Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidee sur le port du voile !!!
6 septembre 2014 14:11
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
fabiencrapp a écrit:
Moi je trouve que le voile est plutôt une maladie psychique. Des filles qui portent le voile et qui font bcq de choses illicites en Islam.
Le voile n'est pas obligatoire, il y a bcq de filles qui ne le portent mais qui sont pratiquante.

Euh je pourrais savoir d'où est ce que tu sors ces débilités??
le voile pas obligatoire? ah bon? où t'as vu ça? c grave quand même! Are you crazy

et l'exemple des filles voilées qui font des conneries, il est où le rapport?? Oups
il y a de tout, des filles biens, que ce soit en étant voilée ou pas!

Salam Aleykoum tu a vu comment des gens peuvent raconter n'importe quoi ! Lool renseigne toi au moins un minimum après tu pourras parler de ce qui est interdit ou pas ben voyons Oups

Mais ça ne me choque même plus ce genre de réaction débile..
M
6 septembre 2014 14:41
Citation
ConvertieMuslim a écrit:
a garges c tro bien mais c pa dla thai c anglaise

A Garges les Gonnesses dans le 95 ? en plus c pas loin de chez moi
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
M
6 septembre 2014 14:42
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
MusliimaDu93 a écrit:
Citation
narjisse781 a écrit:
Citation
fabiencrapp a écrit:
Moi je trouve que le voile est plutôt une maladie psychique. Des filles qui portent le voile et qui font bcq de choses illicites en Islam.
Le voile n'est pas obligatoire, il y a bcq de filles qui ne le portent mais qui sont pratiquante.

Euh je pourrais savoir d'où est ce que tu sors ces débilités??
le voile pas obligatoire? ah bon? où t'as vu ça? c grave quand même! Are you crazy

et l'exemple des filles voilées qui font des conneries, il est où le rapport?? Oups
il y a de tout, des filles biens, que ce soit en étant voilée ou pas!

Salam Aleykoum tu a vu comment des gens peuvent raconter n'importe quoi ! Lool renseigne toi au moins un minimum après tu pourras parler de ce qui est interdit ou pas ben voyons Oups

Mais ça ne me choque même plus ce genre de réaction débile..
Sa C'est sure que si tu croise des personne comme sa tu doit même plus etre choquée wAllah mddr
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
C
6 septembre 2014 21:09
oui c sa
l
14 octobre 2014 12:29
sa me touche bcp , ameeen a toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook