te mettre en contact avec une association qui héberge les victimes de violence conjugale.

Chez moi il existe le service d'aide aux victimes, tu peux avoir leur numéro par le commissariat, ils t'aideront à organiser ton départ en secret ( te papiers, vêtements, meubles à déménager) ils ont l'habitude de ce type de situation et sont très efficaces.

Ils te trouveront une place en foyer ou en logement autonome loin et t'aideront dans tes démarches administratives (divorce etc). Il existe des foyers qui hébergent des femmes victimes de violence conjugale, le foyer est tenu secret et est très discret. Porte sécurisé (avec caméra), aucuns homme ne pénètre dans l'établissement sauf les éducateurs et l'homme d'entretient. L'équipe t'aide à stabiliser ta situation (divorce, santé, et t'aide à trouver un logement hlm).

COURAGE.

A toi de passer le premier coup de fil: 115 qui te réoriente (fais moi confiance je sais de quoi je parle) ou le commissariat pour avoir le tel du service d'aide aux victimes.
t
23 mai 2012 23:35
Salam,

A croire que vous aimez vivre des vies misérables !

1 = il te bat
2 = il frappe ta mère
3 = menaces sur menaces


Déjà, il me frappe je me casse, il tape ma mère : je le tue !


Bon courage et je rappelle qu'on est dans un pays de droits et pas dans la jungle !

A l'époque certaines mères se taisaient car elles n"avaient aucun moyen de partir (barrière de la langue, argent...) mais vous ??? Qu'est ce qui vous retiens ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 23:44 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
23 mai 2012 23:52
Salam,

IL FAUT QUE TU FASSES UNE INTERDICTION DE SORTIE DE TERRITOIRE NATIONALE AFIN QUE TA FILLE NE PUISSE PAS SORTIR DE FRANCE SANS TON AUTORISATION.

Prends vite vite un avocat... mais si j'imagines que ça va être dur dur.
l
24 mai 2012 01:01
Je pense qu'avant de voir un avocat, il vaudrai mieux passé par une association. Il ont l'abitude de ces cas, tu leur explique tout de a à z.
Dieu te vienne en aide
24 mai 2012 10:33
Ne t'inquiete pas.....
Nous sommes en France et il y a une justice!
il n'aura pas le droit de pren dre ta fille car il y aura un jugement et si tu décrit cet homme comme il est vraiment il peut toujours rever pour l'avoir!
en plus il la menacé de mort ....

bon courage
A
24 mai 2012 13:36
Salam

deja, pose des plainte et des main courantes.
Un homme violent a rarement un droit de garde quand il est classe violent.

Ensuite il tape sur ta mere sur toi, t attend qu il le fasse son ta fille?
Tu as voulu des choses assumes les. Le tout, c est de reagir vite.

Mets toi en relation avec des associations de femmes battues, ils sont lies a des avocats, et tout c qu il faut. Il sauront meme t heberger dans un endroit "secret" pour ta protection a toi e ta fille. Bien sur faut que les violences soient reelles.

Dc tu vois si tu veux, tu peux. Tu as fait des erreurs repares les.
I
24 mai 2012 14:26
Citation
melancolye a écrit:
J'ai beaucoup de peine pour toi et ta fille....appelle le 115 de chez toi et demande leur de te mettre en contact avec une association qui héberge les victimes de violence conjugale.

Chez moi il existe le service d'aide aux victimes, tu peux avoir leur numéro par le commissariat, ils t'aideront à organiser ton départ en secret ( te papiers, vêtements, meubles à déménager) ils ont l'habitude de ce type de situation et sont très efficaces.

Ils te trouveront une place en foyer ou en logement autonome loin et t'aideront dans tes démarches administratives (divorce etc). Il existe des foyers qui hébergent des femmes victimes de violence conjugale, le foyer est tenu secret et est très discret. Porte sécurisé (avec caméra), aucuns homme ne pénètre dans l'établissement sauf les éducateurs et l'homme d'entretient. L'équipe t'aide à stabiliser ta situation (divorce, santé, et t'aide à trouver un logement hlm).

COURAGE.

A toi de passer le premier coup de fil: 115 qui te réoriente (fais moi confiance je sais de quoi je parle) ou le commissariat pour avoir le tel du service d'aide aux victimes.


Salam,

IL FAUT QUE TU FASSES UNE INTERDICTION DE SORTIE DE TERRITOIRE NATIONALE AFIN QUE TA FILLE NE PUISSE PAS SORTIR DE FRANCE SANS TON AUTORISATION.

Prends vite vite un avocat... mais si j'imagines que ça va être dur dur.

Suis ces conseils ma soeur, armes toi de piété, courage et de beaucoup de patience InshaAllah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 14:27 par In Shà Allah ♥.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook