Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidee sur le port du voile !!!
M
2 septembre 2014 20:13
Salam Aleykoum, alors voila j'aurais besoin de conseil s'il vous plait je suis actuellement en seconde professionnel et j'aimerais porter le voile In Sha Allah mais il y a beaucoup d'inconvénient il y a déjà les stages comment faire pour réussir a en obtenir sachant qu'en France la plupart des patron/ne refusent de "collaborer" avec des femmes voilée donc je me demande comment faire? Venir demander sans le voile ? Ne pas le porter et attendre que je quitte le lycée? Sachant que je veut me voilée pour Allah Azawajel et pour moi aussi. Je suis confuse je ne sais pas quoi faire j'ai peur que sa me ferme beaucoup de porte ( je veux travailler dans le milieu médical In Sha Allah) et j'ai aussi peur de la réaction de ma mère oui de ma mère! elle a très mal digérer que ma grande soeur agé de 22 ans a l'époque porte le voile alors moi sa seras quoi... Voila mes soeur s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide. Baraka Allau Fik qu'Allah vous garde.
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
M
2 septembre 2014 20:37
Ah oui et j'oubliai cela fait longtemps que je veux pratiquer un sport de combat( boxe thai) et je comptai m'y prendre cette année mais pourrais je porter le voile ne serais ce qu'un petit foulard pour cacher mes cheveux
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
y
2 septembre 2014 23:02
Salam Aleykum ma soeur,
Beaucoup de jeunes soeurs sont confrontées au même problème que toi (le voile à l'école). Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup avancé dans la défense des droits des Musulmanes de notre communauté à pratiquer leur religion tout en s'épanouissant, même si les Musulmans sont présents en Europe depuis presque un siècle...